Franchement ça me dit carrément, j'en parle à la miss cette semaine et te tiens au courant (dépendra du chirurgien de mercredi surtout)
JoeHell
Super bande annonce pour une "simple" soirée !
maxxyme
quote:
Originally posted by birante
Ju, Alex ??? y'a de spécial de prévu le 10 juillet, la finale n'est que le 11. ça me tente vraiment et à mon avis en 2h ça va être sold out, faut donc se décider avant samedi ;)
c'est peut-être pour remplacer la Sensation... Black...? mais le trailer est bien marrant... :stongue:
birante
beh pas vraiment pour remplacer la Black vu que c'est pour les 10 ans de Qdance, ils vont non plus fêter les 11 ans, 12 ans ...
oué le trailer est fendart et ce sont les dj's/mc qui sont dedans (Endymion pour les cuisto après j'suis po trop sûr )
greg69
excellent le trailer, pas une note de hard dedans c'est osé
sans nous, on sera en roumanie :D
Defcon_7
quote:
Originally posted by birante
beh pas vraiment pour remplacer la Black vu que c'est pour les 10 ans de Qdance, ils vont non plus fêter les 11 ans, 12 ans ...
oué le trailer est fendart et ce sont les dj's/mc qui sont dedans (Endymion pour les cuisto après j'suis po trop sûr )
Effectivement on voit bien The Prophet aussi avec ses vynils et ses vieilles lunettes :toothless :clown:
rafon3
Et par rapport à une Qlimax par exemple vous le sentez comment?
Defcon_7
quote:
Originally posted by rafon3
Et par rapport à une Qlimax par exemple vous le sentez comment?
Plus varié et en plein air donc peut-être moins sardine en boîte ! Après musicalement ce sera que du classics et du connu ! Mais c'est pas pour me déplaire dans ce style ! :p
rafon3
Mais hardstyle ou hardcore?
Et niveau show/lights/etc... ?
Parce qu'on voudrait se faire une grosse soirée HS, blindée de lasers et autres, style Qlimax justement.
Mais si celle-ci s'annonce encore mieux je dis banco! :clown:
Defcon_7
C'est les 10 ans de Q-Dance donc y'aura du early hardstyle, du nu-style et du hardcore (oldschool & nuschool). A mon avis la déco à l'Arena ça peut dépoter :) mais c'est leur 1è soirée là-bas, je pense qu'ils vont envoyer niveau light et le thème pour une fois à l'air festif car Qlimax ça fait dans le "dark" à chaque fois!
greg69
quote:
Originally posted by Defcon_7
en plein air
à l'arena ?
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
à l'arena ?
Ah oui c'est vrai y'a un toit à l'ArenA :toothless Enfin il est si haut de plafond et laisse passer la lumière du jour que c'est tout comme ;)