|
[HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
ptain ça avait l'air bien cool cette black :)
merci pour ces liens, moi qui avait besoin de tendresse ça va me calmer un peu.
(oui le hardstyle me calme)
sinon ça fait chier, comme par hasard il manque le titre de la 3 de showtek, le remix de Apologize de Timbaland :mad: |
|
|
| BlackHole |
| J'ai été voir les photos de la Black sur le site d'ID&T... wahou la déco et les lights !!!!:eyes: :eyes: |
|
|
| Kotix |
La fin de set de Marcel Bois à l'air de démouler sévère :eyes: et bien entendu pas eu de broadcast comme pour technoboy :o
La déco avait effectivement l'air bien cool y'a des photos vraiment magnifiques sur ID-T, mais pour les lights rien ne vaudra jamais les 11 lazers de XQlusive 2008 :disbelief |
|
|
| daniela69x |
bon y a des gens motivé pour la Q-Base fin Août :D
y a www.voyagenbus.com qui organise un car pour aller faire une teuf qui vaut grave le détour :D :D
perso on l'a encore jamais fait mais trop envie :D
presentation :
Q-BASE
Voici LE festival... 16h de son, de quoi ravir ceux qui finissent un event en se disant qu'ils pourraient encore y rester des heures... La Q-Base est une ancienne base millitaire allemande desafectée et envahie par Q-Dance (et nous )!
Depuis quelques année la Q-Base est séparée en 2 partie : Day & Night
*la première Partie se déroule de 16h à minuit
*la 2ème de minuit à 8h !
Durant ces 16 de sons vous pourrez écouter tout les sons à la sauce Q-Dance de la Trance au bon Hardcore, tout en passant par : Minimal, Techno, Hardtrance, Psytrance, Jump, Hardstyle, Hardtechno/Schranz...
Tout cela étalé sur plus de 10 Hangars/Ammo transformés en Dancefloor sans oublier le Open Air !!!
line-up :
Hangar 1 : Hardstyle International/Dutch Hardstyle
16h-00h :
Headhunterz
Brennan Heart
D-Block & S-Te-Fan
Josh & Wesz
00h-8h :
The Prophet
Deepack
Tatanka
Alpha²
Hosted by Mc Ruffian
Open Air Strip (area 2)
16h-00h :
Zany
A*S*Y*S vs Kamuy
Frontliner
The Beholder
00h-8h :
Wildstylez
Darkraver
Zatox
Mad Dog & Tommy Knocker
Hosted by Mc Villain
Tent (area 3)
16h-00h :
Showtek
Southstylers
Duro
Dutch Master
Judge & Abyss
Haze
DMW Mix
Hosted by Mc DV8
00h-8h :
Technoboy
Davide Sonar
Activator
Bruno Power
Ivan Carsten
Tuneboy
Hosted by Apster
Bunker (area 4)
16h-00h :
Lady Dana
Rob & MC Joe
The Viper & Vyniljunk
Lockjaw vs Mistery Motion
Stanton
Sequence & Omninous
The Deal
Arjuna
Hitmachine live
00h-8h :
Nosferatu
Endymion
Mindustries
Enzyme X
Ophidian
Weapon X
The Immobilizers
Bunker (area 5)
18h-6h :
Zero One
Man At Arms
Sandy Warez
Mike Drama
Pacou
Miss Djax live
Acid Junkies live
Bunker (area 6)
16h-00h :
Marcel Woods (3h set)
Richard Durand
Pascal Feliz
Marcus Schossow
Jonas Stenberg
00h-6h :
BK
Scott Attrill aka Vynilgroover
Cally Gage
Olly Perris
Bunker (area 7)
16h-00h :
Coone
Q-IC
Playboyz
Fenix
Dark-e
Mark With A K
Lethal MG
00h-6h :
Ruthless
GJ Warez
Bassdrum Project
Manu Kenton
Noise Provider live
Bunker (area
16h-00h :
Unexist
Stormtrooper
D-Passion
Alex B
T-Junction
Husz
Miss Flower
00h-8h :
The Outside Agency
Fracture 4
SPL
Petrochemical
The Immobilizers
Genosha All Stars
Chaosbringer live
Ammo Sotrage Unit (area 9)
18h-06h :
Brian M & MC Bunn
Cally & Juyce
Frisky
Vandall
Phyl York
L.E.D
Avaline
M-Zone
Slideout
Storage Bunker (area 10)
16h-00h :
Bass Mooy
Radical
Anton Pieete
Charlton
Jeroen Liebregts
Diabla Diezco live
00h-8h :
AmoK
Viper XXL
Daysi
Boris S
Jeff Amdeus
Sorgenkint
Waldhaus & Weichetechnikk
Linda Pearl & Nadine Coalyard
Outdoor (area 11)
18h-06h :
Mike Ravelli
Miss Melera
Moritz
De Man Zonder Schaduw
& many more |
|
|
| greg69 |
on fait la q-base ? j'étais même pas au courant...
