return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 
[06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris (pg. 34)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by Kartman



elles ? :conf:


Elles avaient une pêche d'enfer, ces 2 petites clubbeuses. ;)

Sinon j'ai passé une bonne soirée. Le set d'Above & Beyond était pas mal dans l'ensemble mais je les avais préférés à l'Asta en 2005.
Ben Manson, que je ne connaissais pas, a passé de sacrés bons morceaux, parfois bien vieux, mais c'était franchement décousu, surtout avant A&B. Dommage...

Et je suis content d'avoir croisé tout le petit monde que je connais, qques TA-Frs que je ne connaissais pas. J'étais déçu qu'il n'y ait pas Andy quand même. :p ;) Bon, j'en ai quand même loupé quelques uns visiblement, ce sera pour une autre fois. :)
gomez92
Je poste quelque video a mon tour aussi :p

01
02
03
04
05
06
07
severnayaprods
BOn alors un flash parmi tant d'autres...

Dans mon élman d'ivresse, j'ai fait la bise, soit, au choix :

A lytchix en l'appelant Loginz

A loginz en l'appellant lytchix

Les réponses "A Loginz en l'appelant Loginz" et "A lytchix en l'appellant Lytchix" ne sont pas admises

Dans tous les cas je m'excuses des betises que j'ai pu dire

:stongue:

Quoi qu'il en soit, inconnu, c'était cool d'avoir recroisé ton chemin

:p
stanymi
:haha: quel alcoolique.

Note : Où était Atton Tray :conf: :conf: (je vous vois déjà venir, non il était pas là où vous pensez) J'me suis trimballé ton bouquin tout le trajet et j'ai payé un ing vestiaire de plus pour ça mec !































non je déconne, j'étais tellement ravagé que j'ai tout oublié chez moi :toothless :stongue:
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
Note : Où était Atton Tray :conf: :conf: (je vous vois déjà venir, non il était pas là où vous pensez) J'me suis trimballé ton bouquin tout le trajet et j'ai payé un ing vestiaire de plus pour ça mec !


mdr tu te souviens pas que je t'ai dit qu'il ne pouvait pas venir finalement? Il m'a appelé quand on était dans l'ascenceur en sortant de chez toi. Et je te l'ai dit euh, sur le trajet... je crois :clown: :p
severnayaprods
quote:
Originally posted by stanymi
non je déconne, j'étais tellement ravagé que j'ai tout oublié chez moi :toothless :stongue:


:crazy: :crazy: :crazy:

:toothless
stanymi
quote:
Originally posted by anne348
mdr tu te souviens pas que je t'ai dit qu'il ne pouvait pas venir finalement?


ah non :p
Gameboy
Ayyyééééé, de retour à caz après un week end organisé à l'arrache bien comme il faut...contraire des habitudes....(MERCI STAN !!)

Bon, alors, pour faire cours :
Pitaing de before,


Pitaing de soirée.

Première fois de ma vie que j'ai touché à des cdj 800 apres 24 ans d'existence, et c'est celles de stan qui furent celles qui m'ont "dépucelé" !
Before énormissime, où j'ai bien du faire chier tout le monde avec ma grande gueule et mon corps que j'arrivais pas a garder en place !! :D :tongue3

Pi le truc qui m'a calmé, c'était quand la ptite surprise orchestrée par mon frangin de sang (jeux de jambes, c'est cadOOooo Thibbboooo) et notre Anne nationale est tombé !!! Freakkinnn' gift les amis !! Ca restera gravé laaaaaaaa !!! dans l'marbre !

Suivi par les bouteilles de rosés qui ont bien pétées... Nous voila déja bien "motayve" et un périple métropolitain sympatchique (puté mon frere, on était bien, mais m'souviens plus dans les détails s'qu'on a fait !!)...Appel à témoins si il reste des sujets non abordés :D

La soirée, énormissime, avec un Just be qui as foutu la patate... Manson assure jusqu'à A&B qui nous pondent une première heure phénoménale... le reste on connais déja !!

Rentré au bercaille à 7h00 avec toute la bande !!

Bien heureux d'avoir pu passer un peu plus de temps a discuter avec tout le petit monde à la before !!! Sa m'a fais super plaisir de tous vous revoir !!

Ces 24 piges resterons bien longtemps en mémoire !!

Mais ce n'était que le début... (I'm a dead man tonight...)

PS : All i want is peace in the middle east...:happy2:
Defcon_7
Bon j'arrive après la guerre, week-end pascal oblige...

Donc au final soirée très sympa avec un warm-up de feu et une première heure d'A&B excellente, mais on est quand même très vite retombé dans le fromage de chez fromage, seuls les classiques ont remonté le niveau les 2 dernières heures d'A&B et quels classiques,: Mdagascar, Madonna, No One On Earth...:eyespop:
Dégoûté d'avoir râté Oceanlab - satellite pour le final puis Manson avec tous les classiques mais un train m'attendait samedi matin donc j'ai profité du taxi alex que je remercie encore au passage pour la petite préchauffe également (d'ailleurs je confirme pour thunderdome en décembre:toothless ).
Voilà sympa de tous vous voir en grande grande forme:D , j'espère qu'on aura droit à une soirée de ce type rapidement sur Paris à nouveau...
Lytchix
quote:
Originally posted by severnayaprods
BOn alors un flash parmi tant d'autres...

Dans mon élman d'ivresse, j'ai fait la bise, soit, au choix :

A lytchix en l'appelant Loginz

A loginz en l'appellant lytchix

Les réponses "A Loginz en l'appelant Loginz" et "A lytchix en l'appellant Lytchix" ne sont pas admises

Dans tous les cas je m'excuses des betises que j'ai pu dire

:stongue:

Quoi qu'il en soit, inconnu, c'était cool d'avoir recroisé ton chemin

:p


Alors je dirais que c'est à LoginZ que tu as fait la bise mais j'ai pas entendu ce que tu lui as dit. :tongue2

severnayaprods
PS : and a blowjob

:toothless :stongue: :eek:



Alors tu l'as eu? :disbelief :toothless
Gameboy
Ca va pas tarder !! Ya du feu dans l'air !!! ( bouge ton corps, bouge ton corps !) :wtf: :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 
Privacy Statement