|
[06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by julius996
Jules |
Môsieur quand on s'ajoute dans une liste, on ne la "cite" (quote) pas, mais on la recopie... ;)
(ou alors on supprime les balises [QUOTE] au début et à la fin ;))
---
THE LIST :
anne348
severnaya (enchaine sur Sister Bliss & Faithless le DImanche)
Gameboy (Demolition Boy pour la nuit...)
Defcon
DJ Alexe & Audrey
BlackHole
Nightflowers (enchaine Faithless et sur Sister Bliss le dimanche )
Damiàn_Oak
allen scott
aurel102001 (faithless le dimanche)
stanymi
Kartman
maxxyme + ??
GoMeZ92
sotrance
Atton + certainly Friends (--> under pressure too !!!)
Vic7orius
Princesse + Jacob (si j'arrive à le motiver)
KisSCoOl + des gens
JCXD
julius996 |
|
|
| dangerous007 |
---
THE LIST :
anne348
severnaya (enchaine sur Sister Bliss & Faithless le DImanche)
Gameboy (Demolition Boy pour la nuit...)
Defcon
DJ Alexe & Audrey
BlackHole
Nightflowers (enchaine Faithless et sur Sister Bliss le dimanche )
Damiàn_Oak
allen scott
aurel102001 (faithless le dimanche)
stanymi
Kartman
maxxyme + ??
GoMeZ92
sotrance
Atton + certainly Friends (--> under pressure too !!!)
Vic7orius
Princesse + Jacob (si j'arrive à le motiver)
KisSCoOl + des gens
JCXD
julius996
dangerous007...(is back!!!:)) |
|
|
| Gëist |
Bon ben j'vais la refaire alors
Je m'auto-incruste
THE LIST :
anne348
severnaya (enchaine sur Sister Bliss & Faithless le DImanche)
Gameboy (Demolition Boy pour la nuit...)
Defcon
DJ Alexe & Audrey
BlackHole
Nightflowers (enchaine Faithless et sur Sister Bliss le dimanche )
Damiàn_Oak
allen scott
aurel102001 (faithless le dimanche)
stanymi
Kartman
maxxyme + ??
GoMeZ92
sotrance
Atton + certainly Friends (--> under pressure too !!!)
Vic7orius
Princesse + Jacob (si j'arrive à le motiver)
KisSCoOl + des gens
JCXD
julius996
dangerous007...(is back!!!)
Gëist |
|
|
| MR_GT |
Je m'incruste :)
THE LIST :
anne348
severnaya (enchaine sur Sister Bliss & Faithless le DImanche)
Gameboy (Demolition Boy pour la nuit...)
Defcon
DJ Alexe & Audrey
BlackHole
Nightflowers (enchaine Faithless et sur Sister Bliss le dimanche )
Damiàn_Oak
allen scott
aurel102001 (faithless le dimanche)
stanymi
Kartman
maxxyme + ??
GoMeZ92
sotrance
Atton + certainly Friends (--> under pressure too !!!)
Vic7orius
Princesse + Jacob (si j'arrive à le motiver)
KisSCoOl + des gens
JCXD
julius996
dangerous007...(is back!!!)
Gëist
Mr_GT |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by Gëist
Bon ben j'vais la refaire alors
Je m'auto-incruste
THE LIST :
anne348
severnaya (enchaine sur Sister Bliss & Faithless le DImanche)
Gameboy (Demolition Boy pour la nuit...)
Defcon
DJ Alexe & Audrey
BlackHole
Nightflowers (enchaine Faithless et sur Sister Bliss le dimanche )
Damiàn_Oak
allen scott
aurel102001 (faithless le dimanche)
stanymi
Kartman
maxxyme + ??
GoMeZ92
sotrance
Atton + certainly Friends (--> under pressure too !!!)
Vic7orius
Princesse + Jacob (si j'arrive à le motiver)
KisSCoOl + des gens
JCXD
julius996
dangerous007...(is back!!!)
Gëist |
Je suis sur que Stan ne pourra pas accueillir autant de gens pour le before traditionnel. Alors on fait le before ailleurs? Qu'est-ce que tu en pense Stan? |
|
|
| maxxyme |
euh... :conf:
déjà Stan ne va pas répondre vu qu'il est en vacances (au ski avec la Nikklaas Team :happy2: )
et de deux, je crois qu'il n'était nullement question que cette liste concerne une before éventuelle... :o |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
euh... :conf:
déjà Stan ne va pas répondre vu qu'il est en vacances (au ski avec la Nikklaas Team :happy2: )
et de deux, je crois qu'il n'était nullement question que cette liste concerne une before éventuelle... :o |
Correct. Mais ça sera vraiment sympa si on paut avoir un b4 de autant de gens dans un bar. |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Correct. Mais ça sera vraiment sympa si on paut avoir un b4 de autant de gens dans un bar. |
Oui et c'est le patron du bar qui va etre content :tongue2 !!
Tu as une adresse à proposer ? Un pote à toi qui tient un bar et qui nous offrira des verres :crazy: |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by Princesse
Oui et c'est le patron du bar qui va etre content :tongue2 !!
Tu as une adresse à proposer ? Un pote à toi qui tient un bar et qui nous offrira des verres :crazy: |
Je pensais d'ouvrir mon propre bar - et de l'appeler le T-Bar!!!
Sounds good? :p |
|
|
| Atton Tray |
"Remixeurs officiels, de Madonna, Britney Spears, Dido..."
le mot "officiel" me fera tjrs marrer pour ce type de contexte! :toothless |
|
|
| Gameboy |
| C'est clair !! C'est juste pour essayer de faire le parallèle avec des personnages plus "communs"... M'enfin, s'il nous spin un Sand In My Shoes (A&B Remix).... OMFG I DIEE !! :eyespop: :crazy: |
|
|
|
|