|
[HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Bon je reviens à la charge pour la Feestfabriek.
Etant donné que personne ici ne peut y aller, que j'ai trouvé personne autour de moi de dispo, je crois que je vais devoir revendre mes places, pas trop la motiv' de me taper le voyage/soirée tout seul...
Et c'est toujours pas sold-out :whip: :whip:
Je vends donc 2 places VIP, si ça intéresse quelqu'un :(
Je les mettrai sur ebay dans le pire des cas, en espérant pas trop perdre dans l'histoire... |
|
|
| birante |
j'aurais pensé que ça aurait été sold out en 2h, comme une qlimax. mais le prix des billets a dû en calmer quelques un sachant que 2 semaines plus tard Qdance pendants 2 jours et autres stages pour le même prix.
sick pour toi Rafon. t'as pas un pote pour venir avec toi.? |
|
|
| rafon3 |
Bah je pensais y aller avec mon cousin, mais il peut pas prendre de jour.
J'ai des collègues qui pensaient peut-être y aller, mais même si c'est toujours d'actualité on est pas vraiment dans le même délire.
Et puis y a aussi qu'on m'a réparlé de l'anniv' d'un pote de pote à qui j'avais dit "pourquoi pas" quand il m'a demandé de faire la sono.
Et là des sioux qui rentrent ça peut pas faire de mal ;) |
|
|
| birante |
| oué je comprend ;) |
|
|
| maxxyme |
| Le lien sur partyflock est assez "amusant"... :p |
|
|
| AlexKross |
c'est bien triste tout ca... |
|
|
| rafon3 |
Quelqu'un ici est-il inscrit sur trip&teuf?
Si oui peux-t'il poster une annonce pour mes places, j'ai pas envie de faire le relou qui s'inscrit que pour poser son annonce :(
Si non vous savez où je peux mettre mon annonce?
J'essaierai ebay en désespoir de cause, mais ceux qui sont en ventes partent pour des bouchées de pain... |
|
|
| JoeHell |
| Regarde sur le forum des akkros, je me demande s'ils font pas un bus. En tout cas, ils en parlent sur leur page principale et ils sont très hardstyle. |
|
|
| Kartman |
Je voulais poster pour toi sur Akkros mais ils étaient en pleine migration de forum.
J'essaie d'y penser ce soir ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bon je reviens à la charge pour la Feestfabriek.
Etant donné que personne ici ne peut y aller, que j'ai trouvé personne autour de moi de dispo, je crois que je vais devoir revendre mes places, pas trop la motiv' de me taper le voyage/soirée tout seul...
Et c'est toujours pas sold-out :whip: :whip:
Je vends donc 2 places VIP, si ça intéresse quelqu'un :(
Je les mettrai sur ebay dans le pire des cas, en espérant pas trop perdre dans l'histoire... |
Nous on y va avec Adeuh, bon je ne pense pas que ça change grand chose pour toi mais c'est clair que c'est dommage de rater cet event ... |
|
|
| rafon3 |
@Pyro: je pensais du coup que vous n'y alliez plus :( si j'avais su...
Et puis là c'est plus possible je me suis engagé à animer les 25ans d'un pote de pote. Amusez-vous bien en tout cas, j'avais les reviwes, pics et vidéos ;)
@Kart: si t'y penses, je les vends 130€ les 2 places VIP. |
|
|
|
|