return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
[06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris (pg. 28)
View this Thread in Original format
Olio
quote:
Originally posted by gomez92
Re coucou tout le monde j'ai un peut dormis je suis sorti de la boite a 6h14 du matin :D :D mais je suis reelement rentré chez moi vers 7h du matin :p
Sinon exelente soirée un bon warm up assuré par ben manson ensuite vient l'arrivé d'Above & Beyond (Jono & Tony pour la soirée) alors commencement par un air 4 life trop trop bon et la bonne reaction du public, ensuite enchainement de bombe :wtf: j'ai croisé pas mal de TA
stanymi, Sevenaya, Zör,Kartman etc... super simpatoche merci pour le flyer Maxxyme ^^ et puis Tony a pris mon vinyl mais ne voulais pas me le rendre :happy2: ils ont pris pas mal de pix avec mon vinyl et comme un con j'avais laisser ma carte d'electeur dedans :toothless :toothless
mais j'ai demandé a Ben manson de me le repasser.
La fin etais vraiment magnifique avec un "Oceanlab - Sattelite"
les photos arriveront dans la soirée si j'ai pas trop la fleme :D
Voila @ la prochaine soirée !!! :D

Sisi GoGo bete de Soirée !!

Ben Manson ne m'a pas deçu cette fois si ....

A part ça soirée magnifique en compagnie d'Above & Beyond . Soirée Magnifique tout simplement .

Liens :

VIDEO DE LA SOIREE : http://www.youtube.com/watch?v=Iss2UPVUXek

Voila pour ma part
;)
d&b
..... ou comment beckham tue dangerous

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

et là c'est :

ou comment dangerous tue une prof de francais

quote:
Originally posted by dangerous007
J'espère bien que vous vous avez bien amusé!!!

:wtf: :wtf: :wtf: :toothless :toothless
dangerous007
quote:
Originally posted by stanymi
Les 2 nanas qui étaient avec toi st tes collocs ?

No. Mes collocs ne sont pas venus car elles sont pas vraiment des tranceurs et elles sont parties chez leur parents pour les pacques.

Je connais ces 2 filles depuis la 1ère soirée PvD en fevrier 2006 et puis elles ont étaient tjs là pour chaque party que j'ai assisté au Queen!!!
dangerous007
quote:
Originally posted by beckham23
DJ profile sur www.queen.fr

"BEN MANSON

Well ce que j'ai lu sur le messageboard electronique était MASON.
dangerous007
quote:
Originally posted by Olio
Ben Manson ne m'a pas deçu cette fois si ....

En effet c'est la première fois que je vois ce mec Mason. Donc je ne peux pas dire qu'il m'a deçu avant. Il a été tjs notre cher M. KAISER qui a fait le warm-up sauf pour la 1ère PvD en fev '06 quand il y avait Dan Marciano.

Esperons que pour toutes les prochaines soirées trance il y aura Mason.
dangerous007
quote:
Originally posted by d&b
..... ou comment beckham tue dangerous

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

et là c'est :

ou comment dangerous tue une prof de francais

:wtf: :wtf: :wtf: :toothless :toothless

Oui t'as raison. il faut que j'aie récuperer mon diplôme en français...et j'ai aussi écris un livre en fraçais qu'il faut lire...:p
BlackHole
Eh ça te dirait de faire un seul post plutôt que 4 !!! :mad:

En tout cas merci pour ta review vandamiesque !!!:haha:

+
A ajouter dans les titres jouer par A&B
Madonna - What it feels like for a girl :crazy:
Placebo - Passive Agressive (Brothers In Rhythm Remix)
Cassandra Fox - Touch Me (Mike Koglin vs Jono Grant Remix) toujours aussi trippant :crazy:
Kartman
Rentré totalement vanné !

gt deja fatigué vendredi heureusement l'alcool m'a mis en forme

Oué gt bien fait z avez du vous en rendre compte.

Tout a été dis g pas tout lu je rejoins Blackhole sur le set de A&B un peu chiant par moment.

Warmup clair que c'était bien plus trance que pour Pledger ca fait plaisir !

Par contre niveau mix oui il a pas mal galéré mais bon ca passe :o On est loin d'un oakenfold @ TE :toothless

Content d'avoir vu ou revu tout plein de gens.

Kayrio on a pas été présenté et t'as du oublier de me phone today :clown:

Et surtout je tiens à m'excuser pour les pieds écrasés ! Surtout stan qui a eu le droit a un double ecrasement :clown:

EDIT : nivo TL le destination etait le Above & Beyond Remix
et un remix de Smith & Pledger - Forever que je suppose etre l'Above & Beyond Vocal Mix
gomez92
Above & Beyond @ Queen 06-04-07
Voila j'ai pris les photos avec mon telephone donc a certain moment ca passe pas super bien
BlackHole
quote:
Originally posted by Kartman
et un remix de Smith & Pledger - Forever que je suppose etre l'Above & Beyond Vocal Mix

Smith & Pledger - Forever (Mark Norman Remix)

fnacsilver
quote:
Originally posted by Kartman

Par contre niveau mix oui il a pas mal galéré mais bon ca passe :o On est loin d'un oakenfold @ TE :toothless

Mouais, faut pas exagérer, c'était loin d'être complètement à la ramasse... :rolleyes:
kayrio
dangerous007 c'est ben manson et pas mason !

http://www.queen.fr/V2/main.html

Quand à kartman desolé, je t'appelle demain, mais je sais pas si j' ai ton numero en faite ...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Privacy Statement