return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
[06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris (pg. 4)
View this Thread in Original format
severnayaprods
Moi, oui moi, le anjuna-hater, je serais là...

Pourquoi? Bah Mark Pledger est aussi un anjunaboy, et c'était quand même assez mindblowing son set...

Et puis là ils viennent chez nous, ils auraient joué a la Haye clair que j'y serais pas allé, mais là...

:cool:
Atton Tray
quote:
Originally posted by lapinbilly
Absent :(
Je serais � Tokyo :wtf: :thepirate

:p :p :p
Nightflowers
Bon je comptais pas y aller mais vu que y'a Faithless le même weekend je serais de la partie :wtf:
putain ma CB !!!! :whip: :wtf:
severnayaprods
quote:
Originally posted by Nightflowers
Bon je comptais pas y aller mais vu que y'a Faithless le même weekend je serais de la partie :wtf:

Tu veux que je cotise pour la tente Qechua? :stongue:
Nightflowers
quote:
Originally posted by severnayaprods
Tu veux que je cotise pour la tente Qechua? :stongue:

c'est des deux places non ? :toothless
Damiàn_Oak
quote:
putain ma CB !!!!

Ouais j'ai le même problème, faut que je paie mon billet de train déjà puis la soirée puis retrain pour rentrer, chié :/.

Mais Above & Beyond c'est vraiment tentant.
Quelqu'un organise un before ?
stanymi
quote:
Originally posted by Damiàn_Oak
putain ma CB !!!!

Ouais j'ai le même problème, faut que je paie mon billet de train déjà puis la soirée puis retrain pour rentrer, chié :/.

Mais Above & Beyond c'est vraiment tentant.
Quelqu'un organise un before ?

:toothless par contre... Je pourrai sans doute pas accueillir tlm... Enfin faut voir mais là je pense que la liste va etre longue... Remarque y en a déjà que je veux pas voir donc ca va aider :conf: :toocool:
Eddy
quote:
Originally posted by stanymi
:toothless par contre... Je pourrai sans doute pas accueillir tlm... Enfin faut voir mais là je pense que la liste va etre longue... Remarque y en a déjà que je veux pas voir donc ca va aider :conf: :toocool:

Des noms =)
tranceuphoryy
bonjour, pour above and beyond il ya pas de preventes? :conf:
MR_GT
HAaa ! Present :)

Nightflowers
pour moi le before c'est mort vu que j'arrive à la gare qu'a 23h ^^
stanymi
quote:
pour moi le before c'est mort vu que j'arrive à la gare qu'a 23h ^^

putain t con. :( pilote le train jsé pas moi, démerde-toi
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Privacy Statement