|
[06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Bon je pars dès maintenant en weekend |
Ben y en a qui ont de la chance :)
A vendredi soir alors, bon voyage! :p |
|
|
| gomez92 |
Bonne route :p ^^
Demain fin du stage !!! & Above & Beyond :D :D |
|
|
| fnacsilver |
| quote: | Originally posted by LoginZ
---
THE LIST :
anne348
severnaya (enchaine sur Sister Bliss & Faithless le DImanche)
Gameboy (Demolition Boy pour la nuit...)
Defcon
DJ Alexe & Audrey
BlackHole
Nightflowers (enchaine Faithless et sur Sister Bliss le dimanche )
Damiàn_Oak
allen scott
aurel102001 (faithless le dimanche)
stanymi
Kartman
maxxyme + ??
GoMeZ92
sotrance
Fnacsilver + 1 ou 2
Atton + certainly Friends (--> under pressure too !!!)
Vic7orius
Princesse + Jacob (si j'arrive à le motiver)
KisSCoOl + des gens
JCXD
julius996
+LoginZ + 2 potes
+LytchiX =)
Old school trance ForEver |
|
|
|
| dangerous007 |
Errrrrrr no. Le list c'est:
anne348
severnaya (enchaine sur Sister Bliss & Faithless le DImanche)
Gameboy (Demolition Boy pour la nuit...)
Defcon
DJ Alexe & Audrey
BlackHole
Nightflowers (enchaine Faithless et sur Sister Bliss le dimanche )
Damiàn_Oak
allen scott
aurel102001 (faithless le dimanche)
stanymi
Kartman
maxxyme + ??
GoMeZ92
sotrance
Fnacsilver + 1 ou 2
Atton + certainly Friends (--> under pressure too !!!)
Vic7orius
Princesse + Jacob (si j'arrive à le motiver)
KisSCoOl + des gens
JCXD
julius996
+LoginZ + 2 potes
+LytchiX =)
Old school trance ForEver
+
DANGEROUS007
Donc on se retrouve directement devant/ à l'intérieure de la boite? |
|
|
| Kartman |
| Pour info j'arrive à la gare de l'est a 20h kekchose. Si y a des gens de l'est qui arrivent vers la meme heure faites moi signe :D |
|
|
| aurel102001 |
| J'habite ds le XIIe, si ca te dit de te "chauffer" un peu avant d aller au Queen, on peut s arranger, on peut se rejoindre soit chez moi soit chez Dangerous (si t es pas invité chez Stan of course :toothless ) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
---
+LoginZ + 2 potes
+LytchiX =)
Old school trance ForEver |
Snifffffff !!!!!!
Que la trance soit avec vous !!!!
Je pense aller voir Danny Howels au mix le 13/04... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by aurel102001
J'habite ds le XIIe, si ca te dit de te "chauffer" un peu avant d aller au Queen, on peut s arranger, on peut se rejoindre soit chez moi soit chez Dangerous (si t es pas invité chez Stan of course :toothless ) |
Merci beaucoup pour l'invitation mais suis déja pris ;)
Lol y a combien de before pour cette soirée on m'en a proposé 4 différentes :stongue:
Dans tous les cas c'est cool de voir le nombre de TA qu'il y aura ce vendredi au Queen ca permettra de revoir du monde et de rencontrer des nouveaux :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Je pense aller voir Danny Howels au mix le 13/04... |
On pourra p'tet se capter, je suis à Paris ce week-end là aussi (marathon). ;) |
|
|
| kayrio |
| plus qu un jour lala laaaaa ... personne ne saurait si on peut se procurer des preventes ? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by kayrio
plus qu un jour lala laaaaa ... personne ne saurait si on peut se procurer des preventes ? |
Welcome to France mon gars !!! Les préventes c'est pour les events de chez events !!! Above & Beyond ils auront droits à un beau flyer comme Mark Pledger mais c'est tout |
|
|
| kayrio |
| Ba pour tiesto on avait le droit a des preventes, donc je me disait on sait jamais :) |
|
|
|
|