|
[06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| JCXD |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
merci ma tite anne! ;)
Par contre le verso du flyer me fait etrangement penser a une photo de la TE de l'année derniere! ;) |
surtout que un des membres porte le bracelet trance energy :happy2: |
|
|
| Atton Tray |
Bien vu! ;)
Moi, j'me suis plus dis ca par rapport a la salle et a cet instant dont je me souviens bien!
J'suis fier de moi la! :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Je suis sur que Stan ne pourra pas accueillir autant de gens pour le before traditionnel. |
Oui, ça c'est sûr. :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Oui, ça c'est sûr. :stongue: :stongue: :stongue: |
Voila une réponse du VIP finalement.
Donc qu'est-ce qu'on fait? Pas de Before/ Plusieurs Before? |
|
|
| stanymi |
| Les personnes concernées par la before que j'organise en ce jour béni des Dieux ont déjà reçu soit un PM, soit un mail ; il se trouve que je fête en même temps mon anniversaire, il y aura donc certains de mes amis non-TA. En tout état de cause, je ne peux pas inviter la terre entière. |
|
|
| _greggy_ |
| Mauvaise nouvelle : vous allez devoir me supporter ce WE :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Mauvaise nouvelle : vous allez devoir me supporter ce WE :toothless |
pour ma part, ça sera pas trop difficile, je n'ai reçu ni PM, ni mail... :clown: :D :haha: |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Les personnes concernées par la before que j'organise en ce jour béni des Dieux ont déjà reçu soit un PM, soit un mail ; il se trouve que je fête en même temps mon anniversaire, il y aura donc certains de mes amis non-TA. En tout état de cause, je ne peux pas inviter la terre entière. |
Of course not!!! Tu as raison.
En tout cas on va te voir dans le club c'est à dire si tu te déplace après ton b4 qui n'était pas le cas pour les deux soirées précédantes (i.e. Tiësto et Corsten)
En esperant que ça va être différent la semaine prochaine!!! |
|
|
| stanymi |
| Remarque bien, y a des gens que j'invite qui daignent pas répondre, c'est toujours sympa... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Remarque bien, y a des gens que j'invite qui daignent pas répondre, c'est toujours sympa... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
eh ouais, ça permet de reconnaître les amis... :o |
|
|
| sotrance |
| bon bah je pourrai pas venir, je suis sur-dégoutée :confused: :confused: :confused: :confused: :( :( :( |
|
|
| Gëist |
Y'a un endroit où on se retrouve?
Je me demandais vers quelle heure vous y allez en général, quand c'est en boîte que ça se passe, pour être spurs de rentrer?
(oui j'me pose des questions existentielles de noob ^^ ) |
|
|
|
|