return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 
[HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber (pg. 2)
View this Thread in Original format
greg69
c'est de la musique de sauvage tout ça :wtf:
gomez92
L'anthem de la sensation black de cette année tabasse bien
Black Identity - Blckr Thn Blck (The Prophet vs. JDX Remix)
low-R
Donkey Rollers - silver bullet :crazy:
Defcon_7
Merci IDS pour ce cours d'histoire :)

Il faut savoir qu'après être passé au 2nd plan lors des années trance (99-2002), voire complètement disparu de la scène, le hardcore est à nouveau le style n°1 aux NL, preuve en est le nombre de soirées et festivals (par exemple http://partyflock.nl/party/ reprend toutes les soirées aux NL vous verrez qu'il y a 80% de "hard").
djlemon
ca a bien changé ici...
anne348
quote:
Originally posted by djlemon
ca a bien changé ici...


:conf: :conf: :conf:

C'est pas parce qu'il y en a qui aiment la hardtrance EN PLUS de la trance et qu'il ont envie d'en parler qu'il faut s'insurger!! Qu'est-ce donc que ce sectarisme?? Je suis outrée par tant de fermeture d'esprit, désolée :confused:
djlemon
Ah non, justement, je voulais dire par là qu'il y a plusieurs années, quand je venais parler ici d'un morceau vaguement hardtrance c'était genre "casse toi sale jakkÿ avec ta zik pouet-pouet :o ", donc il n'était même pas question de parler de mon attirance pour le hardstyle.

Ca a changé, mais dans le bon sens donc ;)
_IDS_
quote:
Originally posted by Defcon_7
Merci IDS pour ce cours d'histoire :)



De rien.:)


quote:
Originally posted by djlemon
Ah non, justement, je voulais dire par là qu'il y a plusieurs années, quand je venais parler ici d'un morceau vaguement hardtrance c'était genre "casse toi sale jakkÿ avec ta zik pouet-pouet :o ", donc il n'était même pas question de parler de mon attirance pour le hardstyle.

Ca a changé, mais dans le bon sens donc ;)


Crie pas victoire.:thepirate

En fait elle n'a pas dit ça pour rien, ce post servira forcément à un moment donné...;)
anne348
quote:
Originally posted by djlemon
Ca a changé, mais dans le bon sens donc ;)


cool alors, no pb :)

et oui, ça pourra servir quand même :p
d-miurge
Ca n'a bien sangé rici.

Kartman
Showtek - Early Sounds

Scott Brown - This Is How Do It


Mes 2 titres hard ke j'ecoute frequemment

le 1er c'est du HS et le second du happy HC :D


13/10 : Showtek @ Sphynx :disbelief
lost_in_trance
quote:
Originally posted by _IDS_

Alala ça me rajeunie pas ce thread, en fait pour pas faire compliqué pour moi c'est le tout début cette période, c'était en 1993 et pour casser ce "classement" wikipédia, on appellait tout Hardcore!


La House de l'époque c'était si rapide qu'on en trouvait même sur les compils de Thunderdome (les 5 premières du moins..)

Je pense au contraire qu'en 1993/94, on appellait tout House et on ne savait pas faire de réelle distinction entre la house et le vrai hardcore.
Ce n'est qu'à partir du Thunderdome VI ou VII qu'on peut parler de compilation 100% hardcore.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 
Privacy Statement