|
[HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| Purée en effet ça avait l'air sport :p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
CCL:
+ La LineUp sur le papier
|
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| Defcon_7 |
| Je confirme c'était bien merdique... :rolleyes: |
|
|
| birante |
| pour la peine je leur ai laissé un souvenir à la bolognaise...:toothless |
|
|
| AlexKross |
n'importe quoi en effet !!
par contre je me demande si showtek sont bien rentrés chez eux (vu comment ils etaient bourres) car sjoerd m'a dit en partant alex on rentre direct aux pays bas... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by birante
pour la peine je leur ai laissé un souvenir à la bolognaise...:toothless |
oui enfin ça, organisation de merde ou pas tu leurs laisse régulièrement des souvenirs :toothless |
|
|
| greg69 |
| autant côté hardstyle ça se bouge pour faire des trucs, autant côté orga c'est très régulièrement foireux...:nervous: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
Qui vient ???? |
Oui mais non :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Bibiiiiiiiiiiiii, Alexxxxxxxxxxxxxx au rapport! :crazy: :crazy: :crazy:
21.03.09: Black @ Ethias Arena, Hasselt (B)
et là ça bammmmm ça fait mal, direct je suis de la partie
Ruthless
Coone vs Deepack
Headhunterz
D-Block & S-Tefan
Black Identity
Zany & DV8
Black In ime featuring Yves De Ruyter, Bountyhunter, The Prophet, Darkraver, Gizmo, DJ Rob, MC Joe, DJ Kristof, Yves
Tommyknocker
Nosferatu vs Endymion
MC Ruffian |
|
|
| birante |
Putin le back in the time ca peut achever lol.
Moi partant. Je verrais quand j'aurais reçu ma paie pour prendre ma place, enculé de service des comptes du boulot...:whip: :whip: :whip: |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bibiiiiiiiiiiiii, Alexxxxxxxxxxxxxx au rapport! :crazy: :crazy: :crazy:
|
Seb aussi présent au rapport !!
Très bonne line up =D
LE black in time de cet année à l'amsterdam arena était magistral !!
Donc jespère que sa sera pareil en belgique !!
Des source m'ont dit que id&t voulait arété la black a dam' =(
sa doit etre pour sa qu'il on signé 5ans avec l'ethias !
Bref je commande mes place le 22 :crazy: :crazy:
Marde je serait a qlimax ce jour là >< jespère que sa sera pas sold out en une journée :(
| quote: | | Les préventes débutent le 22 novembre à 10h00 via le site Sensation.com, Free Record Shop, Ticketonline.nl et Teleticketservice.com. |
|
|
|
| birante |
| putin je serais pas là non plus. La merTe |
|
|
|
|