|
[06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
oué... quittage de boulot dans quelques minutes... à ce soir les zamis... ;) |
Déjà? T'es chez quel client (je sais qu'on est dans la même boîte) qui te permet de quitter si tôt?
Moi, je serai bloqué jusqu'au moins 18h30...:( :( :(
....mais à ce soir quand même tout le monde!!! |
|
|
| stanymi |
| parei lje dégage ds 15 min. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
parei lje dégage ds 15 min. |
30 min ici :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
30 min ici :D |
fini à midi :toothless
mais bon je viens pas paske stan il voulait pas que je vienne
edit ptain dans le post c'etait noir !!!!! :whip: :whip: :whip: :whip:
:clown: :clown: :toothless :toothless :toothless |
|
|
| gomez92 |
| A ce soir je serais avec 3 potes et j'aurais un vinyl dans les mains |
|
|
| stanymi |
FOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEE
Je trépigne, je saute partout, les *** sont achetés, les *** st au frais, l'appart est rangé, le stage chillout est plus symap que le main... arretez moi je crak. :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| jespere avoir mon train :nervous: :disbelief :toothless |
|
|
| Naal |
Amusez vous bien bande de batards! Report complet s.v.p.
Stan, ton avatar je sais pas si tu sais, mais c'est un dessin issu d'un jeu de cartes, 'Chez Geek'. Best.game.ever. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Naal
Stan, ton avatar je sais pas si tu sais, mais c'est un dessin issu d'un jeu de cartes, 'Chez Geek'. Best.game.ever. |
traduits en FR par 'Les Collocs', t'as qques threads à lire pour bien comprendre la subtilité de son avatar ;) |
|
|
| Naal |
| Ah ouais! J'viens de voir ca. C'est dingue. En meme temps, c'est bourré de references à la culture américaine... |
|
|
| KisSCoOl |
bon voilà, back from queen ;) ...
que dire de plus, si ce n'est "excellent" :D
RDS plus complet durant le week end :o |
|
|
| stanymi |
Couché à 7h30, réveillé... hmmm depuis trop longtemps, j'étouffe ds ma chambre, j'ai du mal à respirer... Obligé d'ouvrir la fenêtre, etc. C'est qd déjà l'interdiction de fumer en boite ?? :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: ben vivement putain. :mad: :rolleyes:
Bon sinon :toothless
:gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile:
Di diou la soirée et l'ambiance surtout... :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: J'avais jamais ressenti autant ça au Queen et contrairement à d'habitude je crois, il n'y avait pas que les seuls gugus devant (nous quoi :thepirate ) à gueuler et taper des mains... :crazy: :crazy: :crazy:
Ils ont joué 3 heures. Le warm-up de Ben Manson, malgré ses difficultés à mixer je crois, était trancy à souhait (j'avoue ca fait plaisir qd t'es à l'entrée d'une boite (française qui plus est) et que t'entends direct un 'Just Be' résonner...
Musicalement, j'ai préféré la première heure de A&B. Mais l'ensemble était vraiment bon. Burned with desire a dû ravir Anne :D
Très content également d'avoir revu LoginZ et Lytchix. Et puis tout plein de novelles têtes dont Gomez92 et kayrio (pas sûr de l'orthographe). Et puis un autre qui nous a dit au revoir à Severnaya et moi mais que nous ne connaissions ni d'Eve, ni d'Adam lol
Puis ensuite Ben Manson de nouveau avec les qq classic qu'il nous avait déjà servi l'autre fois.
Le B4 ?
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
|
|