|
[06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| DjDivaD |
Présent également.
En espérant ne pas bosser de nuit ce soir la...:sadgreen: |
|
|
| stanymi |
| les gens qui auront l'extrême honneur et rgand privilège de participer à ma before seront triés sur le volet :p :p :p :cool: :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
les gens qui auront l'extrême honneur et rgand privilège de participer à ma before seront triés sur le volet :p :p :p :cool: :o |
Faudra passer un test? :disbelief |
|
|
| allen scott |
| présent aussi :disbelief :crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
Faudra passer un test? :disbelief |
:wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| aurel102001 |
| present aussi |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Faudra passer un test? :disbelief |
Ne tente pas le diable :stongue:
Par contre si ton barème c'est le nombre de cyrhoses developées ces 3 derniers moi, bien que je sois a -50%, je dois battre nombre d'entre vous ici...
Putain Vendredi soir cte cuite de psyko chez une copine là, en repartant a pied il parait que j'ai chamboulé un flic pendant 5 min pqe y'avait une résidence en feu, et que y'a un Pompier qui m'a dit " dégagez m'sieur c'est dangereux"
J'me suis cru dans les Visiteurs, je lui ai répondu : Dégagez, Ok?
OOOOOOOOOOOOkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay
:wtf:
Le flic est venu me dire monsieur vous gênez le travail des soladats du feu blabla... Et moi quand jsuis cuit faut toujours que je négocie toussa, bref je sais plus ce que je lui ai dit mais on s'est quitté en rigolant, va savoir la connerie que j'ai laché...
:haha:
Je tiens a préciser que Samedi je bossais avec tous pleins de gamins que j'amenais en vacances... :toothless :stongue: :D
Edit : les zones de flou sont dues a ma pauvre mémoire qui a disjoncté ce soir là, ca me reviens par morceaux, Oakie @ Redlight Powered :stongue: |
|
|
| Kartman |
Nous samedi soir greggy etait venu nous aider dans la 1ere etape de notre mission :
Le DEBOUTEILLISATION du Leclerc de Chaumont !
Ce fut dur mais on a reussi !
A noter que le vendredi un safari nous avais amené jusqu'a une Girafe de 3.5L de Faro la encore nous lui avons tordu le cou ! |
|
|
| PyrofraG |
Bon avec tout ça il va faloir remonter le thread c'est où qu'on picole parce que ça pue la gnole dans tous les threads avec vous !!! :D
Moi c'était une carling qui m'a accompagné ce we mais bon... rien de plus quoi:clown: |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ne tente pas le diable :stongue:
Par contre si ton barème c'est le nombre de cyrhoses developées ces 3 derniers moi, bien que je sois a -50%, je dois battre nombre d'entre vous ici...
|
je demande à voir ça ;)
je vous entends tjr parler de picolle/cuite mais si ma mémoire est bonne niveau alcohol y a aucun TA qui nous suivaient à l'époque des feu soirées @ La chappelle , ( pareil pour les soirées trance au mad ou meme au queen ! ). |
|
|
| Naal |
Personne pour me faire entrer par derriere :rolleyes:
Ils demandent systématiquement la carte au Queen? On peut jouer la carte 'jviens aec des filles' dans cette boite?
Merci! |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Naal
Personne pour me faire entrer par derriere :rolleyes:
Ils demandent systématiquement la carte au Queen? On peut jouer la carte 'jviens aec des filles' dans cette boite?
Merci! |
Je sais pas s'il demande la carte, mais ça depend surement de ta tête et vu que c'est une "ancienne" boite homo, t'as pas forcément besoin de filles pour rentrer. Parcontre si tu réserve 2-3 bouteilles le coin vip je pense que t'auras pas de problème :tongue3 |
|
|
|
|