|
[06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bah, je pense qu'il doit y avoir erreur sur la personne...
Vendredi je n'ai bu que du coca (photos métro à l'appui), et je n'ai dragué que des mecs au Queen... (photos de mon trou de balle à l'appui à venir)
:) |
La photo du Couine confirme pour le dragage de mec. Romain a du encore avoir mal : après les Alpes.........le Queen....:toothless :toothless :toothless |
|
|
| FerryTayle |
PTDR
Ca arrive, même à Above & Beyond
Video |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
PTDR
Ca arrive, même à Above & Beyond
Video |
C'est quoi le titre dans ce vid? |
|
|
| iltman |
| quote: | Originally posted by dangerous007
C'est quoi le titre dans ce vid? |
Signalrunners - Aria epica (Bart Claessen remix)
lol la video, Paavo aussi était bien en forme :D |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
PTDR
Ca arrive, même à Above & Beyond
Video |
Alors celle la trop trop trop forte faut qu'il lache le godet jono :toothless |
|
|
| stanymi |
| nan mais MDR la vidéo ! :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by MR_GT
Un probleme ? |
Je pense qu'il parlait de la vidéo postée par Ferry...
Mdr le Jono, paye ta cuite :toothless
Z'oraient du venir tapper le biberon avé nous dans le métro :toothless |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Je pense qu'il parlait de la vidéo postée par Ferry...
Mdr le Jono, paye ta cuite :toothless
Z'oraient du venir tapper le biberon avé nous dans le métro :toothless |
C'est Jono ? parce que pour moi lui c'était Tony:conf:
Après vérification oui c'est bien Jono... cool j'ai une photo de moi et Jono Grant. Collector :tongue2 |
|
|
| gomez92 |
Vraiment pas mal ta video un bon boulot :p Merci ^^ |
|
|
| d&b |
ptain t'es mon idole, j'adore tes video !!
merci bien c'est comme tjrs du super boulot. |
|
|
|
|