|
[06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| Olio |
| quote: | Originally posted by gomez92
Re coucou tout le monde j'ai un peut dormis je suis sorti de la boite a 6h14 du matin :D :D mais je suis reelement rentré chez moi vers 7h du matin :p
Sinon exelente soirée un bon warm up assuré par ben manson ensuite vient l'arrivé d'Above & Beyond (Jono & Tony pour la soirée) alors commencement par un air 4 life trop trop bon et la bonne reaction du public, ensuite enchainement de bombe :wtf: j'ai croisé pas mal de TA
stanymi, Sevenaya, Zör,Kartman etc... super simpatoche merci pour le flyer Maxxyme ^^ et puis Tony a pris mon vinyl mais ne voulais pas me le rendre :happy2: ils ont pris pas mal de pix avec mon vinyl et comme un con j'avais laisser ma carte d'electeur dedans :toothless :toothless
mais j'ai demandé a Ben manson de me le repasser.
La fin etais vraiment magnifique avec un "Oceanlab - Sattelite"
les photos arriveront dans la soirée si j'ai pas trop la fleme :D
Voila @ la prochaine soirée !!! :D |
Sisi GoGo bete de Soirée !!
Ben Manson ne m'a pas deçu cette fois si ....
A part ça soirée magnifique en compagnie d'Above & Beyond . Soirée Magnifique tout simplement .
Liens :
VIDEO DE LA SOIREE : http://www.youtube.com/watch?v=Iss2UPVUXek
Voila pour ma part
;) |
|
|
| d&b |
..... ou comment beckham tue dangerous
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
et là c'est :
ou comment dangerous tue une prof de francais
| quote: | Originally posted by dangerous007
J'espère bien que vous vous avez bien amusé!!! |
:wtf: :wtf: :wtf: :toothless :toothless |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Les 2 nanas qui étaient avec toi st tes collocs ? |
No. Mes collocs ne sont pas venus car elles sont pas vraiment des tranceurs et elles sont parties chez leur parents pour les pacques.
Je connais ces 2 filles depuis la 1ère soirée PvD en fevrier 2006 et puis elles ont étaient tjs là pour chaque party que j'ai assisté au Queen!!! |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by beckham23
DJ profile sur www.queen.fr
"BEN MANSON |
Well ce que j'ai lu sur le messageboard electronique était MASON. |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by Olio
Ben Manson ne m'a pas deçu cette fois si ....
|
En effet c'est la première fois que je vois ce mec Mason. Donc je ne peux pas dire qu'il m'a deçu avant. Il a été tjs notre cher M. KAISER qui a fait le warm-up sauf pour la 1ère PvD en fev '06 quand il y avait Dan Marciano.
Esperons que pour toutes les prochaines soirées trance il y aura Mason. |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by d&b
..... ou comment beckham tue dangerous
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
et là c'est :
ou comment dangerous tue une prof de francais
:wtf: :wtf: :wtf: :toothless :toothless |
Oui t'as raison. il faut que j'aie récuperer mon diplôme en français...et j'ai aussi écris un livre en fraçais qu'il faut lire...:p |
|
|
| BlackHole |
Eh ça te dirait de faire un seul post plutôt que 4 !!! :mad:
En tout cas merci pour ta review vandamiesque !!!:haha:
+
A ajouter dans les titres jouer par A&B
Madonna - What it feels like for a girl :crazy:
Placebo - Passive Agressive (Brothers In Rhythm Remix)
Cassandra Fox - Touch Me (Mike Koglin vs Jono Grant Remix) toujours aussi trippant :crazy: |
|
|
| Kartman |
Rentré totalement vanné !
gt deja fatigué vendredi heureusement l'alcool m'a mis en forme
Oué gt bien fait z avez du vous en rendre compte.
Tout a été dis g pas tout lu je rejoins Blackhole sur le set de A&B un peu chiant par moment.
Warmup clair que c'était bien plus trance que pour Pledger ca fait plaisir !
Par contre niveau mix oui il a pas mal galéré mais bon ca passe :o On est loin d'un oakenfold @ TE :toothless
Content d'avoir vu ou revu tout plein de gens.
Kayrio on a pas été présenté et t'as du oublier de me phone today :clown:
Et surtout je tiens à m'excuser pour les pieds écrasés ! Surtout stan qui a eu le droit a un double ecrasement :clown:
EDIT : nivo TL le destination etait le Above & Beyond Remix
et un remix de Smith & Pledger - Forever que je suppose etre l'Above & Beyond Vocal Mix |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Kartman
et un remix de Smith & Pledger - Forever que je suppose etre l'Above & Beyond Vocal Mix |
Smith & Pledger - Forever (Mark Norman Remix) |
|
|
| fnacsilver |
| quote: | Originally posted by Kartman
Par contre niveau mix oui il a pas mal galéré mais bon ca passe :o On est loin d'un oakenfold @ TE :toothless
|
Mouais, faut pas exagérer, c'était loin d'être complètement à la ramasse... :rolleyes: |
|
|
| kayrio |
dangerous007 c'est ben manson et pas mason !
http://www.queen.fr/V2/main.html
Quand à kartman desolé, je t'appelle demain, mais je sais pas si j' ai ton numero en faite ... |
|
|
|
|