|
[06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
:toothless
Romain merci de ton dévouement :D |
|
|
| rafon3 |
Je viens juste de rentrer, pas trop le temps de vous lire ou reviewer, je me douche pour me réveiller (dormi 30mn dans le train), et je rattaque avec les 25ans de ma soeur.....
Encore un bon petit périple à raconter à mes pe enfants!!! (On va les traumatiser à force!!)
:toothless :clown: |
|
|
| kayrio |
| Oui une tres bonne soirée, j'ai vu plusieurs membres de TA, une bonne ambiance ( les gens commencent à capter ou crier, taper dans les mains etc et sa c'est positif ) une bonne playlist tout de meme d'above et beyond mais aussi de ben manson, merci le queen |
|
|
| severnayaprods |
Pas trop de coca dans le whisky les gars hein! :toothless
@ Rafon : ah ca y est, enfin entré? t'es vraiment barré toi :stongue: |
|
|
| ZöR |
en parlant de ça ??
est ce que quelqu'un connait le nom du rmx de crush joué pendant le warm up ???? |
|
|
| stanymi |
| vidéos en cours d'up. Que celui qui me dise que l'ambiance était pourrie me jette la pierre :gsmile: :gsmile: |
|
|
| dangerous007 |
Ok. D'abord... @BlackHole et fnac: Le warm-up DJ s'appelle MASON et pas Manson; Ben MASON et il joue apparemment assez régulièrement au Queen.
Maintenant pour ma petite review:
Hier soir était un vrai 'turning point' dans ma vie. Il sera une grosse 'understatement' si je disais que c'était une bonne soirée toute simple. C'était absolument MENTAL. Je pensais que Ferry en novembre nous a donné notre meilleur expérience au Queen en novembre dernier mais A & B bat Ferry facilement et la faite que Ben Mason a fait le warm-up à la place de Kaiser contribue beaucoup. Il y a effectivement deux choses qui one amélioré hier. A & B a battu Ferry comme meilleur performance et Ben Mason a battu Dan Marciano en tant que meilleur warm-up DJ.
Je suis arrivé à 11h30 après une petit b4 chez moi avec mes colocatrices et quelques autres amis qui malheureusement n’étaient pas intéressés par la soirée actuelle mais juste la soirée chez moi. Donc ils sont partis assez tôt et je me suis trouvé devant le club un peu plus en avance que prévue. Dépôt de veste et je vois un club presque vide. Mais ça n'a pas démotivé M. MASON (I salute you my friend) qui jouait des bons titres. L'arrivée des TA était (comme vous avez lu) était quand 'Just Be' jouait aux platines.
Passé la reste de la nuit jumping jumping avec les autres. Tout le monde s'amusait bien. Je m'occupe maintenant essayant télécharger les morceaux que je ne possède pas parmi les playlists. Merci à tous pour les identifications.
Désolé Stan de n'avoir pas pu assister au After mais j'avais un train à prendre à 7h. J'espère bien que vous vous avez bien amusé!!! |
|
|
| stanymi |
| Les 2 nanas qui étaient avec toi st tes collocs ? :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: ben merde alors, j'suis un vrai looser moi à côté :whip: :whip: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
Les 2 nanas qui étaient avec toi st tes collocs ? :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: ben merde alors, j'suis un vrai looser moi à côté :whip: :whip: |
pourquoi à coté ? :conf:
oui non rien je me retire... |
|
|
| gomez92 |
Re coucou tout le monde j'ai un peut dormis je suis sorti de la boite a 6h14 du matin :D :D mais je suis reelement rentré chez moi vers 7h du matin :p
Sinon exelente soirée un bon warm up assuré par ben manson ensuite vient l'arrivé d'Above & Beyond (Jono & Tony pour la soirée) alors commencement par un air 4 life trop trop bon et la bonne reaction du public, ensuite enchainement de bombe :wtf: j'ai croisé pas mal de TA
stanymi, Sevenaya, Zör,Kartman etc... super simpatoche merci pour le flyer Maxxyme ^^ et puis Tony a pris mon vinyl mais ne voulais pas me le rendre :happy2: ils ont pris pas mal de pix avec mon vinyl et comme un con j'avais laisser ma carte d'electeur dedans :toothless :toothless
mais j'ai demandé a Ben manson de me le repasser.
