|
[HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| ptit_tom |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Par ici la review de Qliùax Belgique les jeunes...
Sinon des gens que ça intéresse ça? :p :toothless
MASTERS OF HARDCORE - 16/02/2008 - Brabanthallen Den Bosch
The Hardcore Warriors
Vince vs Promo
DaY-már
Predator vs Nosferatu
Korsakoff
D-Saster
Javi Boss (ES)
Tomcat & Rudeboy
DJ Obsession (Scotland)
Tommyknocker vs J.D.A.
LIVE Neophyte vs Evil Activities
LIVE The Masters Elite - Angerfist, Outblast & Catscan
LIVE Noize Suppressor
Hosted by MC Villain
Underground Squadron
Ophidian
Manu Le Malin
The DJ Producer vs Hellfish
Negative A
Drokz vs Andy Vortex
Smurf
Mark N (Nasenbluten)
Unexist
Radium
LIVE The Destroyer
Hosted by MC Ribbz
Early Hardcore Legion
The Stunned Guys
Bass-D & King Matthew
Darkraver vs Gizmo
The Masochist
Weirdo
DJ Paul, DJ Lars & DJ Panic (Forze DJ Team)
Distortion & MC Raw (Rotterdam Terror Corps)
The Viper
LIVE Digital Boy
LIVE Marc Acardipane
Hosted by MC Syco
Ancient Rulers (back to the oldskool)
The Prophet
Tango & Cash
Dj Rob & MC Joe
Pavo
Dr. Rude
Bass-D
Manga
Buzz Fuzz vs Dano
Hosted by MC Da Mouth of Madness
Future Stormtroopers (hosted by MOH Radio)
Sceletor
D-Spirit
Mercenary
Recype
Miss Jay-Kill
Dot Team
The Menace
Amnesys
Chaos
Reiner
Mr. Sinister
Easy-A
Only
Weapon X
LIVE Cemon Victa |
Ouais carrement Manu Producer Hellfish Radium Ophidian Promo si thunderdome aurait ete comme ca j aurais signe tout de suite. Manque plus que Miss Daisy et Stormtrooper pour un plateau ideal. Merci Dde l info guy ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by dja-lex
je pense que je vais voler tres haut cette soiree:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
avec un petit 3 Steps Ahead - Drop It!: "We're flying hiiiiiiigh!":D |
|
|
| dja-lex |
bon tout juste de retour de thunderdome qui etait vraiment ENORME
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
la review sera pour demain quand j'aurai recupere du double
a&b et thunderdome....
vu le resultat de thunderdome on peut esperer un trance energy tout aussi magique... |
|
|
| Defcon_7 |
Thunderdome excellentissime, surtout le floor Past, comme prévu ils ont passé tous les classiques:crazy: :)
A noter également un grand moment d'émotion avec l'hommage à 3 Steps Ahead, bref review + détaillée dans la semaine j'ai encore du mal ce matin:p |
|
|
| low-R |
Petite question ?
Le remix d'Adagio for strings de Brennan Heart sera releasé ou pas ? |
|
|
| greg69 |
ultra violente cette thunderdome :crazy:
carrément mieux que qlimax :tongue2
par contre above & beyond la veille + le voyage + la before à partir de 15h + du hardcore = dure la soirée :wtf: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
ultra violente cette thunderdome :crazy:
|
ah tu te rappelles de quelque chose? :p
Sinon ouais le lundi n'était pas de trop pour récupérer :wtf:
Et ce trajet en thalys, collector!!! |
|
|
| birante |
| Aller les hardcoriens, une ptite review en images :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
Aller les hardcoriens, une ptite review en images :p |
J'ai pas d'images perso, mais plein de souvenirs énormissimes:
Surtout le floor Past avec d'abord DJ Rob et MC Joe qui nous passent une avalanche de classiques tel l'excellent "Knightvision - Who Is It?"
