|
[HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| une petite review ? |
|
|
| PyrofraG |
Comment ça rappelle des bons souvenirs tout ça !!!
Par contre je veux le même appareil parce que la qualité sonore de la vidéo est hallucinante quand on sait comment les basses tapaient super fortes |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
une petite review ? |
bon j'ai compris, je me motive... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
bon j'ai compris, je me motive... |
:D
Bibi, tu sais où on peut tenter de gagner des billets pour la Black à Hasselt? |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
:D
Bibi, tu sais où on peut tenter de gagner des billets pour la Black à Hasselt? |
euh non faut que je mate vite fait sur le site officiel. dois-je comprendre que vous aimeriez être de la partie si vous avez des places ?? /ninja :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Par contre je veux le même appareil parce que la qualité sonore de la vidéo est hallucinante quand on sait comment les basses tapaient super fortes |
Je dirais un Canon, et puis on voit que la vidéo a été filmée bien au fond de la salle, donc ça devait pas décoiffer autant qu'à 5m des caissons de basse.
Faut pas oublier de prendre une bonne carte mémoire, genre Sandisk Extreme III, ça vaut plus du double des cartes SD standards, mais au moins ça fait pas de micro coupures dans le son et l'image. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
euh non faut que je mate vite fait sur le site officiel. dois-je comprendre que vous aimeriez être de la partie si vous avez des places ?? /ninja :toothless |
bah pourquoi pas, ce serait notre 2ème Black avec Thib :wtf: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
bah pourquoi pas, ce serait notre 2ème Black avec Thib :wtf: |
:wtf: :wtf:
vous avez fait la/lesquelles ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
:wtf: :wtf:
vous avez fait la/lesquelles ? |
euh... jsais plus :tongue2
2007 peut-être? Au sportpaleis d'Anvers, avec defcon & alex. Ca s'appelait encore Sensation Black :D |
|
|
| birante |
| ok pour ça que la dernière fois le Defcon m'a dit qu'il fallait qu'on vous motive ^^ |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by anne348
euh... jsais plus :tongue2
2007 peut-être? Au sportpaleis d'Anvers, avec defcon & alex. Ca s'appelait encore Sensation Black :D |
je confirme! Black & white le même weekend! La black du lourd la white de la merde! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by anne348
2007 peut-être? Au sportpaleis d'Anvers, avec defcon & alex |
décidément, tout le monde nous oublie tout le temps :(
pourtant on avait même dormi chez toi :D
d'ailleurs j'ai compté, on en a fait 4 des sensations en 2007 :stongue: |
|
|
|
|