|
[06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| fnacsilver |
Super soirée avec un Ben Manson des grands soirs (il aime bien Tiesto le monsieur ), sans parler des deux Above & Beyond (apparemment le troisième s'était perdu en route, ou pire encore ) complètement survoltés, en totale phase avec le public, ils se permettaient de faire les c.ons lol, bref vraiment sympa!
Sinon niveau zik, ba bcp de Anjunabeats, mais pas trop de fromage je trouve , excepté peut-être l'inénarable (ca veut rien dire ici, mais je m'en fouuuuuus ) "Good For Me" passé par le trio vers la fin du set...
Des tendances limite tech-trance à certains moments très ponctuels, mais bon ca a pas duré lgtps, le duo ne ratant pas l'occasion de revenir sur le (leur) droit chemin.
Niveau playlistouille, un début de feu avec bombes sur bombes (le moment du set que j'ai préféré), après ca s'est un peu calmé pour un set qui a alors pris son rythme de croisière... mais trève de blabla, place à une chouninette playlistailloute (pff ca part en live là )
Above & Beyond Vs. Andy Moor - Air For Life
Signalrunners - Aria Epica (Bart Claessen Remix)
Kyau & Albert with Marc Marberg - Megashira
Above & Beyond - Good For Me
Cara Dillon vs. 2Devine - Black Is The Colour (Coco & Green Remix)
Mash-up Above & Beyond - Can't Sleep avec Duderstadt & Anita Kelsey - Smile
Above & Beyond - ID (Bart Claessen Remix) : C'est le morceau avec le son à la The Drill et la grosse bass à la... Bart Claessen. Tuerie de chez tuerie !!! :crazy: :crazy:
Pour le reste, j'ai subitement un gros trou :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by fnacsilver
Pour le reste, j'ai subitement un gros trou :toothless |
ca c'est l'effet Queen
:toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
ca c'est l'effet Queen :toothless :toothless :toothless :toothless |
:stongue:
Bon moi je suis arrivé il y a peu, tout juste douché. Pas dormi dans le train, j'étais en surrésevation et il y avait 3 gosses qui faisaient la java dans le wagon.
Juste un "fait" parmi d'autres dans cette soirée; en rentrant chez Stan, on croise en bas de l'appart Dj FabeD, clope en bec, en train de pisser dans un coin à 2m de l'entrée... tandis qu'une petite famille sort tranquillement de l'immeuble pour démarrer la journée. Bonjour l'affiche :toothless
Bref on a bien fêté l'anniv' des deux larrons, et bien profité de la soirée... les reviews tomberont, pour l'instant repos en ce qui me concerne. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
Juste un "fait" parmi d'autres dans cette soirée; en rentrant chez Stan, on croise en bas de l'appart Dj FabeD, clope en bec, en train de pisser dans un coin à 2m de l'entrée... tandis qu'une petite famille sort tranquillement de l'immeuble pour démarrer la journée. Bonjour l'affiche :toothless |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| graphikz |
Encore une fois je dois dire que jai passé une tres tres bonne soirée. Rentrés avec 8 potes vers 00h00 ans problème , le monde est arrivé petit à petit dans la boite. Je ne connaissais pas le DJ qui a mixé le WARM UP mais il à TOUT déééééééééchiiiiiiiirrrrrrrrééééééé,
la salle était en feu, il a passé
tiesto - dance for life
tiesto - adagio for strings
tiesto - just be
kuffdam & plant - summer dream
energy 52 - café del mar (three n one)
faithless - insomnia (ID remix)
Le Warm up était une soirée a lui seul, on transpiraient deja quand Above and Beyond sont arrivés. Les gars sont super souriants et communiquent beaucoup avec le public... vraiment tres sympa.
Leur set : tres energique, morceaux de qualité commencant avec air for life finissant par oceanlab satelliiiiite. Dédicasse aux deux charmantes demoiselles qui tripaient trop sur le son devant le DJ Booth.
Vers 5h je pense A&B sont partis et Mason est revenu, encore une fois pour nous tuer avec ces classiques :
Tiesto - Lethal Industry
Avb - Burn With Desire
Pvd - For An Angel
Three Drives - Greece
Pvd - Nothing but you
Rising Star - Touch me
Ainsi s'est terminé cette soirée qui ne risque pas detre oubliée ...
A + |
|
|
| BlackHole |
Soirée vraiment bien sympa pour ma part.
Arrivé sur les coups de 21h à Paris. Je fonce chez Stan. Before toujours aussi motivant...
