|
[HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Ah ça oui de toute façon on laisse les valises dans un locker à la gare de dam et on les reprend en partant.
En fait le calcul est simple, si le thalys est à l'heure : 11h35 gare du nord on est vers 12h30 à orly, départ à 15h nickel.
Si le thalys a plus d'1 h de retard là ça craint vraiment du boudin, surtout que les billets d'avion c'est pas échangeable ni remboursable :clown:
D'où ma réflexion:
1) on y va on est fou on fait confiance à thalys y'aura pas plus d'1h de retard sur l'amsterdam-paris de 8h15
2) on y va mais en bagnole depuis bruxelles on se casse de la soirée vers 6h on prend le thalys de 8h30 à Bruxelles et là faudrait qu' il ait 4h de retard (hautement improbable) pour rater notre avion
3) on prend sur nous et on y va pas et on se rattrapera sur une autre soirée, tant pis pour le train et les billets de la soirée mais vaut mieux perdre 100 euros que 500
à votre avis :conf: bibi et pyro mes accompagnateurs ?
'tain j'ai vraiment organisé ça à l'arrache à l'époque :toothless :nervous: |
|
|
| greg69 |
mec, l'organisation faut laisser ça aux filles, c'est pas compatible avec des testicules ce genre de chose, la preuve :clown:
gold le plan en tous cas, j'espère que vous y arriverez :D |
|
|
| JoeHell |
| Moi je tenterais pas le combo, mais je suis un pessimiste. |
|
|
| PyrofraG |
Le plan 2, si vous avez de la place pour 4 je peux même prêter main forte pour la conduite.
Le plan 1 est trop serré pour un voyage en Guadeloupe non échangeable ni remboursable, surtout que le temps annoncé pour ce week end c'est neige sur Dam .... |
|
|
| Defcon_7 |
| :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| PyrofraG |
Correction la neige est prévue pour samedi matin seulement mais niveau température on ne dépasse pas le 1°C après leurs rails marcheront surement vu le nombre de trains qui circulent.
http://www.wunderground.com/cgi-bin/findweather/getForecast?query=zmw:00000.1.06240&hourly=1&yday=29&weekday=samedi
Vois ça avec Kym, tu te doutes bien que moi je préfèrerai largement faire la soirée avec le plus de TA possibles !!
@Birante : vous arrivez où et comment avec DiDine ? |
|
|
| Defcon_7 |
| Rah bon les thalys ont l'air de circuler normalement aujourd'hui mais il suffit d'une couille le dimache matin... :rolleyes: |
|
|
| birante |
La solution 2 est parfaite mais moi j'suis un optimiste :p
Nous on a déjà de la neige, il en est prévu encore tout le weekend et on traverse quasi le pays pour aller à Dam, dont le nord où il y'aura de la neige en masse. On prévoit le trip de taré, qui si on revient vivants restera dans nos souvenirs de trajet de taré :p
Stuttgart/Amsterdam: en temps normal, entre 6 et 7h avec les pauses. demain je vois bien le truc genre 9h de route :p
ça va être bon ^^ |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Rah bon les thalys ont l'air de circuler normalement aujourd'hui mais il suffit d'une couille le dimache matin... :rolleyes: |
Regarde la météo annoncée samedi et avises mais trop envie de vous revoir |
|
|
| birante |
Non mais avec 4h de marges pour le retard ça va hein, c'est pas comme si tu t'appelais André :o
Pis pour qu'il y' ait 4h de retard, faudrait un accident de Thalys, au quel cas tu seras tellement heureux d'être vivant que tu t'en foutras du retard :clown: :toothless
bon si l'autoroute est libre, j'attache la luge derrière la lupo, ça va roxxer :p |
|
|
| JoeHell |
| Y'a pas que le retard, si l'avion vers la Guadeloupe partait avec 2h d'avance ? :clown: |
|
|
| rafon3 |
The Prophet ce soir à Lyon, vous feriez quoi??
Ça vaut le coup? :conf: |
|
|
|
|