|
[06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
THE LIST :
anne348
severnaya (enchaine sur Sister Bliss & Faithless le DImanche)
Gameboy (Demolition Boy pour la nuit...)
Defcon
DJ Alexe & Audrey
BlackHole
Nightflowers (enchaine Faithless et sur Sister Bliss le dimanche )
Damiàn_Oak
allen scott
aurel102001 (faithless le dimanche)
stanymi
Kartman |
|
|
| maxxyme |
THE LIST :
anne348
severnaya (enchaine sur Sister Bliss & Faithless le DImanche)
Gameboy (Demolition Boy pour la nuit...)
Defcon
DJ Alexe & Audrey
BlackHole
Nightflowers (enchaine Faithless et sur Sister Bliss le dimanche )
Damiàn_Oak
allen scott
aurel102001 (faithless le dimanche)
stanymi
Kartman
maxxyme + ?? |
|
|
| sotrance |
| présente :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| gomez92 |
THE LIST :
anne348
severnaya (enchaine sur Sister Bliss & Faithless le DImanche)
Gameboy (Demolition Boy pour la nuit...)
Defcon
DJ Alexe & Audrey
BlackHole
Nightflowers (enchaine Faithless et sur Sister Bliss le dimanche )
Damiàn_Oak
allen scott
aurel102001 (faithless le dimanche)
stanymi
Kartman
maxxyme + ??
GoMeZ92 |
|
|
| Nightflowers |
t'aurais pu ajouter la demoiselle au passage :p
THE LIST :
anne348
severnaya (enchaine sur Sister Bliss & Faithless le DImanche)
Gameboy (Demolition Boy pour la nuit...)
Defcon
DJ Alexe & Audrey
BlackHole
Nightflowers (enchaine Faithless et sur Sister Bliss le dimanche )
Damiàn_Oak
allen scott
aurel102001 (faithless le dimanche)
stanymi
Kartman
maxxyme + ??
GoMeZ92
sotrance |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
t'aurais pu ajouter la demoiselle au passage :p
THE LIST :
anne348
severnaya (enchaine sur Sister Bliss & Faithless le DImanche)
Gameboy (Demolition Boy pour la nuit...)
Defcon
DJ Alexe & Audrey
BlackHole
Nightflowers (enchaine Faithless et sur Sister Bliss le dimanche )
Damiàn_Oak
allen scott
aurel102001 (faithless le dimanche)
stanymi
Kartman
maxxyme + ??
GoMeZ92
sotrance |
sorry j'avais pas vu :)
sinon pour l'entrée ca sera probablement entre 20 et 30 € mais personnelement je pense que les places seront a 30 € |
|
|
| vic7orius |
THE LIST :
anne348
severnaya (enchaine sur Sister Bliss & Faithless le DImanche)
Gameboy (Demolition Boy pour la nuit...)
Defcon
DJ Alexe & Audrey
BlackHole
Nightflowers (enchaine Faithless et sur Sister Bliss le dimanche )
Damiàn_Oak
allen scott
aurel102001 (faithless le dimanche)
stanymi
Kartman
maxxyme + ??
GoMeZ92
sotrance
Vic7orius |
|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
t'aurais pu ajouter la demoiselle au passage :p
THE LIST :
anne348
severnaya (enchaine sur Sister Bliss & Faithless le DImanche)
Gameboy (Demolition Boy pour la nuit...)
Defcon
DJ Alexe & Audrey
BlackHole
Nightflowers (enchaine Faithless et sur Sister Bliss le dimanche )
Damiàn_Oak
allen scott
aurel102001 (faithless le dimanche)
stanymi
Kartman
maxxyme + ??
GoMeZ92
sotrance |
lol merci ;) |
|
|
| Naal |
| quote: | Originally posted by gomez92
sorry j'avais pas vu :)
sinon pour l'entrée ca sera probablement entre 20 et 30 € mais personnelement je pense que les places seront a 30 € |
Tiësto je crois que c'était 40e au Queen, donc attention :) |
|
|
| stanymi |
Ce sera 20 bande de lavettes.
Cette soirée va être chaude... et plus encore
:thepirate |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Naal
Tiësto je crois que c'était 40e au Queen, donc attention :) |
Tu pense ??
le queen en as grave profité pour tiesto ils ont jouer sur ca popularité c'est pour ca que c'etais 40 € ,c'etais un bon moyen de ce remplir les poches :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Naal
Tiësto je crois que c'était 40e au Queen, donc attention :) |
Heu oui mais Tiesto tout le monde lui lèche les bottes parcequ'il à performé de multiples TIC, qu'il a ouvert les JO d'Athènes et qu'il a été nommé 3 fois number ouane bla bla, il est une mega star chez lui en Hollande...
Bon, Above & Beyond là, a mon humble avis, ils sont loin d'etres des icônes en Grande Bretagne... A&B in Concert? A&B qui ouvre Manchester-Liverpool? :stongue:
30€ l'entrée? Above & Beyond niveau notoriété ca veut pas un PvD...
20€ l'entrée ca serait correct, aller 25 tout au plus, mais 30€ ca serait abusé, et 40 impossible, à ce prix là ils peuvent se carrer un Joop DLC :wtf:
Edit : Stan m'a devancé mais j'ai un peu plus developpé, bande de lingettes jetables j'ajouterai :tongue2 |
|
|
|
|