|
[06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by rafon3
*EDIT: tu dois parler de PvD au Queen en fait, et à choisir je préfererai aller à l'annif de Joehell le lendemain ;) *
|
Voilà une remarque qu'elle me plait :)
N'empêche, j'ai vérifié 3 fois le post de ton trajet en me demandant si c'était pas d&b qui était venu écrire sa review chez toi en oubliant de te délogger avant. |
|
|
| stanymi |
merde me souviens vaguement du métro... ah si j'ai failli me crouter royal ds les marches pake je courrais comme un sourd (toussa paske j'avais pissé ds un coin et que les salo m'avaient aps attendu)... et puis après le biberon ^^ immoooooooooooooooooonde :eyes: :eyes: :eyes: :toothless comme d'hab' quoi mais biberon alors il faut l'honorer de notre dégustation. Après me souviens difficielment... ah ouais Naze Max, le plus sobre de tous... recalé à l'entrée :stongue: :stongue: alors que nous autres, fin ravagés, on passait trankilou, c'est énorme quand même :p :p :p :p Les 2 nanas, dangerous007 les connait. Dangerous007, prochaine fois tu nous les ramènes à la before :clown:
+1 pour rafon et l'anniv' de Joe ;) |
|
|
| stanymi |
U take Zi apéro ? :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
U take Zi apéro ? :p |
ouai ben visiblement la personne de droite elle a déja pris pas mal d'apero donc ca suffit :toothless :toothless :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
U take Zi apéro ? :p |
Quelqu'un m'explique pourquoi NOUS on est rentrés alors que Maxx est resté quelques longues minutes au frais dehors?
:stongue: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by stanymi
|
Vi, la fille est tres mignonne.
Dommage que Stan fasse.... bizarre a coté! :p |
|
|
| severnayaprods |
"Attraper"
:stongue: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai ben visiblement la personne de droite elle a déja pris pas mal d'apero donc ca suffit :toothless :toothless :toothless |
Clair !!!
J'voudrais bien savoir ce que tu as pu lui dire avant de te faire prendre en photo avec elle !!!!:toothless :toothless :toothless :toothless
Tu lui as parlé en anglais toi aussi ??? :toocool: :tongue2 |
|
|
| severnayaprods |
Ce thread part en sucette...
:toothless
et non pas en viol d&b ^^ |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bon pis si quelqu'un a les coordonnées d'une des 2 jeunes filles bien allumées aussi qui squattaient devant le booth je prends aussi, ca fait partie de l'enquête globale...
:toothless :stongue: |

elles ? :conf:
Au fait j'ai des souvenirs bizarre :stongue: j'étais comment moi ? :haha: |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Vi, la fille est tres mignonne.
Dommage que Stan fasse.... bizarre a coté! :p |
Qui c'est, cette fille? Il me semble que j'ai l'ai vu quelque part!!! |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Sans les warm-up et after de Manson, niveau musical j'aurai été un peu déçu... |
Oui tu as raison. L'after the Manson était excellente.
| quote: | Originally posted by rafon3
Pourquoi? Y a quoi??
*EDIT: tu dois parler de PvD au Queen en fait, et à choisir je préfererai aller à l'annif de Joehell le lendemain ;) *
|
Again...tu as raison.
Qu'est-ce que tu a pensé d'abord? Que je te demandais de venir me voir à Paris? :toothless
| quote: | Originally posted by rafon3
D'autres questions??? :toothless :D |
Ok si tu exige...quand tu es à Paris la prochaine fois!!!:stongue: :rolleyes: |
|
|
|
|