|
[06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by rafon3
C'est fou çà! Y a plein de ta que j'ai pas vu :(
Allen Scott tu y étais du coup??
Et sinon c'est quoi le titre sur la vidéo numéro 4 ??
On a pas su avec Stan... |
Art Of Trance - Madagascar (Ferry Corsten Remix) :D |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Au début cette soirée me disait pas trop n'étant pas tellement fan d'A&B.
|
Et maintenant ton avis a changé?
| quote: | Originally posted by rafon3
Et puis au fur et à mesure que çà arrivait, y ades ta-fr qui se rajoutaient, et moi je me disais que j'aurai du prendre mon billet de train quand ils n'étaient pas encore chers...
|
Resrve ton billet pour fin juin dès maintenant alors!!!
| quote: | Originally posted by rafon3
Moi de mon côté j'avais pas de voiture....
Donc le McDo a sauté, un collègue m'a accompagné chez moi, j'ai posé ma voiture....
|
Eh? Tu as une voiture ou tu n'en as pas une?:confused: :confused: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by fnacsilver
Mouais, faut pas exagérer, c'était loin d'être complètement à la ramasse... :rolleyes: |
J'ai pas dis ca j'ai dit qu'il galérait c'est tout ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Burned with desire a dû ravir Anne :D |
Comme tu dis, eurk :toothless
Mais en fait, voilà, quand l'ambiance est là, qu'on est tous ensemble à avoir le smile et sauter partout, qu'on a de la trance pendant 5h non stop, c'est une excellente soirée garantie!!
Manson, chapeau pour la tracklist avec des oldies qui font toujours autant d'effet :crazy:
Et A&B, première heure nickel, 2ème plus fromagesque déjà arf, et 3ème euh je sais plus mais à un moment, alors que j'étais bien fatiguée, je me suis réintégrée au dance floor et j'ai plus décollé jusqu'à la fin :p
Bien contente d'avoir fait cette soirée si spéciale, d'avoir revu tout le monde, dont la ptite Audrey qui était là et ça fait bien plaisir, et puis d'avoir rigolé, dansé, papoté avec que des gens que j'aime bien, à la soirée, à la before qui était top, dans le métro où vous (ils se reconnaitront lol) m'avez bien foutu la honte :tongue2
Vraiment de bout en bout une super soirée :)
Petit retour tranquille en taxi juqu'au 20ème, me suis quand même bien écroulée en rentrant!! J'étais HS :D |
|
|
| Kartman |
Ah g pas vu audrey
J'ai vu alex 30 secondes l'ai pas precroisé :(
Et comme rafon plein de TA que j'ai pas eu l'occaz de voir :(
EDIT : Je cherche le titre de la 2eme vidéo de Stan titre passé juste destination (Above & Beyond Remix) |
|
|
| severnayaprods |
Quoi anne, que s'est-il passé dans le métro?
:stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Quoi anne, que s'est-il passé dans le métro? |
:crazy: :crazy: :toothless :crazy: :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
bah personellement, je sais qu'on a tété du biberon, qu'avec le guadeloupéen on a fait pas mal de coupé/décalé...
Après, jme souviens plus de grand chose lol
Si, que maxx a pas reussi a rentrer du premier coup en étant sobre... Pouvait pas en dire autant de mon état :toothless :stongue: :wtf:
Edit : Merde y'a plein de détails qui me reviennent la...
J'étais sacrément pété en fait, y'a que vers la fin du set d'A&B que j'ai refait surface :crazy: :haha:
Jme souviens que j'ai montré un sms un peu incendiaire a Mc Guiness, en sous entendant que leurs dernieres prods c'était chiant et que je voulais un What It Feels Like For A Girl :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
y'a eu viol ? |
Nan reuseument!!!
En fait on était bien 10 à prendre le métro en sortant de la before, et fidèles à eux mêmes, les membres de la Niklass team avaient emmené un biberon plein d'une mixture immonde à base de whisky et pt etre un tout petit peu de coca.
Et du coup ils étaient survoltés... Ca gueulait dans tous les sens (surtout Thib mdrrr), Stan qui manque recracher direct sa gorgée, etc etc.
Le top c'est quand Gameboy s'est mis à brailler je sais plus quoi en se levant, genre "mesdames, messieurs, blabla" en guadeloupéen, nan mais mdr, j'avais hoooonte :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Le top c'est quand Gameboy s'est mis à brailler je sais plus quoi en se levant, genre "mesdames, messieurs, blabla" en guadeloupéen, nan mais mdr, j'avais hoooonte :stongue: |
Bon je lance un appel à témoin!
Apparemment il s'est passé enormément de choses, et comme d'hab, quand je sors de chez stan et que je prends le métro je fais nimps et j'ai aucun souvenir de ce que je fais après...
En ce sens j'appelle à votre bonne volonté et votre mémoire, et je voudrais savoir tout ce qu'il s'est passé dans le métroetsur les champs... Parait qu'ya du dossier sur gameboy moi et stan :toothless
Bon pis si quelqu'un a les coordonnées d'une des 2 jeunes filles bien allumées aussi qui squattaient devant le booth je prends aussi, ca fait partie de l'enquête globale...
:toothless :stongue: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by anne348
En fait on était bien 10 à prendre le métro en sortant de la before, et fidèles à eux mêmes, les membres de la Niklass team avaient emmené un biberon plein d'une mixture immonde à base de whisky et pt etre un tout petit peu de coca. |
Lol excellent, là ou j'ai eu conscience que j'étais un peu ennivré, c'est quand tout le monde disait "Ahh t'as abusé sur le dosage", et que je ne m'en rendais pas compte... même après avoir goulument dégusté à plusieurs reprises.
Content aussi d'avoir vu pas mal de TA-Fr que je n'avais jamais vu ou pas vu depuis longtemps... entre autres Rafoune c'était la belle surprise, Alex1984, l'autre Alex et Audrey, puis Lytchix et Loginz deux légendes TA-Frs, j'espère vous recroiser, pas facile de parler là au milieu !
Musicalement, comme Rafon j'étais pas motivé par A&B, leurs sets me gonflent franchement quand je les écoute à la maison. Mais là c'était très bien, juste une période molle au milieu, et puis l'ambiance était top... avec pas non plus de moment "ennuyeux" en warm-up et après.
Pour ma dernière soirée en FR avant un petit moment, je ne regrette franchement pas le déplacement, l'ensemble de la soirée était top ! |
|
|
|
|