|
[HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| birante |
La Q-Base encore sans moi, nous serons à Ibiza donc pas trop de regret hein.
La Qlimax peut compter sur moi sauf empechement. Fin on verra en Septembre pour planifier tout ça. ;) |
|
|
| severnayaprods |
| Y'a toujours de la psy à la Q-Base :toothless |
|
|
| sebdevinc |
Je me tâte de plus en plus pour la Q-base moi ><
Sa peut etre un pur trip !
Et je suis en manque de Hard depuis la inqontrol xD
A voir donc ... |
|
|
| sbastien4678 |
Fini le jumpstyle, hardstyle et frenchtek au Cherry Moon, place à un concept 100% hardcore à partir du 12 septembre comme à la fin des années 90.




 |
|
|
| AlexKross |
Putain de bordel de merde mais c'est monstrueux le cherrymoon :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
et dire que le 10/10/09 on va a zaandam:mad: :mad: :whip: :whip:
pour rien au monde j'aurai rate une soiree shadowlands :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
bon on y va quand la ??? bibi defcon ?????
once you love hardcore it's till death !!!!!!
hardcore will never never never die !!!!!!!!! |
|
|
| Defcon_7 |
bah quand tu veux le cherry je suis pas très loin en voiture de Bruxelles !
d'ailleurs niveau event pour la fin de l'année c'est l'hallu ! :eyes:
Line-up :
Angerfist
Endymion
Evil Activities
Inyoung
Korsakoff
Na-Goyah
Nexes
Outblast
Partyraiser
Predator
Ruffneck
Tommyknocker
Live: Kasparov
Live: Neophyte
Live: Noize Suppressor
Live: Offensive
Live: The Hitmen
MC: Ruffian
Line-up
Charly Lownoise
Dune
Flamman & Abraxas
Mental Theo
Panic
Paul Elstak
Waxweazle
Live: 4 Tune Fairytales
ça on y va avec Bibi :D
ça a l'air bien méchant :wtf:
07.11.09 : Masters Of Hardcore @ TT-Hall Assen (NL)
Line-up:
Divine Intervention (hardcore)
D-Passion
Dione
J.D.A.
Kasparov
Meccano Twins
Mr. Sinister
Nexes
Panic
Paul Elstak
Promo
Tha Playah
The Stunned Guys
The Wishmaster
Triax
X-treme
Live: Endymion
Live: Neophyte
Live: Traxtorm Gangstaz Allied
MC: M-Shane
Dungeon of the Breeds (industrial)
Armageddon Project
Kristof
Manu Le Malin
Mark N
Pita
Stormtrooper
The DJ Producer
The Outside Agency
The Speed Freak
Tieum
Unexist
Live: Dr. Macabre
Live: Gabba Front Berlin
Live: Matt Green
Live: The Massacre
Live: Ybrid
MC: Justice
Temple of the Divine (classics)
Buzz Fuzz
Dana
Darkraver
Delirium
Early Bastards
Forze DJ Team
Human Resource
Rob & MC Joe
Ruffneck
Vinyl Junk
Live: Marc Acardipane
Live: PCP
MC: TMC
 |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
bah quand tu veux le cherry je suis pas très loin en voiture de Bruxelles ! |
voila une bonne nouvelle
putain je suis CHAUD !!!!!!!!! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by AlexKross
voila une bonne nouvelle
putain je suis CHAUD !!!!!!!!! |
bah oui, au passage checke mon edit ! :D |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
bah oui, au passage checke mon edit ! :D |
:D :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
la soirée à maastricht ca me dirait bien moi
bon sinon "Thunderdome", what else...... |
|
|
| AlexKross |
01-09-2009 - Hou ‘m vast!
Op 19 december 2009 strijkt Thunderdome wederom neer in de Utrechtse Jaarbeurs. Het jaarlijkse hardcorecircus heeft dit jaar de beste hallen van het zalencomplex tot zijn beschikking. Wie Thunderdome 2006 heeft bezocht, zal zich de piep in de oren ongetwijfeld herinneren. Hal 1 staat bij de liefhebbers sinds jaar en dag bekend als de zogenaamde beukhal. Op 19 december is de mainstage daarom ondergebracht in deze lawaaibunker.
Markeer je agenda op 19 december met een dikke viltstift en zet gerust een streep door zondag en maandag vanwege het revalidatieproces van de gehoorgangen.
Kaarten voor 'Thunderdome 2009' zijn vanaf zaterdag 12 september verkrijgbaar bij Ticketonline.nl en alle filialen van Free Record Shop.
P.s.: Iedereen is hardcore!
Thunderdome 2009
19 december 2009
Jaarbeurs Utrecht
bon bibi et defcon on prend nos tickets
la prevente demarre le 12/09/09
here we go to the jaarbeurs in utrecht !!!
il preconise de barrer de l'agenda le dimanche et le lundi pour remettre en place nos oreilles :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
ça va roxxxer :crazy:
samedi je te ramène quelques compiles et morceaux HC |
|
|
| Defcon_7 |
ce soir pour moi :
2h-3h : Vince
3h-4h : Rotterdam Terror Corps
Bibi, tu peux toujours pas te libérer :conf: :crazy: |
|
|
|
|