|
[06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
à ce prix là ils peuvent se carrer un Joop DLC :wtf: |
DTC LE JOOP ! :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
à ce prix là ils peuvent se carrer un Joop DLC :wtf:
|
je vois pas. Tu peux me faire un dessin. Tu sais au Paint... |
|
|
| aurel102001 |
| L'entrée pour Ferry Corsten coutait bien 30€ et il est un peu mieux classe il me semble.. |
|
|
| Atton Tray |
Bon, contrains par certains TA peu scrupuleux (je ne citerai po nom :D), je dois m'ajouter a cette liste sous peine de subir des pressions exterieur.
THE LIST :
anne348
severnaya (enchaine sur Sister Bliss & Faithless le DImanche)
Gameboy (Demolition Boy pour la nuit...)
Defcon
DJ Alexe & Audrey
BlackHole
Nightflowers (enchaine Faithless et sur Sister Bliss le dimanche )
Damiàn_Oak
allen scott
aurel102001 (faithless le dimanche)
stanymi
Kartman
maxxyme + ??
GoMeZ92
sotrance
Atton + certainly Friends (--> under pressure too !!!)
Et pis severnaya, change moi ton avatar please :(.
Max me fait peur a chaque fois que je le vois comme ca sur cette photo.... :nervous: |
|
|
| stanymi |
| le trajet métro Pernéty > Champs Elysées va être anthologique. :thepirate |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
le trajet métro Pernéty > Champs Elysées va être anthologique. :thepirate |
On remet ça, oakie? :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
le trajet métro Pernéty > Champs Elysées va être anthologique. :thepirate |
Le trajet du retour aussi :toothless :conf: :eek: :clown: :crazy: :thepirate :disbelief |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
On remet ça, oakie? :stongue: |
ok mais cette fois je rentre de la boite et je vais pas m'échapper et me vautrer sur un banc comme l'autre fois :confused: :toothless
| quote: | Originally posted by anne348
Le trajet du retour aussi :toothless :conf: :eek: :clown: :crazy: :thepirate :disbelief |
tu vas à Pernéty au retour ? :conf: :eek: :wtf: |
|
|
| Naal |
| quote: | Originally posted by stanymi
tu vas à Pernéty au retour ? :conf: :eek: :wtf: |
Bah évidemment, elle va pioncer chez toi :o |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Naal
Bah évidemment, elle va pioncer chez toi :o |
ah ok.
ok. :happy2: |
|
|
| KisSCoOl |
| présent, c'teu question :eyespop: |
|
|
|
|