|
[HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| why not, une bonne sieste dans le thalys, une douche en rentrant et qq bières pour repartir sur les chapeaux de roues;) |
|
|
| Denton |
| 10 Years Q-Dance 10 juillet Amsterdam Arena :eyes: :eyes: :eyes: :eyespop: :tongue3 :crazy: |
|
|
| birante |
| arf je crois que tous mes week end de Juillet sont pris. |
|
|
| Denton |
| je crois que ca c'est juste inloupable! |
|
|
| matviscafcb |
| Faut etre en forme le week end d'apres imo :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
ouais et le 10 juillet on fêterait les 30 ans de Nadia !
et la reverze c'est pas la veille de psg - om, psg - om c'est le week-end d'avant (le 20 et la reverze le 27) donc largement faisable les 2 ! ;)
edit : au temps pour moi, la reverze c'est bien le 20 et psg-om le 21 donc bon on va laisser tomber la reverze.
Par contre le 27 on peut faire ça si vous voulez car je suis à Bruxelles ce week-end là :
Earthquake @ Cherry Moon, (B)
Line-up
Present :
Amnesys
D-Passion
Endymion
Evil Activities
Kristof
Max Pain
Mr. Sinister
Noize-X
Placid K
Scumbag
The Wishmaster
Tieum
Triax
Tymon
X-treme
History :
Dana
Darkraver
Dazzler
Insane (BE)
Predator
Wise Guy |
|
|
| AlexKross |
| psg - marseille c'est bien le 28 fevrier.......... |
|
|
| Defcon_7 |
ouais bein j'ai vraiment du mal ce matin ! :rolleyes:
bon on récapitule:
Reverze le 20/02
PSG-OM le 28/02
donc on peut faire les 2 :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ouais et le 10 juillet on fêterait les 30 ans de Nadia !
|
Je suis pas footeux, mais le 11 juillet ce sera la finale de la coupe du monde, non ? |
|
|
| matviscafcb |
| Ca concernera pas trop les supporter de l'equipe de France a mon avis :toothless |
|
|
| JoeHell |
| Je pense que n'importe quel amateur de foot regarde la finale de la coupe du monde, même si c'est Bali - Arabie Saoudite. |
|
|
| birante |
niquel que ce soit le 11, le 10 on fait la fête et le 11 on se mate la finale.
t'façon j'ai pas le choix moi je suis réquisitionné sous les ordres de Defcon du 11 Juin au 11 Juillet pour tous les match (même les match des US :conf: :conf: :toothless ) |
|
|
|
|