|
[HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
[[ LINK REMOVED ]]
:toothless :toothless |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon les gens on se motive pour la black d'Hasselt du 21/03, perso j'y vais sûr et certain! Qui d'autres?
J'aurai bien aimé faire la hardbass du 14/02 au Gelredome aussi mais finalement je serai au ski! |
Je me tatait entre les deux event, la HardBass ou La black, si tu me dit que tu va a hasselt je te suis :D |
|
|
| AlexKross |
Bon les gens on se motive pour la black d'Hasselt du 21/03, perso j'y vais sûr et certain! Qui d'autres?
|
à voir;) |
|
|
| low-R |
| quote: | Le 21 Février 2009, pour la première, Q-Dance pose ses bagages en France et plus précisément au Sphinx (Charmes,88). En effet, jamais encore l’organisateur hollandais à réalisé un évènement en France. Cette première date en France est aussi la première date du concept de Q-Dance “The Sound Of Q-Dance - World Tour 2009“. Que nous réserve cette soirée qui s’annonce grandiose pour une première?
Le site du Sphinx à dévoilé la line-up en début de semaine et elle a été confirmée sur le site officiel de l’organisateur. Les DJs qui vous feront danser sont:
ZANY
BRENNAN HEART :crazy:
WILDSTYLERZ
B-FRONT
Hosted by MC DV8 |
|
|
|
| Kotix |
Et à priori ils amènent leur matos :wtf: :wtf:
J'ai comme l'impression que ça va être bien.
On a eu MC Ruffian dernièrement au Sphinx, franchement l'arrive pas à la cheville de DV8 !! :eyes:
Présent bien sur à la soirée, and nothiiinng else matttttttteeeeerrrrrssssss
:disbelief :disbelief |
|
|
| sebdevinc |
OH MY GOD !!
C'est quoi cette nouvelle !! :eyes: :eyes:
Dites les paysans, c'est facile d'y aller en train ?! Ou au pire une voiture qui pourrait faire le trajet depuis la gare, car sa me dit bien !!
http://www.q-dance.nl/main.php?pid=146606
:crazy: |
|
|
| Tonton John |
| Présent tout de suite, en train ça devrait être bon SeB |
|
|
| birante |
Ca peut le faire cette petite soirée. C'est où ce coin de paysans?
Ju, Alex?? |
|
|
| sebdevinc |
C'est vers nancy parlà, la sncf nous propose le tgv jusqu'a nancy et après un car pour les parisiens !
Mais pour Q-dance in france moi je dit oui, donc je veut le faire ! :toothless |
|
|
| Kotix |
| quote: | Originally posted by birante
Ca peut le faire cette petite soirée. C'est où ce coin de paysans?
|
C'est à 40 min au sud de PITC 2008 :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Not possible for me! Ce soir-là je suis à Bruxelles! |
|
|
| anne348 |
Not possible for me! Ce soir-là je suis à Bruxelles! |
Vi, pour une soirée trance tout aussi atypique ;) |