return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 
[06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris (pg. 35)
View this Thread in Original format
dangerous007
quote:
Originally posted by severnayaprods
Y'a t-il des gens à qui j'ai parlé en anglais au Queen Samedi?

:stongue: :eyes: :haha:


Sais pas. Peut-être à moi. Je parle pas bien français et quand je suis bourré c'est même plus magnifique mon français. J'ai parlé à beaucoup des TA sans connaissant des noms donc peut-être tu as eu le grand privilège d'avoir échangé quelques mots... :p
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
ah ouais Naze Max, le plus sobre de tous... recalé à l'entrée :stongue: :stongue: alors que nous autres, fin ravagés, on passait trankilou, c'est énorme quand même :p :p :p :p

quote:
Originally posted by severnayaprods
Quelqu'un m'explique pourquoi NOUS on est rentrés alors que Maxx est resté quelques longues minutes au frais dehors?

:stongue:

c'était dégueulasse ça !!! :toothless :p

ben en fait... paraîtrait-il que j'étais pas assez bien habillé... :toothless :rolleyes:
donc j'ai joué mon connard, j'ai attendu à la porte pendant une bonne demi-heure (au moins) et après... "bop.. allez-y"... "MERCI!!! :toothless"

:D

sinon très très bonne soirée pour ma part (malgré un ou deux coups de fatigue), non ce n'était pas ce que je qualifierai de cheese/fromagesque/tartiflesque
ça faisait plaisir de voir autant de visages connus (TA-Fr) et de voir une aussi bonne ambiance :) :) :eyes:
j'ai quelques photos, ça viendra en temps voulu... :thepirate
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
j'ai quelques photos, ça viendra en temps voulu... :thepirate


:confused:

D'ailleurs Pierre... Tu pourras me balancer les tiennes. merci !!
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
j'ai quelques photos, ça viendra en temps voulu... :thepirate



A mon avis quand on les aura certains seront déja 6 pieds sous terre :stongue:
BlackHole
quote:
Originally posted by stanymi
:confused:

D'ailleurs Pierre... Tu pourras me balancer les tiennes. merci !!


yes faut que je fasse ça ce soir. Désolé mais y aura pas de galerie et tout. Ca sera un bon fichier rar des familles :o
peckan
pour ma part exelllente soirée je connaisais de nom mais je les avais jamais vu .J'ai étais ravi d écouter de la bonne trance sur Paris .Le Queen assure vraiment de ramener des dj pareil même si il y a des bobo.
des petites photos de notre groupe fan de trance avec davidj and dj ft_j




en tous cas exellente soirée et super ambiance
et y aura bientot de la trance sur paris surprise surprise ...
dja-lex
quote:
Originally posted by Kartman
J'ai vu alex 30 secondes l'ai pas precroisé :(


ouai c bete on s'est pas revu dans la soiree je regrette!
ouai en ce qui me concerne j'etais content d'etre avec tout le monde et de passer la soiree avec tout le monde mais perso sur le plan musical j'ai uniquement aime le before terrible et la premiere heure de a&b...
je trouvais que tout le reste etait vraiment super mega cheese
mais bon c mon avis perso

anne audrey etait contente de te voir !

oui defcon: thunderdome "here we go again" :crazy: :crazy:
stanymi
quote:
Originally posted by BlackHole
yes faut que je fasse ça ce soir. Désolé mais y aura pas de galerie et tout. Ca sera un bon fichier rar des familles :o



oui oui vas-y balance :)
severnayaprods
quote:
Originally posted by BlackHole
yes faut que je fasse ça ce soir. Désolé mais y aura pas de galerie et tout. Ca sera un bon fichier rar des familles :o


le rar c'est la vie, raf des galeries!

Dis, dans le tas y'a des videso du metro?

:stongue:
BlackHole
quote:
Originally posted by severnayaprods
le rar c'est la vie, raf des galeries!

Dis, dans le tas y'a des videso du metro?

:stongue:


Non y a une video du queen et que des photos. Rien de compromettant ;)

severnayaprods
quote:
Originally posted by BlackHole
Non y a une video du queen et que des photos. Rien de compromettant ;)


ET merde :whip: :whip: :whip:


Paye au moins ta review papier du métro, il me tarde de savoir ce qu'il s'est passé lmao

:stongue:
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
Paye au moins ta review papier du métro, il me tarde de savoir ce qu'il s'est passé lmao


Oui pt etre que si on met tous en commun nos souvenirs on arrivera à retracer a totalité de ce trip en métro :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 
Privacy Statement