|
[06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
Au fait max (ou quelqu'un d'autre), t'as reussi a nous degoter quelques flyers?
J'partirais bien en mission dedicace comme avec Mark Pledger! :D |
|
|
| maxxyme |
Nope, pour l'instant les flyers, j'ai pas trop regardé ça. ;)
Lu ici: http://www.lemonsound.com/clubbingA...play/item:16351
| quote: | Above And Beyond est un groupe de musique Trance britannique formé en 2000 qui a su s'imposer parmi les meilleurs producteurs au monde.
Playlistés par les plus grands Dj's comme Tiesto, Armin Van Buuren et Paul Van Dyk, ils ont été nominés 6 fois au 21ème Dance Music Awards de Miami grâce à leur titre incontournable "Air for Life" avec Andy Moor, ils apparaissent depuis 2006 dans le Top 10 des meilleurs Dj's au monde.
Remixeurs officiels de Madonna, Britney Spears et Dido, Pete Tong les décrit comme étant les nouvelles stars du Royaume Unis et Armin Van Buuren a dit récemment ne plus se souvenir de son dernier set sans un morceau de Above & Beyond...
Leur dernier album TRI-STATE est resté plusieurs semaines No 1 des ventes et a été qualifié par DJ MAG comme l’album le plus marquant de l’année 2006. Ils ont également leur propre émission de radio "Trance Around The World" sur la radio du label le plus connu du monde "Ministry Of Sound".
Above And Beyond est assuremment le groupe le plus prometteur de la scène Trance dans le monde et le Queen est très fier de vous les présenter en exclusivité. |
Par contre:
| quote: | | Tarifs : 20 € sans conso | :rolleyes: :(
FLYERS: (pour Anne, pas la peine de poster le tien tout riquiqui... :D)
http://www.lemonsound.com/visuels/c...recto_16351.jpg
http://www.lemonsound.com/visuels/c...verso_16351.jpg
(je les poste en lien, parce qu'en poids, ils font mal :p) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Au fait max (ou quelqu'un d'autre), t'as reussi a nous degoter quelques flyers? |
Je suis à Paris ce week-end, je vais voir si j'en trouve ;) |
|
|
| Gëist |
[Mode noob /ON]
Jono Grant c'est Above & Beyond!?!?!? :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Voilà c'est passé! :rolleyes:
[Mode noob /OFF]
Bon sinon, si j'avais su que la liste incluait un after chez je-ne-sais-qui, je ne me serais pas permis de m'ajouter ^^
La demoiselle de mon avatar sera présente également :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Gëist
Bon sinon, si j'avais su que la liste incluait un after chez je-ne-sais-qui, je ne me serais pas permis de m'ajouter ^^ |
qui parle d'after ? :p |
|
|
| Gëist |
Oui, bon, de before
Remarque...... :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Gëist
[Mode noob /ON]
Jono Grant c'est Above & Beyond!?!?!? :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Voilà c'est passé! :rolleyes:
[Mode noob /OFF]
Bon sinon, si j'avais su que la liste incluait un after chez je-ne-sais-qui, je ne me serais pas permis de m'ajouter ^^
La demoiselle de mon avatar sera présente également :) |
Non non la liste est pour la soirée si on commence à lister les before ca va etre dur.
D'ailleurs moi en after le lendemain midi j'ai restau avec une fille que j'ai pas vu depuis 2 ans et qui a partagé ma vie pendant 3 ans et demi :o
Pareil je ne fais pas de liste :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pareil je ne fais pas de liste :stongue: |
et pourquoi ça...? :happy2: :toothless |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by maxxyme
et pourquoi ça...? :happy2: :toothless |
c'est a quel heure ? c'est ou ? |
|
|
| JCXD |
"Délai d'attente dépassé" :D :clown:
t'en fait partie eddy ?
L'assoce |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by anne348
Je suis à Paris ce week-end, je vais voir si j'en trouve ;) |
merci ma tite anne! ;)
Par contre le verso du flyer me fait etrangement penser a une photo de la TE de l'année derniere! ;) |
|
|
|
|