|
[06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Moi, oui moi, le anjuna-hater, je serais là...
Pourquoi? Bah Mark Pledger est aussi un anjunaboy, et c'était quand même assez mindblowing son set...
Et puis là ils viennent chez nous, ils auraient joué a la Haye clair que j'y serais pas allé, mais là...
:cool: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by lapinbilly
Absent :(
Je serais � Tokyo :wtf: :thepirate |
:p :p :p |
|
|
| Nightflowers |
Bon je comptais pas y aller mais vu que y'a Faithless le même weekend je serais de la partie :wtf:
putain ma CB !!!! :whip: :wtf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Bon je comptais pas y aller mais vu que y'a Faithless le même weekend je serais de la partie :wtf:
putain ma CB !!!! :whip: :wtf: |
Tu veux que je cotise pour la tente Qechua? :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Tu veux que je cotise pour la tente Qechua? :stongue: |
c'est des deux places non ? :toothless |
|
|
| Damiàn_Oak |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Bon je comptais pas y aller mais vu que y'a Faithless le même weekend je serais de la partie :wtf:
putain ma CB !!!! :whip: :wtf: | putain ma CB !!!!
Ouais j'ai le même problème, faut que je paie mon billet de train déjà puis la soirée puis retrain pour rentrer, chié :/.
Mais Above & Beyond c'est vraiment tentant.
Quelqu'un organise un before ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Damiàn_Oak
putain ma CB !!!!
Ouais j'ai le même problème, faut que je paie mon billet de train déjà puis la soirée puis retrain pour rentrer, chié :/.
Mais Above & Beyond c'est vraiment tentant.
Quelqu'un organise un before ? |
:toothless par contre... Je pourrai sans doute pas accueillir tlm... Enfin faut voir mais là je pense que la liste va etre longue... Remarque y en a déjà que je veux pas voir donc ca va aider :conf: :toocool: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by stanymi
:toothless par contre... Je pourrai sans doute pas accueillir tlm... Enfin faut voir mais là je pense que la liste va etre longue... Remarque y en a déjà que je veux pas voir donc ca va aider :conf: :toocool: |
Des noms =) |
|
|
| tranceuphoryy |
| bonjour, pour above and beyond il ya pas de preventes? :conf: |
|
|
| Nightflowers |
| pour moi le before c'est mort vu que j'arrive à la gare qu'a 23h ^^ |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
pour moi le before c'est mort vu que j'arrive à la gare qu'a 23h ^^ |
putain t con. :( pilote le train jsé pas moi, démerde-toi |
|
|
|
|