Originally posted by Defcon_7
y'a un toit à l'ArenA
Dépend des jours c'est un espèce de toit ouvrant :disbelief
maxxyme
quote:
Originally posted by Defcon_7
C'est les 10 ans de Q-Dance donc y'aura du early hardstyle, du nu-style et du hardcore (oldschool & nuschool).
M'en doutait qu'elle allait sortir celle-là... :clown:
Manquerait plus que dans la trance on parle de early trance et de nu-trance... :stongue: :toothless
birante
moi ça me tente grave, ça va vraiment être la grosse fête , on peut s'attendre à un tas de surprise. sinon ça va sold outer (oué c'est nouveau ^^) super vite à mon avis. Apparemment le concept c'est de venir en orange, il ne manque plus que le lendemain que les NL soient en finale et embarque Thib pour son second event Hard de l'année :p
DianeDesEtoiles
bien interessée aussi, ca pourrait être pas mal pour un premier event hard ... ça ou la defqon on verra..
birante
on savait déjà que dans le hard c'était moins prise de tête et plus fendart que dans d'autres styles. Dernièrement les Noisecontrollers ont sorti un remix de Dj Panda - It's a dream, pour délirer D-Block & S-Te-Fan leur ont fait une petite prod:
j'adore :crazy: :crazy: :crazy:
maxxyme
quote:
Originally posted by birante
on savait déjà que dans le hard c'était moins prise de tête et plus fendart que dans d'autres styles. Dernièrement les Noisecontrollers ont sorti un remix de Dj Panda - It's a dream, pour délirer D-Block & S-Te-Fan leur ont fait une petite prod: