|
[06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Qui c'est, cette fille? Il me semble que j'ai l'ai vu quelque part!!! |
DTC? :conf: |
|
|
| Nightflowers |
:haha: |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
DTC? :conf: |
C'est à dire???
Il faut que je me familiarise avec ces acronymes français... MDR et DTC etc etc:conf: :conf: :conf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Au fait j'ai des souvenirs bizarre :stongue: j'étais comment moi ? :haha: |
Bourré, comme nous :toothless |
|
|
| d&b |
et ce dans tous les sens du terme, dans le metro, dmc, dlt, dtb, lm, la voiture, les chiottes, partout ce fut une orgie memorable.
en fait me suis trompé de forum dsl.... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
"Attraper"
:stongue: |
On aurait du compter cb de fois on l'a dit ce mot là... Remarque, on était trop bourrés ^^
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Clair !!!
J'voudrais bien savoir ce que tu as pu lui dire avant de te faire prendre en photo avec elle !!!!:toothless :toothless :toothless :toothless
Tu lui as parlé en anglais toi aussi ??? :toocool: :tongue2 |
C'est ma "copine" ;)
| quote: | Originally posted by anne348
Bourré, comme nous :toothless |
voilà :p |
|
|
| DjDivaD |
quelques vidéos "haute qualité" faite par un pote prèsent également,
très grand moment...
vidéo1
Vidéo2
Vidéo3
Vidéo4
Format : .avi |
|
|
| stanymi |
...attendez un peu les gens, je squatte déjà toute la bande passante ^^...
merci David :) |
|
|
| DjDivaD |
| quote: | Originally posted by stanymi
merci David :) |
de rien ;)
par contre la taille des vidéos est variable entre 100 a 400 Mo :D
Mais pour plus de 2 min non stop de plaisir :cool:
Bon courage à tous pour les downloader... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DjDivaD
quelques vidéos "haute qualité" faite par un pote prèsent également,
très grand moment...
vidéo1
Vidéo2
Vidéo3
Vidéo4
Format : .avi |
wooot la qualité, c clair ca arrache, ca a été pris avec quoi ??
Sur la deuxième (Photo1%20027.avi) on a l'air de se faire chier grave.. lol
à fond sur can't sleep moi ^^
la grosse vidéo est extra, dommage qu'elle coup juste avant la reprise :/ |
|
|
| _ Andy _ |
| je ne regrette pas finalement, ça avait l'air bien moisi l'alcool en moins :p |
|
|
| DjDivaD |
| quote: | Originally posted by stanymi
wooot la qualité, c clair ca arrache, ca a été pris avec quoi ?? |
Pour ça, faut demander à Oliv' ;) |
|
|
|
|