|
[06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Hmm du fin fond de mon cerveau encore baignant dans l'étylisme, ya eu un Bedrock - Heaven Scent (Greg Downey remix)
10000x moins beau que l'original, mais fracassé avec cte bass de malade, j'étais perché a 15000
Edit : au début jai répété 100 fois a qqn que c'était le mark norman remix... mais j'étais saoul et en fait le Mark Norman remix, c'est celui d'Xpander... Vraiment désolé Pierre :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
Les 2 nanas qui étaient avec toi st tes collocs ? :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: ben merde alors, j'suis un vrai looser moi à côté :whip: :whip: |
Tu te souviens de ce que je t'ai dit à un moment?
Figure toi que je voulais pas me casser de la boite à la fin
:stongue: :stongue: :stongue:
:toothless
DOUBLE POST mais y'a plein de trucs qui me reviennent en flash jsuis obligé :disbelief :D |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Tu te souviens de ce que je t'ai dit à un moment? |
What? What? Qu'est-ce-que que tu as dit???:tongue2 :tongue2 :tongue2 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by dangerous007
What? What? Qu'est-ce-que que tu as dit???:tongue2 :tongue2 :tongue2 |
:p Haha... :p
Bah jme pose la question à vrai dire, là j'essaye de retracer un peu ma soirée... :toothless anne peut pas m'aider sur ce coup là
En gros jla trouvais trop mimi et bien déjantée comme il fallait, pis quand elle a demandé Greece 2000 à Manson j'suis tombé amoureux :eyes: :crazy: :tongue2
Par contre, rien à voir avec ce dossier là mais :
| quote: |
Thibault - Roooh cte soirée de malade au Queen!!! Le fromage ca passe mieux quand on est ronds comme des queues de pelle dit :
a un moment javais un verre de biere
Thibault - Roooh cte soirée de malade au Queen!!! Le fromage ca passe mieux quand on est ronds comme des queues de pelle dit :
un verre de vodka machin
Thibault - Roooh cte soirée de malade au Queen!!! Le fromage ca passe mieux quand on est ronds comme des queues de pelle dit :
un verre de champagne
Thibault - Roooh cte soirée de malade au Queen!!! Le fromage ca passe mieux quand on est ronds comme des queues de pelle dit :
^^
|
:wtf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:p Haha... :p
Bah jme pose la question à vrai dire, là j'essaye de retracer un peu ma soirée... :toothless anne peut pas m'aider sur ce coup là
En gros jla trouvais trop mimi et bien déjantée comme il fallait, pis quand elle a demandé Greece 2000 à Manson j'suis tombé amoureux :eyes: :crazy: :tongue2
|
y'a eu viol ? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
y'a eu viol ? |
 |
|
|
| severnayaprods |
Y'a t-il des gens à qui j'ai parlé en anglais au Queen Samedi?
:stongue: :eyes: :haha: |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Y'a t-il des gens à qui j'ai parlé en anglais au Queen Samedi?
|
pas à moi ...
par contre j'ai parlé au anglais au manager du Queen pour faire l'interview d'A&B, alors qu'il est français :toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Et maintenant ton avis a changé?
|
Disons que je n'aurai pas fait le déplacement rien que pour eux, je l'ai fait pour la réunion ta et les annif de stan et gameboy.
Et pour le coup, non çà n'a pas changé!
Sans les warm-up et after de Manson, niveau musical j'aurai été un peu déçu...
| quote: | Originally posted by dangerous007
Resrve ton billet pour fin juin dès maintenant alors!!!
|
Pourquoi? Y a quoi??
*EDIT: tu dois parler de PvD au Queen en fait, et à choisir je préfererai aller à l'annif de Joehell le lendemain ;) *
| quote: | Originally posted by dangerous007
Eh? Tu as une voiture ou tu n'en as pas une?:confused: :confused: |
J'en ai une mais elle est pas rentrée indemne des autoroutes belges :whip: :mad: :whip: :mad: donc dans son état je voulais pas tenter l'aller-retour Lyon-Paris...
D'autres questions??? :toothless :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
D'autres questions??? :toothless :D |
y'a eu viol ? |
|
|
| rafon3 |
| J'étais déjà mdr à la 2ème, j'aurai du m'y attendre :haha: :haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
Mais excellent ce thread, bon apparemment très grosse soirée mais pas forcément musicale ...:p
En tout cas j'attends les photos pour voir la tete de severnaya (et vidéo de lui parlant anglais si possib' aussi !!!:toothless :toothless ) |
|
|
|
|