return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
[06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris (pg. 3)
View this Thread in Original format
Damiàn_Oak
Et bien c'est fort tentant ça, même si c'est en plein dans les vacances de Pâques je crois :/. Mais bon, ce duo ne se rate pas.
Je serai donc quasi sûrement présent et ravi de rencontrer certains d'entre vous :).
Romain
quote:
Originally posted by tracid
je vous entends tjr parler de picolle/cuite mais si ma mémoire est bonne niveau alcohol y a aucun TA qui nous suivaient à l'époque des feu soirées @ La chappelle , ( pareil pour les soirées trance au mad ou meme au queen ! ).



C'est vrai que vous étiez une sacrée belle bande d'alcooliques, là haut, à pas décoller de la table et à enchaîner les bouteilles. Parfois on avait droit à une petite descente sur les coups de 4h00, où vous veniez danser avec nous une petite demi-heure, bourrés.
anne348
Ouais tte façon on fait pas un concours :thepirate

L'objectif quand on va dans une soirée pour laquelle on est vraiment motivés étant, autant que possible, d'en profiter, de pouvoir danser, et de tenir jusqu'au bout!

Le Nikklass c'est parfait pour ça :D
_greggy_
quote:
Originally posted by tracid
je demande à voir ça ;)
je vous entends tjr parler de picolle/cuite mais si ma mémoire est bonne niveau alcohol y a aucun TA qui nous suivaient à l'époque des feu soirées @ La chappelle , ( pareil pour les soirées trance au mad ou meme au queen ! ).


je bois rarement en boite pour plusieurs raisons :

- souvent je roule après
- si je fais 400 bornes c'est pas pour avoir un trou en plein milieu de soirée ;)


SOS Racisme demande la fermeture de la boite :rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by Damiàn_Oak
Et bien c'est fort tentant ça, même si c'est en plein dans les vacances de Pâques je crois :/. Mais bon, ce duo ne se rate pas.


En l'occurence on parle de trio pour 3 personnes faisant partie d'un même groupe :thepirate :toothless
PEZ68
quote:
Originally posted by tracid
je demande à voir ça ;)
je vous entends tjr parler de picolle/cuite mais si ma mémoire est bonne niveau alcohol y a aucun TA qui nous suivaient à l'époque des feu soirées @ La chappelle , ( pareil pour les soirées trance au mad ou meme au queen ! ).

C'est ki ki à la plus grosse alors? :haha:

ce que j'en pense c'est que :
1- y'aura toujours quelqu'un qui alignera à la picole, suffit qu'il soit un peu taré dans sa tête.
2- les concours d'alcools ca peut devenir très dangereux :wtf: et ca frôle la stupidité.
3- C'est pas moi qui me mettrait une mine après avoir fait xxx kilomètres pour ensuite oublier la moitié de la soirée.
4- Je préfère voir un gars défoncé sur une piste qu'un gars bourré. Au moins , il te fait pas chier lui.
5- Si je pouvais être bourré au bout de 2 verres , j'en serais trop heureux, ca reviendrait moins cher.
6- C'est qui ces TA qui se sont couchés qu'on les ban :clown:

Sinon , pour répondre au sujet, je ne ferais pas parti de cette tartiflette géante organisée au Queen.
_greggy_
quote:
Originally posted by PEZ68
Sinon , pour répondre au sujet, je ne ferais pas parti de cette tartiflette géante organisée au Queen.


:eyespop: :eyespop: :haha: :haha: :haha:
maxxyme
quote:
Originally posted by Naal
Personne pour me faire entrer par derriere :rolleyes:
Ils demandent systématiquement la carte au Queen? On peut jouer la carte 'jviens aec des filles' dans cette boite?
Merci!

Quelle carte ? Carte d'identité ? Réponse par défaut: oui si tu parais trop "jeune" (ça devient monnaie courante à Paris, c'est pour éviter les problèmes avec les flics et/ou avec les parents :o).
Pour ce qui est des filles, ça peut aider, mais il ne faut pas (trop) non plus qu'elles aussi paraissent "trop jeunes", j'en ai vu un groupe de 4 jeunes (?) (2 filles, 2 mecs) se faire refouler le soir de Mark Pledger au mois de Janvier. :o

quote:
Originally posted by _greggy_
SOS Racisme demande la fermeture de la boite :rolleyes:

Yes j'ai lu ça ce matin. Curieux, parce que j'ai déjà vu des "personnes de couleur" au Queen... :conf:
Nightflowers
Putain ça casse les couilles ces histoires de discrimination à la con !!

l'autre weekend dans une boite de montpel certains se sont fait refouler. Motif : "désolé y'a déjà trop d'hétéro ce soir, ça va pas etre possible" :toothless :toothless :toothless
Mfin bon, c'est comme ça, "discothèque privée" ca veut bien dire ce que ça veut dire !
lapinbilly
Absent :(
Je serais à Tokyo :wtf: :thepirate

Eclatez-vous bien :tongue3

d&b
quote:
Originally posted by lapinbilly
Absent :(
Je serais à Tokyo :wtf: :thepirate

Eclatez-vous bien :tongue3


oh ca c'est moche quand meme...
je te plaindrais presque si j'en avais envie :toothless :toothless :toothless
lapinbilly
Vas-y j'adore me faire plaindre :whip: :clown: :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Privacy Statement