|
[06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
thx max, ;)
moi jte le prendrai avant de rentrer ds la boite, histoire que tu ne sortes po tes affaires du vestiaires et que tu repaye pour les remettre
@ stan: on essaiera de faire pareil pour notre affaire stan, sinon tu devras repayer! :p |
|
|
| gomez92 |
| Cool je vais essayer de me faire dedic mon Tranquility base :D |
|
|
| maxxyme |
@Stan: c'est noté ;)
| quote: | Originally posted by Atton Tray
thx max, ;)
moi jte le prendrai avant de rentrer ds la boite, histoire que tu ne sortes po tes affaires du vestiaires et que tu repaye pour les remettre
@ stan: on essaiera de faire pareil pour notre affaire stan, sinon tu devras repayer! :p |
de toute façon, je trouverai bien 2 ou 3 vinyls à faire dédicasser (dont un certain poisson rasoir... :p) donc faudra bien que je paye à un moment ou un autre.. (ah ben non, si je garde le sac avec moi, j'y avais plus pensé... :crazy: :p)
d'ailleurs les flyers ils sont... bien BIG ! :eyes:
(c'est de pire en pire :toothless :D) |
|
|
| Kartman |
| Moi si je ramene ma bonne 20 aine de vinyls d'Above & Beyond c'est pas gagné :o |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi si je ramene ma bonne 20 aine de vinyls d'Above & Beyond c'est pas gagné :o |
Idem ici, jvais un faire un petit tri :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Air For Life :o |
Arf non!
J'ai aucune de leurs prods (sauf Razorfish et Clear Blue Water (FC Remix))
J'ai un faible pour leur remixs plutot :gsmile: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Idem ici, jvais un faire un petit tri :p |
:eyes: :eyes: :eyes:
déjà levé? :p
bon, vivement ce soir hein! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
:eyes: :eyes: :eyes:
déjà levé? :p
bon, vivement ce soir hein! |
debout a 07h15 MA vieille :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
debout a 07h15 MA vieille :stongue: |
:eek: :eek: :eek:
Plus tôt que moi! Faut dire que ce matin, comment dire, j'étais *un peu* à la bourre :clown: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
:eek: :eek: :eek:
labours |
:conf: :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
:eek: :eek: :eek:
Plus tôt que moi! Faut dire que ce matin, comment dire, j'étais *un peu* à la bourre :clown: |
1 semaine que je me couche à pas d'heure et que j'arrive décalqué au taf.
J'espère tenir le choc ce soir quand meme mais ca va etre dur ! |
|
|
|
|