|
[HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
ah putain pas cool ça... mais en même temps clair, allez pas niquer vos vacances !
puis ouais t'as raison, du tha playah pour se calmer les nerfs, on fait rien de mieux :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Je peux essayer de te retrouver à la gare de Nord pour 17h de mémoire si tu veux que j'essaie de revendre tes places histoire de l'avoir moins dans le cul.
On se tient au jus, je viens de voir que le traffic était encore un peu pertubé j'espère que ça le fera pour ce soir malgré tout.
Bon voyage en Guadeloupe ^^ |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je peux essayer de te retrouver à la gare de Nord pour 17h de mémoire si tu veux que j'essaie de revendre tes places histoire de l'avoir moins dans le cul.
On se tient au jus, je viens de voir que le traffic était encore un peu pertubé j'espère que ça le fera pour ce soir malgré tout.
Bon voyage en Guadeloupe ^^ |
Merci c'est Bibi qui a mes places je lui enverrai un texto pour qu'il essaie de les vendre sinon tant pis c'est pas grave !
Encore désolé pour ce faux plan ! :( :( |
|
|
| birante |
aï ça calme là les 2h30 de retard ^^
bon beh tanpis pour toi, on pensera à toi au bar :)
pour ce qui est de revendre les places j'y ai déjà pensé tkt, mais ça dépendra de l'heure qu'on arrive, vu qu'il neige je ne sais pas à quelle heure on va arriver.
oui on se rattrapera à la sensation black ;)
(à noter: ne jamais booker un avion le lendemain d'un event :toothless ) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by birante
(à noter: ne jamais booker un avion le lendemain d'un event :toothless ) |
je confirme, je l'ai fait une fois, sauf que moi c'était pour revenir de cet event en fait et je l'ai raté :toothless |
|
|
| birante |
ah oui là c'est emmerdant :toothless
surtout que le Thalys ils sont un peu habitués aux retards (hein quoissa?!:toothless ) :p |
|
|
| Defcon_7 |
oui encore désolé Bibi ça fait vraiment chier !!! :( :(
Te prends pas la tête, si t'arrives pas à revendre les places c'est pas grave on se voit le 13/02 pour la we love the 90's je te rembourserai là-bas ;) |
|
|
| birante |
beh à l'entrée y'aura bien moyen vu que c'est sold out. après tt dépend de l'heure où l'on arrive. là y'a pu de neige qui tombe et un super soleil, mais bon on est au Sud de l'Allemagne, ça va se gâter plus on montera vers les Pays Bas.
check: vodka,redbull,sac de couchage,binouses,cd Hardcore/Hardstyle.
let's go ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
dsl de poster la mais le bull chez moi met 5ans pour s'afficher et c'est assez urgent
@ Julien check ton email / PM du Luminosity forum please ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
dsl de poster la mais le bull chez moi met 5ans pour s'afficher et c'est assez urgent
@ Julien check ton email / PM du Luminosity forum please ;) |
checked et je m'y mets direct ! ;) |
|
|
| PyrofraG |
Bien rentré à Lannion:
Enorme soirée, la qualité sonore du HMH est toujours autant bluffante :eyes: :eyes:
HeadHunterz ENORME et la fin de soirée avec The Prophet tout simplement une pure folie d'énergie:crazy: :crazy:
Je ferai une review plus tard, pas de regret à avoir Defcon, on a eu 1h d'attente dans le train en plein milieu de la voie ferrée dans le noir à l'aller donc tu aurais baliser toute la soirée je pense.
Le retour s'est passé sans encombre mais Amsterdam sous la neige ça a un charme que je ne connaissais pas ^^ |
|
|
|
|