Puis DJ Weirdo dont c'était l'anniversaire: à la fin de son set Duncan Stutterheim (fondateur et patron d'ID&T) en personne est venu prendre le micro pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et lancer 2 gros gros classiques "Neophyte - Always Hardcore" où toute la salle chantait avec et surtout "Neophyte vs The stunned Guys - Thrillseeka" ça décape toujours autant ça!
Ensuite nous sommes allé faire un tour sur le floor present pour Outblast qui envoyait du gros speedcore à 180bpm, ça tabassait dans tous les sens!
Puis le floor future (qui faisait office de main dans la plus grande salle du RAI, ceux qui on déjà fait une innercity connaissent) avec Promo qui envoyait bien méchamment aussi. Et là le grand moment d'émotion de la soirée: Promo arrête son set 20 minutes plus tôt que prévu laisse les platines au MC, Drokz qui nous demande de nous prendre tous par les épaules tandis que le mot "Remember" s'affiche sur tous les écrans géants, et là une voix familière nous interpelle "Thunderdoooome, I Love You", il s'agit d'un hommage à 3 Steps Ahead, grand producteur de Hardcore et habitué des thunderdome décédé du cancer en 2003, et tous ses grans titres y passent: "Drop It", "So Much Trouble" et surtout "In The Name Of Love", c'est très happy hardcore mais un grand moment!
On passera la fin de la soirée sur le past avec Delerium & Buzz Fuzz, Dana qui a envoyé méchamment bien bourrin, et pour finir un set énorme, le meilleur de la soirée pour moi, de Darkraver & Vince qui ont passé non seulement des gros classiques hardcore "Hardcore Vibes", "Young Birds"... mais également des gros anthems rave comme Jones & Stephenson - The First Rebirth ou Charly Lownoise & Mental Theo - Wonderful days!
En bref une bonne soirée!
Greg a fait un rds plus en image et en anecdotes, il devrait poster le lien je pense! |
|
|
| birante |
Ok merci, ça avait l'air enorme. J'espere trouver une ptite video du "Always Hardcore ":p
Bon beh sinon pendant ce temps la j'etais au QG des pots de gel sur la tête, pour voir Headhunterz et Alpha Twin qui ont déboité tous les teckto qui ont préféré fuir vers la salle electro.
VOici qqu vidéos:
Headhunterz 1
Headhunterz 2
Headhunterz Qlimax Anthem 2007
Headhunterz Finale + Debut Alpha²
Voili voilou.
Pour info Dana au Red Jeudi normalment, je check ça sur le net et mets plus d'info dans le thread des soirées. |
|
|
| daniela69x |
pourquoi jeudi ?
c'est relouuuuuuuuuuu |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Attention évènement !!! A l'occasion de la sortie de la compilation Tecktonik Vol.4 , l'équipe Tecktonik débarque ce jeudi 27 décembre dans l'une des plus grande discothèque de la capitale le " Redlight " .
Montée d''adrénaline, hormones en hypertension, mix hardstyle, clubbers hystériques... Bienvenue à la party Tecktonik Private « the ultimate electro / jumpstyle & hardstyle event ". Le ralliemment des adeptes avides de sensations fortes .
Xclusif dj superstar avec les djs :
* DANA *
( Qlimax / Defqon.1 / Q-Base )
* FURAX *
( Résident Tecktonik / www.dj furax.net )
* DIM CHRIS *
( Auteur de l'hymne officielle Tecktonik " SUCKER " )
" DJ DESS *
( Compilation Tecktonik )
* TEO MOSS *
( Auteur du superhit U-Start , Joachim Garraud remix )
* R.V.B *
( Compilation Tecktonik )
Tarifs :
* Entrée + Conso 10€ *
* Soft 5€ / Hard 10€ *
* Package 4 Entrée + 1 Bouteille 100€ *
* Info & Réservation : [email protected] 06.62.07.71.40 *
|
Bon pot de gel party ... |
|
|
|