|
[06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| dangerous007 |
Ok ppl. C'est l'heure. il faut décider:
Est-ce on se retrouve chez aurel102001 ou chez moi? On a décidé de faire quoi?
Sinon on se retrouve directement dans le club? Ou dehors?
Pour des gens qui y va tout seul ça peut-être problématique de pénétrer dans le club tout seul et du coup je suggère qu'on se retrouve quelque part, au pire dehors et puis rentre deux par deux ou quelque chose. |
|
|
| stanymi |
| /me excited. Grande soirée trance tonight. de 21h à ... :crazy: :crazy: (risque qd mm d'y avoir une couille entre 1h et 2h par contre :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: C'est Kaiser en warm-up ? :rolleyes: ) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by stanymi
/me excited. Grande soirée trance tonight. de 21h à ... :crazy: :crazy: (risque qd mm d'y avoir une couille entre 1h et 2h par contre :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: C'est Kaiser en warm-up ? :rolleyes: ) |
J'arrive vers 21h sur Paris toujours s'il n'y a pas d'encombre dans le train... pour l'instant encore 2h de taf à bloc !!! |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by stanymi
/me excited. Grande soirée trance tonight. de 21h à ... :crazy: :crazy: (risque qd mm d'y avoir une couille entre 1h et 2h par contre :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: C'est Kaiser en warm-up ? :rolleyes: ) |
Non c'est ben manson un truc dans le genre :toothless |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by BlackHole
J'arrive vers 21h sur Paris toujours s'il n'y a pas d'encombre dans le train... pour l'instant encore 2h de taf à bloc !!! |
see you there, j'arrive un peu après 20h
à ce soir les foufous |
|
|
| anne348 |
| A ce soir! Je pars d'ici une 1/2h... |
|
|
| Kartman |
Moi je me barre a 17h30 du taf le temps de me doucher me raser suis a la gare pour 18h20
Paris Est 20h39
Stan : ~21h10
:D :D :D
:wtf: :wtf: :wtf:
:toocool: :toocool:
Trop en forme :D :D :D :D :D |
|
|
| graphikz |
Here we are .... hope its gonna be a banging night. A&B, we re coming to bust ya ass !!!
A ce soir tout le monde. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by gomez92
Non c'est ben manson un truc dans le genre :toothless |
et ben putain, trop bonne nouvelle alors, ce pti mec joue qq plaques trance, son warmup pour ?? je sais plus était pas mal. |
|
|
| fnacsilver |
| quote: | Originally posted by stanymi
et ben putain, trop bonne nouvelle alors, ce pti mec joue qq plaques trance, son warmup pour ?? je sais plus était pas mal. |
Le warm-up pour Mark Pledger était bien, en effet :D |
|
|
| Kartman |
Oué ca permet de découvrir des remixs de classiques totalement inconnus :toothless
EDIT : inconnus c'est pour les remixs pas pour les classiques sinon ca n'aurait pas de sens :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| oué... quittage de boulot dans quelques minutes... à ce soir les zamis... ;) |
|
|
|
|