|
[06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pas ce vendredi d'apres ce que j'ai lu :o |
Les rats!!! :toothless
ouais ben dans ce cas ça vaut carrément le coup d'acheter une bouteille. Sauf que c'est nul le carré VIP :p |
|
|
| Nightflowers |
| quand je pense que vendredi on a eu la bouteille à 60 euros pour 5 avec entrée gratuite :p (et qu'en general c'est 90) |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by anne348
Les rats!!! :toothless
ouais ben dans ce cas ça vaut carrément le coup d'acheter une bouteille. Sauf que c'est nul le carré VIP :p |
Il y avait quelqu'un qui avait raconté qu'one fois (je crois c'était pour la 2ème soirée PvD en juillet 2006) ils avaient overt l'accès à l'espace VIP pour toute le monde à 5h et on avait accès aux bouteilles de champagnes gratuites etc. |
|
|
| aurel102001 |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Il y avait quelqu'un qui avait raconté qu'one fois (je crois c'était pour la 2ème soirée PvD en juillet 2006) ils avaient overt l'accès à l'espace VIP pour toute le monde à 5h et on avait accès aux bouteilles de champagnes gratuites etc. |
Je me souviens qu'à Corsten j'avais réussi a me faufiler et a braquer de la boisson et des clopes en fin de soirée juste apres que Max soit parti :toothless
C etait peut-etre possible pour PVD mais ils sont cons ces richous a laisser tout ca comme ca quand ils partent, enfin ca fait des heureux
:disbelief |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Il y avait quelqu'un qui avait raconté qu'one fois (je crois c'était pour la 2ème soirée PvD en juillet 2006) ils avaient overt l'accès à l'espace VIP pour toute le monde à 5h et on avait accès aux bouteilles de champagnes gratuites etc. |
euh ça métonne quand même :toothless :conf: |
|
|
| Kartman |
| lol les voleurs les types :stongue: :stongue: |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Kartman
Bon qui prend une teille avec moi ???? :toothless |
je crois que ca peut s'arranger a plusieurs....;) ;) ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by dja-lex
je crois que ca peut s'arranger a plusieurs....;) ;) ;) |
:D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by dja-lex
je crois que ca peut s'arranger a plusieurs....;) ;) ;) |
:D :D :p
I wanna puff puff... euh non trompé de soirée, bon vivement cette raclette:) |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
:D :D :p
I wanna puff puff... euh non trompé de soirée, bon vivement cette raclette:) |
vendredi soir au queen on va manger du cheese
ok je sors |
|
|
| Nightflowers |
Bon je pars dès maintenant en weekend donc j'aurais surement pas la net d'ici là, so, pour info j'arrive en gare de Lyon à 23h donc ça me fait arriver au Queen pour l'ouverture je pense.
Si y'en a d'autres dans ce cas ça pourrait être bien de s'intercepter histoire de pas rentrer tout seul :toothless
Pour ceux qui ont pas mon num demandez à severnaya par exemple.
Voilà jvous dis à demain soir :tongue2
Faites chauffer la tartiflette les mecs j'arrive :wtf: BOUYAAAAAAAAAK :disbelief |
|
|
| Gameboy |
Pinaise, J-1.... Rooohhh lalala.... Mode démolition bientot activé ! :whip: :whip:
:D :D:crazy: |
|
|
|
|