Direction le Queen vers minuit et demi. On arrive devant et on a tous cette petite boule au ventre devant les videurs pour savoir si ça va le faire ou pas... résultat ça l'a fait. On arrive "Just Be" raisonne dans la boite. Ca commence bien... Puis là gros lachage de "Kuffdam & Plant - Summer Dream". Mes yeux explosent :eyespop: et on fonce jumper sur le dance floor.
Warm up plutôt bien efficace... comparé à ceux de Kaiser c'est sans commune mesure. On commence à mettre le feu avec les TA déjà présent (Defcon, Alex, Audrey,...).
2h Jono et Tommy prennent les platines. Ca varie entre le bon et vraiment trippant et le longuet relou qui fait chier... quelques plaques fromagesques qui durent, durent... vraiment trop longtemps. Là je demanderai l'avis des spécialistes mais j'ai eu l'impression que leur mix était sans grande prise de risques, qu'ils attendaient bien la fin de chaque morceau pour enchainer le suivant, ce qui rajoute de la longueur... bof. Dans l'ensemble j'ai quand même bien trippé.
Niveau ambiance j'ai été vraiment surpris. Le public commence à être bien réceptif aux moments où il faut tapper dans les mains... Seul point noir encore des cris de foire à la saucisse qui ont raisonné dans la boite. Beurk c'était pas l'élection de miss camping hier :whip:
5h fin de leur mix. Manson reprend la main et là vas y la série de claque dans la gueule qu'on se prend
Veracocha - Carte Blanche
Three Drives on a Vinyl - Greece 2000
Armin - Burned With Desire
Paul Van Dyk - For An Angel dans un remix affreux !!!!
Paul Van Dyk - Nothing But You
CM - Dream Universe dans un remix chill qui finalement passe bien
et j'en oublie encore je pense
Je pense que le titre bien hold school c'était peut être un remix de Natious - Amber mais vraiment pas sûr ça me faisait vraiment pensé au mix d'Oakenfold de 99.
Pour la tracklist A&B:
Stealing Time (Remix)
Air For Life
Can't Sleep (Mash Up)
Alone Tonight
Good For Me (Remix)
No One On Earth (G&D Remix) Laisse tomber la folie !!!:crazy:
Tranquility Base - Razorfish dans un remix plus tech dommage je préfère l'autre
DT8 Featuring Roxanne Wilde - Destination
Cosmic Gate - Analog Feel
+ le nouveau Cosmic Gate qui tourne en ce moment je sais pas le titre
Bolier & Coenraad - Mohawk Là aussi grand moment :crazy:
Art Of Trance - Madagascar (Ferry Corsten Remix) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by graphikz
... finissant par oceanlab satelliiiiite. |
roh putain la folie ouais sur ce titre... :eyes:
| quote: | Originally posted by BlackHole
Seul point noir encore des cris de foire à la saucisse qui ont raisonné dans la boite. Beurk c'était pas l'élection de miss camping hier :whip: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: mdr mais développe encore un peu stp ^^ :p |
|
|
| BlackHole |
Ben un groupe de bidochon s'amuse à gueuler :"woh oh oh oh oh !!"
Et un deuxième groupe de bidochon leur fait écho
Hummmm j'adore :whip: :whip:
Donner moi une kalaschnikov que je fasse un massage :wtf: |
|
|
| stanymi |
| ah ok ca... bof moi ca me dérange pas trop... :happy2: |
|
|
| fnacsilver |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Cosmic Gate - Analog Feel
+ le nouveau Cosmic Gate qui tourne en ce moment je sais pas le titre
|
Ah je l'avais oublié sui là !
sinon pour le nouveau Cosmic Gate, ca doit etre Vincent de Moor - Fly Away (Cosmic Gate Remix)
Et j'oubliais aussi le mega trip que j'ai eu qd Manson a passé Kuffdam & Plant - Summerdream (PvD Remix) :crazy: :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
Erf je viens de me lever a l'instant, jdois me bouger pour aller bosser ce soir,c a va etre dur dur
Pour faire vite :
Set sympa d'A&B, même si jai eu 30 mn ultra difficiles (crampes d'estomac, ca m'apprendra pas manger et a picoler)... Le petit Tony mcGuiness tjs aussi marrant, les 2 zouaves accessibles et tjs souriant Un set de 3h, assez cheese mais c'était courru d'avance
Ben Manson royal, difficultés a mixer mais des playlists tjs enormissimes
Premier before où il se lâche réellement trance
Et son set après A&B putain :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Bonne ambiance dans la boite, tout plein de motivés et quelques acharnéEs :D
RDV pris pour PvD le 29 Juin (et non pas le 6 mdr)
:stongue: |
|
|
| fnacsilver |
| Pourquoi vous parlez de difficultés à mixer pour Manson ?? |
|
|
|
|