mais on est trop vieux pour faire 16h de teuf, qui plus est de hardstyle :( |
|
|
| Kotix |
non de dieu le set de Showtek @ Black 2008 :eyes: :eyes:
la vie ultime ce set ! quel bonheur :eek:
01. Intro
02. Showtek - Black 2008 (Intro Mix)
03. Showtek - 2 Late (release date unknown)
04. Showtek Ft DV8 - Hold Us Back
05. Deepack Vs Showtek - Skitzo (Remix)
06. Showtek - Early Sounds (Remix)
07. Charly Lownoise & Mental Theo - Wonderfull Days 2008 (Showtek Remix)
08. Showtek - Raver (Remix)
09. Showtek - Shout Out
10. Showtek - Seid Ihr Bereid
11. Showtek - No Harder
12. Showtek - FTS (Remix)
Ces deux la ils poutrent leur wace :wtf: :wtf: |
|
|
| sebdevinc |
Oh que oui sa as sévèrement retourné l'arena ce set ^^ moi le premier =D
Première fois que je les voyait en live et pas deçu du voyage !! :crazy: :crazy: |
|
|
| greg69 |
pour les amateurs de hard, la syndicate au westfalenhallen à dortmund (qui héberge également la mayday), l'event qui remplace les masters of hardcore se tiendra le 4 octobre
SYNDICATE 2008 - LineUp
Masters of Hardcore:
DJs:
Outblast vs. Predator
Evil Activities
Korsakoff
Stunned Guys
Neophyte
J.D.A
Vince
DaY-Már
Tommyknocker & Mad Dog
Newstyler vs. D-Ceptor
Amnesys
Lives:
Art of Fighters
Angerfist
Ophidian
Hosted by MC Syco
Hardtechno Force:
DJs:
Space DJ’z
Sven Wittekind
Frank Kvitta
Amok
Torsten Kanzler
The Hells Bangers
Lives:
Robert Natus vs. Arkus P.
Boris S.
Brachiale Musikgestalter
Hardstyle Prison:
DJs:
Noisecontrollers
Tatanka
Dana
Activator
Luna
Kold Konexion
Pavo
Central Seven
Blutonium Boy
Hosted by MC Linez
voilou, le tout pour 39€ |
|
|
| the_voice |
| sorry i dont speak french but ant manikia what ever it is called big in france old stlye cheesy hardcore :eyes: |
|
|
| kenj |
Bonjour, je cherche à acheter ce disque de Dana:
http://www.discogs.com/release/640025
J'ai vraiment cherché un peu partout, et impossible de le trouver. Quelqu'un aurait un site (hollandais, à priori) à me conseiller?
Merci d'avance! |
|
|
| Defcon_7 |
Bon, Bibi et Alex, réservez ces 2 dates:
18/10: TCK Killer à Villemomble avec Masochist, Deepack, Technoboy, Showtek, Tatanka, Isaac, Lady Tom, D-Block & Ste-Fan, Daniele Mondello, Coone, Ronald V, Binum, Dess, Sebastien B aka Benett, RVB, Teo Moss. Host par Mc Villain et Mc Linez
--> ça peut être marrant, j'en ai parlé à Alex hier soir il est chaud et on est à domicile :p
22/11: Qlimax @ Gelredome Arnhem, la date est pas définitive à 100% mais comme le Vitesse Arnhem joue au Gelredome les 15 et 29 novembre, y'a de très fortes chances, moi je pose déjà ma journée en tout cas :D |
|
|
|
|