return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
[06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris (pg. 6)
View this Thread in Original format
Kartman
THE LIST :
anne348
severnaya (enchaine sur Sister Bliss & Faithless le DImanche)
Gameboy (Demolition Boy pour la nuit...)
Defcon
DJ Alexe & Audrey
BlackHole
Nightflowers (enchaine Faithless et sur Sister Bliss le dimanche )
Damiàn_Oak
allen scott
aurel102001 (faithless le dimanche)
stanymi
Kartman
maxxyme
THE LIST :
anne348
severnaya (enchaine sur Sister Bliss & Faithless le DImanche)
Gameboy (Demolition Boy pour la nuit...)
Defcon
DJ Alexe & Audrey
BlackHole
Nightflowers (enchaine Faithless et sur Sister Bliss le dimanche )
Damiàn_Oak
allen scott
aurel102001 (faithless le dimanche)
stanymi
Kartman
maxxyme + ??
sotrance
présente :wtf: :wtf: :wtf:
gomez92
THE LIST :
anne348
severnaya (enchaine sur Sister Bliss & Faithless le DImanche)
Gameboy (Demolition Boy pour la nuit...)
Defcon
DJ Alexe & Audrey
BlackHole
Nightflowers (enchaine Faithless et sur Sister Bliss le dimanche )
Damiàn_Oak
allen scott
aurel102001 (faithless le dimanche)
stanymi
Kartman
maxxyme + ??
GoMeZ92
Nightflowers
t'aurais pu ajouter la demoiselle au passage :p

THE LIST :
anne348
severnaya (enchaine sur Sister Bliss & Faithless le DImanche)
Gameboy (Demolition Boy pour la nuit...)
Defcon
DJ Alexe & Audrey
BlackHole
Nightflowers (enchaine Faithless et sur Sister Bliss le dimanche )
Damiàn_Oak
allen scott
aurel102001 (faithless le dimanche)
stanymi
Kartman
maxxyme + ??
GoMeZ92
sotrance
gomez92
quote:
Originally posted by Nightflowers
t'aurais pu ajouter la demoiselle au passage :p

THE LIST :
anne348
severnaya (enchaine sur Sister Bliss & Faithless le DImanche)
Gameboy (Demolition Boy pour la nuit...)
Defcon
DJ Alexe & Audrey
BlackHole
Nightflowers (enchaine Faithless et sur Sister Bliss le dimanche )
Damiàn_Oak
allen scott
aurel102001 (faithless le dimanche)
stanymi
Kartman
maxxyme + ??
GoMeZ92
sotrance


sorry j'avais pas vu :)
sinon pour l'entrée ca sera probablement entre 20 et 30 € mais personnelement je pense que les places seront a 30 €
vic7orius
THE LIST :
anne348
severnaya (enchaine sur Sister Bliss & Faithless le DImanche)
Gameboy (Demolition Boy pour la nuit...)
Defcon
DJ Alexe & Audrey
BlackHole
Nightflowers (enchaine Faithless et sur Sister Bliss le dimanche )
Damiàn_Oak
allen scott
aurel102001 (faithless le dimanche)
stanymi
Kartman
maxxyme + ??
GoMeZ92
sotrance
Vic7orius
sotrance
quote:
Originally posted by Nightflowers
t'aurais pu ajouter la demoiselle au passage :p

THE LIST :
anne348
severnaya (enchaine sur Sister Bliss & Faithless le DImanche)
Gameboy (Demolition Boy pour la nuit...)
Defcon
DJ Alexe & Audrey
BlackHole
Nightflowers (enchaine Faithless et sur Sister Bliss le dimanche )
Damiàn_Oak
allen scott
aurel102001 (faithless le dimanche)
stanymi
Kartman
maxxyme + ??
GoMeZ92
sotrance



lol merci ;)
Naal
quote:
Originally posted by gomez92
sorry j'avais pas vu :)
sinon pour l'entrée ca sera probablement entre 20 et 30 € mais personnelement je pense que les places seront a 30 €


Tiësto je crois que c'était 40e au Queen, donc attention :)
stanymi
Ce sera 20 bande de lavettes.

Cette soirée va être chaude... et plus encore
:thepirate

gomez92
quote:
Originally posted by Naal
Tiësto je crois que c'était 40e au Queen, donc attention :)


Tu pense ??
le queen en as grave profité pour tiesto ils ont jouer sur ca popularité c'est pour ca que c'etais 40 € ,c'etais un bon moyen de ce remplir les poches :p
severnayaprods
quote:
Originally posted by Naal
Tiësto je crois que c'était 40e au Queen, donc attention :)


Heu oui mais Tiesto tout le monde lui lèche les bottes parcequ'il à performé de multiples TIC, qu'il a ouvert les JO d'Athènes et qu'il a été nommé 3 fois number ouane bla bla, il est une mega star chez lui en Hollande...

Bon, Above & Beyond là, a mon humble avis, ils sont loin d'etres des icônes en Grande Bretagne... A&B in Concert? A&B qui ouvre Manchester-Liverpool? :stongue:

30€ l'entrée? Above & Beyond niveau notoriété ca veut pas un PvD...

20€ l'entrée ca serait correct, aller 25 tout au plus, mais 30€ ca serait abusé, et 40 impossible, à ce prix là ils peuvent se carrer un Joop DLC :wtf:

Edit : Stan m'a devancé mais j'ai un peu plus developpé, bande de lingettes jetables j'ajouterai :tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Privacy Statement