return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
[06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris (pg. 20)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Pas ce vendredi d'apres ce que j'ai lu :o

Les rats!!! :toothless

ouais ben dans ce cas ça vaut carrément le coup d'acheter une bouteille. Sauf que c'est nul le carré VIP :p
Nightflowers
quand je pense que vendredi on a eu la bouteille à 60 euros pour 5 avec entrée gratuite :p (et qu'en general c'est 90)
dangerous007
quote:
Originally posted by anne348
Les rats!!! :toothless

ouais ben dans ce cas ça vaut carrément le coup d'acheter une bouteille. Sauf que c'est nul le carré VIP :p

Il y avait quelqu'un qui avait raconté qu'one fois (je crois c'était pour la 2ème soirée PvD en juillet 2006) ils avaient overt l'accès à l'espace VIP pour toute le monde à 5h et on avait accès aux bouteilles de champagnes gratuites etc.
aurel102001
quote:
Originally posted by dangerous007
Il y avait quelqu'un qui avait raconté qu'one fois (je crois c'était pour la 2ème soirée PvD en juillet 2006) ils avaient overt l'accès à l'espace VIP pour toute le monde à 5h et on avait accès aux bouteilles de champagnes gratuites etc.

Je me souviens qu'à Corsten j'avais réussi a me faufiler et a braquer de la boisson et des clopes en fin de soirée juste apres que Max soit parti :toothless
C etait peut-etre possible pour PVD mais ils sont cons ces richous a laisser tout ca comme ca quand ils partent, enfin ca fait des heureux
:disbelief
anne348
quote:
Originally posted by dangerous007

euh ça métonne quand même :toothless :conf:
Kartman
lol les voleurs les types :stongue: :stongue:
dja-lex
quote:
Originally posted by Kartman
Bon qui prend une teille avec moi ???? :toothless

je crois que ca peut s'arranger a plusieurs....;) ;) ;)
Kartman
quote:
Originally posted by dja-lex

:D
Defcon_7
quote:
Originally posted by dja-lex

:D :D :p

I wanna puff puff... euh non trompé de soirée, bon vivement cette raclette:)
dja-lex
quote:
Originally posted by Defcon_7
:D :D :p

I wanna puff puff... euh non trompé de soirée, bon vivement cette raclette:)

vendredi soir au queen on va manger du cheese

ok je sors

Nightflowers
Bon je pars dès maintenant en weekend donc j'aurais surement pas la net d'ici là, so, pour info j'arrive en gare de Lyon à 23h donc ça me fait arriver au Queen pour l'ouverture je pense.
Si y'en a d'autres dans ce cas ça pourrait être bien de s'intercepter histoire de pas rentrer tout seul :toothless

Pour ceux qui ont pas mon num demandez à severnaya par exemple.

Voilà jvous dis à demain soir :tongue2

Faites chauffer la tartiflette les mecs j'arrive :wtf: BOUYAAAAAAAAAK :disbelief
Gameboy
Pinaise, J-1.... Rooohhh lalala.... Mode démolition bientot activé ! :whip: :whip:

:D :D:crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Privacy Statement