|
[HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Adrien |
| quote: | Originally posted by Aquaman63
Marcel Woods?? il s'est perdu en cours de route? lol |
oui dans les bois à mon avis.
Désolé :D |
|
|
| Defcon_7 |
Sinon une petite soirée happy hardcore :D :
21.06: Happy Hardcore @ The Sand, Amsterdam
Charly Lownoise & Mental Theo
Dune :crazy:
Interactive
Party Animals live
Waxweazle DJ Team
Weirdo |
|
|
| birante |
Defcon check tes SMS!!! Soirée Hardkoncept organisé par T&T ce weekend a la Loco avec un Ruthless, Headhunterz et PROMO pour les plus connus.
16euros la prévente.
plus d'info ici |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
Defcon check tes SMS!!! Soirée Hardkoncept organisé par T&T ce weekend a la Loco avec un Ruthless, Headhunterz et PROMO pour les plus connus.
16euros la prévente.
plus d'info ici |
Ah oui c'est vrai j'ai reçu ça hier quand j'étais au boulot, malheureusement ce samedi je suis à Bruxelles, j'espère qu'ils renouvelleront le concept, mais pas à la Loco :p |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Sinon une petite soirée happy hardcore :D :
21.06: Happy Hardcore @ The Sand, Amsterdam
Charly Lownoise & Mental Theo
Dune :crazy:
Interactive
Party Animals live
Waxweazle DJ Team
Weirdo |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| greg69 |
putain, dune quoi :wtf:
sinon, j'avais pas vu, y'a angerfist à la mayday... à 23h30 :stongue: |
|
|
| daniela69x |
| quote: | Originally posted by greg69
putain, dune quoi :wtf:
sinon, j'avais pas vu, y'a angerfist à la mayday... à 23h30 :stongue: |
c'est les mecs avec les masques @ la sensation black ??? |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by daniela69x
c'est les mecs avec les masques @ la sensation black ??? |
OUIiii :wtf: :wtf:
 |
|
|
| Aquaman63 |
je recherche un titre hardstyle où ça dit dedans : oldschool...
Vous voyez? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Aquaman63
je recherche un titre hardstyle où ça dit dedans : oldschool...
Vous voyez? |
ouais t'as pas plus précis car là autant demander un morceau dance avec le mot "love" ou un morceau punk avec le mot "" :p
Essaie toujours Showtek - Early Sounds mais bon... |
|
|
| rafon3 |
Dj Duro - Phenomenon (Showtek Remix)
Peut-être çà aussi... |
|
|
|
|