|
[06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Lol y a combien de before pour cette soirée on m'en a proposé 4 différentes :stongue:
|
Ca me fait marrer les gens qui essaient de gratter l'amitié à des personnes dont ils savent pertinnement qu'ils viendront chez moi. Ca me fait marrer, ca me fait marrer...
Dans tous les cas Kartman, j'espère que tu es bien conscient que le meilleur before sera chez moi :toothless :thepirate |
|
|
| massiveK |
ahaha la guerre des before :-)
Dans 40 ans ca sera chez qui on mange les meilleurs petit gateaux pour la partie de scrabble ;-) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by massiveK
ahaha la guerre des before :-)
Dans 40 ans ca sera chez qui on mange les meilleurs petit gateaux pour la partie de scrabble ;-) |
dans 40 ans je suppose qu'A&B seront à peu pres dans le meme état qu'oakenfold aujourd'hui apres les ravages de la drogue et du prosac :toothless :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
Dans tous les cas Kartman, j'espère que tu es bien conscient que le meilleur before sera chez moi :toothless :thepirate |
Pour ca que j'y viens :toothless
OU
Parce que j'y viens :clown: |
|
|
| graphikz |
Salut, au pire des cas il y a dautres soirées sur paris ...
Jimmy van M @ bains ,Michel de Hey @ rex et Dj Deep @ Djoon
ca y est paris se lache !! |
|
|
| severnayaprods |
Foooooooooooooooooooooooooooooooooooooolle!
Jsuis deja a moitié HS :p |
|
|
| stanymi |
roh putain... trop la patate. Suis déjà levé, je me tourne dan mon lit depuis 30min... j'suis excité comme une puce. Du coup je mixe, ca me calme
Greg Downey - vivid intent. :gsmile: :gsmile: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
Greg Downey - vivid intent. :gsmile: :gsmile: |
C'st dla bonne mec :wtf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Alex, c'est pas de toi dont je parlais ;) |
c'est sûr que vu le "Naze Max" fanclub je me permets d'avoir des doutes à mon sujet... :rolleyes:
EDIT: bon au temps pour moi, ça n'a rien à voir, c'est un truc rapport à Greggay. (cf. le thread sur le séjour aux Arcs que je n'avais pas encore lu) :o
| quote: | Originally posted by Kartman
20 euros l'entrée donc 3 verres si je ne m'abuses.
Intéressant ce tarif avec les entrées.
Bon qui prend une teille avec moi ???? :toothless |
je suis pas contre ;) ;) ;)
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca me fait marrer les gens qui essaient de gratter l'amitié à des personnes dont ils savent pertinnement qu'ils viendront chez moi. Ca me fait marrer, ca me fait marrer...
Dans tous les cas Kartman, j'espère que tu es bien conscient que le meilleur before sera chez moi :toothless :thepirate |
En même temps, je ne trouve pas ça si drôle que ça... :thepirate
Pour tous: un bon paquet de flyers vous attends dans la boîte (faudra que je vois comment je gère ça ; sans doute comme la dernière fois, je vous les file au moment où A&B arrivent(*), comme ça vous pouvez les faire signer... :D ;))
Par contre, j'ai pas spécialement envie de garder (vestiaire, +2,5€) tous les flyers signés d'une troupe de TA-Fr en folie... :toothless
(*) ou alors après qu'ils aient fini leur set ? :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
(*) ou alors après qu'ils aient fini leur set ? :conf: |
Oué suis d'accord fin bon après c'est vrai que faut pas qu'ils finissent trop tot sinon on va se tapper 3h a danser avec un fly :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oué suis d'accord fin bon après c'est vrai que faut pas qu'ils finissent trop tot sinon on va se tapper 3h a danser avec un fly :stongue: |
mieux vaut 3h que 6h :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est sûr que vu le "Naze Max" fanclub je me permets d'avoir des doutes à mon sujet... :rolleyes:
EDIT: bon au temps pour moi, ça n'a rien à voir, c'est un truc rapport à Greggay. (cf. le thread sur le séjour aux Arcs que je n'avais pas encore lu) :o
|
;)
Et puis je ne t'ai jamais fait un site en flash !
Il y en a d'ailleurs pas eu des masses de ces gens là.
Cool pour les fly, je prends !
@ "all" : after chez moi. C'est mon anniv' donc on passera à la boulangerie et on prendra les croissants ensemble. Cette soirée ne finira jamais :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
|
|