La fin etais vraiment magnifique avec un "Oceanlab - Sattelite"
les photos arriveront dans la soirée si j'ai pas trop la fleme :D
Voila @ la prochaine soirée !!! :D |
|
|
| beckham23 |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Ok. D'abord... @BlackHole et fnac: Le warm-up DJ s'appelle MASON et pas Manson; Ben MASON et il joue apparemment assez régulièrement au Queen.
Maintenant pour ma petite review:
Hier soir était un vrai 'turning point' dans ma vie. Il sera une grosse 'understatement' si je disais que c'était une bonne soirée toute simple. C'était absolument MENTAL. Je pensais que Ferry en novembre nous a donné notre meilleur expérience au Queen en novembre dernier mais A & B bat Ferry facilement et la faite que Ben Mason a fait le warm-up à la place de Kaiser contribue beaucoup. Il y a effectivement deux choses qui one amélioré hier. A & B a battu Ferry comme meilleur performance et Ben Mason a battu Dan Marciano en tant que meilleur warm-up DJ.
Je suis arrivé à 11h30 après une petit b4 chez moi avec mes colocatrices et quelques autres amis qui malheureusement n’étaient pas intéressés par la soirée actuelle mais juste la soirée chez moi. Donc ils sont partis assez tôt et je me suis trouvé devant le club un peu plus en avance que prévue. Dépôt de veste et je vois un club presque vide. Mais ça n'a pas démotivé M. MASON (I salute you my friend) qui jouait des bons titres. L'arrivée des TA était (comme vous avez lu) était quand 'Just Be' jouait aux platines.
Passé la reste de la nuit jumping jumping avec les autres. Tout le monde s'amusait bien. Je m'occupe maintenant essayant télécharger les morceaux que je ne possède pas parmi les playlists. Merci à tous pour les identifications.
Désolé Stan de n'avoir pas pu assister au After mais j'avais un train à prendre à 7h. J'espère bien que vous vous avez bien amusé!!! |
DJ profile sur www.queen.fr
"BEN MANSON
Résident du Queen depuis 3ans, Ben Manson a tout d’abord écumé les clubs en France et à l’étranger. Du « culture Club » de Gent (Belgique) au « Liquid room » d’Edimbourgh (Ecosse) .
C’est au côté de Danny Tuval (Dôme/Tel Aviv) qu’il fera son premier set au Queen, suivront des sessions aux côtés de Dj Paulette (Ministry of Sound/Londres), Chris Cox (Thunderpuss/USA) qui confirmera son ingéniosité et son goût pour le mix.
Dj accompli Ben Manson mixera pour diverses soirées emblématiques du Queen aux côtés de David Knapp et Kevin Aviance figure emblématique des nuits New Yorkaise pour l’événementiel Royal Blanc, il fit aussi des apparitions au T-dance et à l’inoubliable after du CAB avec Iiordee (Matinée Group/BCN). Dj et producteur des soirées évènementielles WALK…, ou les dj’s Ferran Benavent de Matinée group et leader du Label Houseworks et Dj Kuark pionnier de la house en France ont mixés à ses côtés.
Depuis la rentrée 2006, il est résident du plus beau Tea Dance de Paris (Mix Tea Dance) au Mix Club aux côtés de Michael Kaiser, Tommy Marcus et Michael Marx. Son ascension l’amènera à mixer avec John Digweed, Mauro Picotto, José Louis (Matinée Group), Deep Dish et bien d’autres… Alliant House progressive Ibérique et House New Yorkaise ses sets qu’il soit Minuit, Midi ou tard dans la nuit restent toujours festifs !!! Retrouver le sur le Dancefloor ou bien derrière les platines ! Ben Manson envoûtera gravement vos nuits Clubbings. " |
|
|
|
|