|
[06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| C'est malin, j'ai éclaté de rire dans mon open space avec vos conneries :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
C'est malin, j'ai éclaté de rire dans mon open space avec vos conneries :toothless |
Moi suis tout seul au taf je peux gueuler, chanter et meme me trimballer a poil dans le bureau :D le reve ! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi suis tout seul au taf je peux gueuler, chanter et meme me trimballer a poil dans le bureau :D le reve ! |
eteind ta cam stp merci :happy2: |
|
|
| KisSCoOl |
THE LIST :
anne348
severnaya (enchaine sur Sister Bliss & Faithless le DImanche)
Gameboy (Demolition Boy pour la nuit...)
Defcon
DJ Alexe & Audrey
BlackHole
Nightflowers (enchaine Faithless et sur Sister Bliss le dimanche )
Damiàn_Oak
allen scott
aurel102001 (faithless le dimanche)
stanymi
Kartman
maxxyme + ??
GoMeZ92
sotrance
Atton + certainly Friends (--> under pressure too !!!)
Vic7orius
Princesse + Jacob (si j'arrive à le motiver)
KisSCoOl + des gens :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
Nan, amusée :p |
Ouf là si c'est pas du OWNAGE DE CHEZ OWNAGE ça ! :eyes: :eyes: :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
Le before promet d'ête bon :eek: :eek: :eek:
Pourquoi il vient pas le d&b :whip: |
ben ché pas, j'ai d'autre preoccupation là. je me reconstruis à coup de drogue dur et d'anabolisant
pi si je viens ils vont me confondre avec a&b :D (ok nul... :( ) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
ben ché pas, j'ai d'autre preoccupation là. je me reconstruis à coup de drogue dur et d'anabolisant |
C'est bon je fournirais la matière première. |
|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by maxxyme
t'as quand même fait la caisse à PITC... :happy2: :D |
ça ne change rien ptdr :happy2:
bon j'essaye de motiver mon meilleur pote pour venir mais putain qu'est-ce que c'est cher ces billets de train :mad: |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by sotrance
ça ne change rien ptdr :happy2:
bon j'essaye de motiver mon meilleur pote pour venir mais putain qu'est-ce que c'est cher ces billets de train :mad: |
C'est clair que certains voyages sont abusés c'est parfois plus cher que l'avion....
THE LIST :
anne348
severnaya (enchaine sur Sister Bliss & Faithless le DImanche)
Gameboy (Demolition Boy pour la nuit...)
Defcon
DJ Alexe & Audrey
BlackHole
Nightflowers (enchaine Faithless et sur Sister Bliss le dimanche )
Damiàn_Oak
allen scott
aurel102001 (faithless le dimanche)
stanymi
Kartman
maxxyme + ??
GoMeZ92
sotrance
Atton + certainly Friends (--> under pressure too !!!)
Vic7orius
Princesse + Jacob (si j'arrive à le motiver)
KisSCoOl + des gens
jcxd |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
C'est bon je fournirais la matière première. |
une autre raison vachement valable vient de s'offrir à moi.
j'ai plus un rond :toothless :toothless :toothless
:( :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| julius996 |
| quote: | Originally posted by KisSCoOl
THE LIST :
anne348
severnaya (enchaine sur Sister Bliss & Faithless le DImanche)
Gameboy (Demolition Boy pour la nuit...)
Defcon
DJ Alexe & Audrey
BlackHole
Nightflowers (enchaine Faithless et sur Sister Bliss le dimanche )
Damiàn_Oak
allen scott
aurel102001 (faithless le dimanche)
stanymi
Kartman
maxxyme + ??
GoMeZ92
sotrance
Atton + certainly Friends (--> under pressure too !!!)
Vic7orius
Princesse + Jacob (si j'arrive à le motiver)
KisSCoOl + des gens :toothless |
Jules |
|
|
| Gëist |
J'y serai! :crazy:
Et je suis déjà sur Paris :rolleyes: |
|
|
|
|