DJ VINCE :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: trop envie de le voir celui-là, surtout s'il mixe sur vinyl, c'est the best lui :D :D
Defcon_7
Present
Na-Goyah vs s'Aphira
Furyan vs Weapon X
Darrien Kelly vs Paul Elstak
Partyraiser vs Unexist
Noize Suppressor (live)
Catscan vs Outblast
Tommyknocker vs Amnesys
Traxtorm Gangstaz Allied
Early
The Stunned Guys
Predator
Waxweazle
Panic vs The Viper
Forze DJ Team
Scott Brown
Euromasters (live)
Vince
le même soir que la black !
birante
oh ça pourrait être une bonne contre soirée, parce que la Black c'est cool, mais ça manque de Hardcore, du hardstyle jusqu'à 4h du mat ça fait beaucoup de temps passé au bar :p
birante
par contre Ju je crois que c'est la veille de P?ques, ?a ira ??
Defcon_7
Yess ça fait un moment que j'avais noté la date, le problème cette année c'est pas tellement Pâques, mais plutôt préparatifs mariage + travaux dans le nouvel appart... on va dire que c'est du 50/50 quoi :p
ça ira mieux dans la 2è moitié de l'année là on peut en faire tous les mois si tu veux des events hard :D
birante
ah oui j'avais zappé tout ça, on verra alors ;)
PyrofraG
Moi elle me tente bien cette black si tu veux bien de ma compagnie bibi;)
birante
bah nous c'est quasi 100% avec Nadine hein, ça fait partie du pèlerinage annuel maintenant ;)
greg69
on y sera aussi ;)
Defcon_7
Raaaaah je veux y aller, mais je sais vraiment pas si je pourrais, ça dépend du curé, du traiteur et des travaux de l'appart... :whip: :clown:
TonyParis
Par quel miracle defcon m'a sorti "EA - nobody said it was easy" un soir ? Au hasard ? Ou alors DJ affuté ? ;)
J'ai bossé un peu, EA j'aime bien en general. Donc chaud en soiree ca doit passer nickel. :)
Angerfist, Tha Playa j'aime pas souvent, headhunterz ca va.
Vous me recommandez quoi ?
predator and angerfist - legend (de la balle !! :))