|
[06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| sotrance |
| quote: | Originally posted by maxxyme
M.Y.T.H.O. :stongue:
|
euh bah non pas mytho ! en vrai j'ai déjà vu qui de TA? Ferry Tayle ?! toi je t'ai parlé 2/3 fois sur le net ça ne veut pas dire que je te connaisses non plus ;) bref... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by sotrance
euh bah non pas mytho ! en vrai j'ai déjà vu qui de TA? Ferry Tayle ?! toi je t'ai parlé 2/3 fois sur le net ça ne veut pas dire que je te connaisses non plus ;) bref... |
t'as quand même fait la caisse à PITC... :happy2: :D |
|
|
| Princesse |
THE LIST :
anne348
severnaya (enchaine sur Sister Bliss & Faithless le DImanche)
Gameboy (Demolition Boy pour la nuit...)
Defcon
DJ Alexe & Audrey
BlackHole
Nightflowers (enchaine Faithless et sur Sister Bliss le dimanche )
Damiàn_Oak
allen scott
aurel102001 (faithless le dimanche)
stanymi
Kartman
maxxyme + ??
GoMeZ92
sotrance
Atton + certainly Friends (--> under pressure too !!!)
Vic7orius
Princesse + Jacob (si j'arrive à le motiver)
Et finalement je viens voiture. Parce que Thalys faudrait qu'il revoit la notion de promotion :whip: :whip: Quand il y a un seul billet à 19€ pour un train sur 2, c'est pas comme ça qu'ils vont donner envie de prendre le train |
|
|
| stanymi |
Le before promet d'ête bon :eek: :eek: :eek:
Pourquoi il vient pas le d&b :whip: |
|
|
| Kartman |
recu mes billets de train.
Je cherche officiellement un hébergement pour la nuit du vendredi.
Confortable avec de préférence une accompagnatrice :clown: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
Confortable avec de préférence une accompagnatrice :clown: |
Mytyk ! Sors le catalogue ! :haha: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Mytyk ! Sors le catalogue ! :haha: |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Confortable avec de préférence une accompagnatrice :clown: |
Non mais lol :haha: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Non mais lol :haha: |
Jalouse ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Jalouse ? |
Nan, amusée :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
Nan, amusée :p |
dommage kartman :haha: :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
dommage kartman :haha: :stongue: |
Nan j'interprete tres bien les messages cachés de Anne :wtf: |
|
|
|
|