|
[HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| birante |
30-01-10 : X-Qlusive Headhunterz @ HMH (Amsterdam)
2 ans après la X-Qlusive Showtek, la fine équipe ça vous tente??? :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
le H&M quoi :eyespop: :eyespop: |
|
|
| greg69 |
une autre forme de hardcore... :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
30-01-10 : X-Qlusive Headhunterz @ HMH (Amsterdam)
2 ans après la X-Qlusive Showtek, la fine équipe ça vous tente??? :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
le H&M quoi :eyespop: :eyespop: |
pas H&M, HMH :toothless
moi je suis in :) |
|
|
| PyrofraG |
Ca fait bien longtemps que je ne me suis pas fait une soirée aux Pays Bas et hier je me disais putain pourquoi je n'ai pas fait la Qlimax, alors cette soirée Hardstyle me tente pas mal!!
Je vais voir un peu les prods de Headhunterz mais je crois que j'aime bien:crazy: :eyespop: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
pas H&M, HMH :toothless
moi je suis in :) |
oups autant pour moi il était tard, j'ai écrit ça en vitesse.:p
bon ça va envoyer de la forêt pour le coup, d'ailleurs copyright sur le mot forêt,ça me tient à coeur (ou à terre, selon les soirées):toothless
edit:
trailer |
|
|
| Defcon_7 |
Places en ventes ce samedi 05/12 à 12h et comme à chaque fois ça va partir TRES vite et en plus je suis pas là ce week-end ! :whip:
Tu peux t'occuper de nous prendre des places Bibi ? :conf:
edit : enfin je vais voir si je peux trouver un accès net dans le bled de mon père :clown: |
|
|
| birante |
| oué moi aussi je serais dans les contrés de l'Est pour la Saint Nicolas :toothless mais je vais voir ça Samedi matin ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
bon ça va envoyer de la forêt pour le coup, d'ailleurs copyright sur le mot forêt,ça me tient à coeur (ou à terre, selon les soirées):toothless
|
too late :o
les royalties vont à v4l 230ch, je suis l'exécuteur testamentaire, tu me dois donc une bière bibi, quelques soient tes antécédents forestiers :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
too late :o
les royalties vont à v4l 230ch |
JULIEN SORS DE CE CORPS !!!!!!
:toothless :toothless |
|
|
| Kotix |
légèrement HS mais c'est ici que je trouverai le meilleur public pour ce post :toothless
| quote: |
Isaac @ QBase 09
Tracklist :
00. Intro
01. Hardheadz - Wreck The Rmx (Beholder & Enforcer Remix)
02. Cosmic Gate - The Truth (DJ Isaac Remix)
03. head - head 3002
04. Sioux - Pho (Essential DJ Team Remix)
05. Kai Tracid - Trance & Acid (Derb Remix)
06. Diego DJ - Eres Una Puta
07. Tuneboy - Housensation
08. ZX - Scream (Main Club Mix)
09. DJ Isaac - Thriller
10. Joy Kitikonti - Joyenergizer (Phisical Mix)
11. Derb - Derb
12. Ard und Jorn - 16 (DJ Nagoom Remix)
13. Twisters Silence - Listen To Me Mama (DJ Scot Project Remix)
14. K-Traxx - Hardventure (Technoboy Remix)
15. Hardheadz - Showtime!
16. DJ Vortex & Arpa's Dream - Incoming (Arome Remix)
17. Tatanka & Ado The Dream - Kriminal Flash (Original Mix)
18. Donkey Rollers - Motherf*ck (DJ Zany Remix)
19. DJ Isaac - On The Edge
20. Profound - Turntable Junky (Turntable Mix)
21. Warmduscher - Hardcore Will Never Die (Derb Remix)
22. Bison meets The Quakers - I Got Tonight (Morpheus Mix)
23. Marc et Claude - Loving You 2002 (DJ Isaac Remix)
24. Scot Project - L (Want Your Love)
25. Pep'n Up - Time & Space (Warp Brothers Remix)
26. DJ Duro & The Prophet - Shizzle My Dizzle
27. Zombie Nation - Kernkraft 400 (DJ Gius Remix)
28. Taq 9 - Slavez
|
set of ze year :eyes: :eyes: frissons ,souvenirs toussa :eek: |
|
|
| Defcon_7 |
27.02.2010 : Earthquake Belgium Edition @ Cherry Moon, Lokeren (B) |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
27.02.2010 : Earthquake Belgium Edition @ Cherry Moon, Lokeren (B) |
line up ???? |
|
|
|
|