|
[HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Quelle ligne? |
:clown: :haha: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by birante
jpeux désormais confirmer la venue d'ANGERFIST au metro au debut du mois de mars (plus d'infos dans quelques jours). |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Bon j'ai dit que je fouterais jamais les pieds au métro mais bon impossible de louper ANGERFIST !! :D :D |
|
|
| Tonton John |
tck ou pas, je vais pas faire la fois ou j'avais pas le moral pour sortir de chez moi pour HEADHUNTERZ surtout que birante était juste derrière lui.
La franchement je ne loupe surement pas ça, en plus je crois qu'ils sont déjà passés au Metro Angerfist ? |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ah oué quand même! Mais la date tombe mal je serai pas là! Angerfist merde :whip: | :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
present ! |
|
|
| sebdevinc |
Marde !! On va devoir se coller le metro ??
Mais bon au vu de cette line up !! O _ O
Présent :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Tonton John
tck ou pas, je vais pas faire la fois ou j'avais pas le moral pour sortir de chez moi pour HEADHUNTERZ surtout que birante était juste derrière lui.
La franchement je ne loupe surement pas ça, en plus je crois qu'ils sont déjà passés au Metro Angerfist ? |
Oué c'est net c'etait une soirée énorme, on a retourné les tck ;)
Pour Angerfist inutile de preciser qu'au bout de 5min de show les pot de gel seront a l'etage du dessous dans la salle electro. |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by birante
oué mais sold out et aucun moyen pour y aller, degouté? moi qui suis plus dans une periode hardstyle que trance depuis 1 ou 2 mois. :( |
j'ai une solution pour toi si tu veux
audrey ne viendra pas car elle commence son nouveau boulot et c'est chaud et elle a une petite sante en ce moment
donc j'ai pour toi un ticket pour showtek et en plus le billet de train reserve depuis tres longtemps (je sais pas combien ca fait au total je te dirai)
ca te va?
voila ce qui nous attend : http://fr.youtube.com/watch?v=mYGi6UX5IYY |
|
|
| birante |
Voila arrangement conclu avec Alex, je serais de la partie s' il ne m'arrive rien d'ici la^^
Ohalalala ca va etre enorme!!! |
|
|
| Misanthrope |
salut
ma francais est merde
so it's better I type in english.
GUYS IM IN PARIS UNTIL the 4th February! is any events on for hardstyle/gabber/hardcore blah blah |
|
|
| AlexKross |
bon ce soir ca va rocker hard !!!!!!!!!!
showtek power:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| AlexKross |
resume de la soiree:
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| sebdevinc |
More details :eek: :eek:
J'ai hate de lire vos RDS !!! Rien que en voyant la line up j'était dégouté de pas y aller !! :toothless
Bref Bon repos avant le résumé :D |
|
|
|
|