return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 
[HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber (pg. 4)
View this Thread in Original format
lost_in_trance
Pour ma part, tout ce qui est hardstyle ou hardcore moderne je déteste./ Je ne voudrais pas que désormais, on me foute une étiquette de hardcore junkie sur la gueule parce que je poste dans ce thread. Le hardcore, c'est juste un souvenir d'une période bien définie dans le temps.

Pour être honnête, la trance me saoule un peu et je ne sais pas pq.
C'est peut-être lié au fait qu'il y a trop de sortie, c'est redondant,.. Bref j'arrive plus vraiment à trouver mon bonheur dans cette musique.
Toussa pour dire que mon état d'esprit a changé et qu'entendre un bon vieux classique me donne davantage le sourire que d'entendre la dernière nouveauté d'Above & Beyond dans TATW.
Eddy
Le [HS] dans le titre, c'est pour dire qu'on parle de hardstyle :conf:
Kartman
quote:
Originally posted by Eddy
Le [HS] dans le titre, c'est pour dire qu'on parle de hardstyle :conf:



JOKE of the week :toothless
low-R
Kartman, si t'ouvres un thread dance, c'est seulement pour la bonne vieille eurodance des années 90 ;)
Kartman
quote:
Originally posted by low-R
Kartman, si t'ouvres un thread dance, c'est seulement pour la bonne vieille eurodance des années 90 ;)



J'aurai dit surtout l'italo bien poisseuse des années 2000 :D
MARCO ERANA
moi j'aime bien The Prophet, j'ai écouté ses mix de Sensation Black, et j'ai trouvé ça bien excitant
Defcon_7
Bon personne pour voir "X-Qlusive Zany" ce samedi près de Bruxelles? Alex a eu 4 places donc on en a 2 à refiler gratuitement et je peux même vous chercher à la gare à Bruxelles et vous ramener le lendemain matin!
birante
Si si Defcon, moi j'y vais ptet car un pote a gagné 2 place mais il est pas sur donc j'attends sa reponse sinon moi jveux bien tes 2 place s'il n est pas sur comme un pote est chaud pour venir, on irait en voiture au depart de paris voila. Jte pm ;)
dja-lex
alors qui pour la qlimax a hasselt???

defcon
dja-lex
gomez92
quote:
Originally posted by dja-lex
alors qui pour la qlimax a hasselt???

defcon
dja-lex

Sebdevinc + GoMeZ92 normalement ;)

sotrance
quote:
Originally posted by _IDS_
Tlm n'est pas forcément comme ceux avec qui tu as discuté. Tu ne peux pas te permettre de faire une généralité des 80 personnes qui sont ici à cause de 8 gars avec qui tu as échangé quelque mots pendant un event.

Bref tous ça pour dire qu'il y en a qui ont toujours été contre le sectarisme ambiant de ce forum, et que l'on est pas mal à avoir fait front durant toutes ces années malgrés le "risque" de se faire lyncher, surtout au début...


je ne fais pas de généralité mais vu qu'on me l'a sorti pas mal de fois, ça m'a très vite saoulée, c'est tout ;) et non je ne citerai pas de noms, pas la peine de "foutre la merde" pour rien.

quote:
Originally posted by Defcon_7
Bon personne pour voir "X-Qlusive Zany" ce samedi près de Bruxelles?


perso j'y serai, on a gagné 4 places sur Id&T :D
Kartman
quote:
Originally posted by dja-lex
alors qui pour la qlimax a hasselt???

defcon
dja-lex



Why not ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 
Privacy Statement