|
[HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber (pg. 61)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Vous avez pas de clebards surtout |
|
|
| birante |
| et un travail (pour l'instant :p) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by birante
oué faut pas déconner on est quand même plus propre que des punks :o |
Je parle pas de vous :stongue:
Vous vous etes le public "familial" qui vient se promener comme moi je le ferai :toothless
Je parlais d'une minorité malheureusement trop voyante :( |
|
|
| birante |
oui je sais :p
non mais après c'est un peu comme tout y'a l'image négative d'une infime partie qui prend le dessus, pis quand t'y vas tu t'aperçois qu'à part kk dégénéré tout le monde est là pour faire la fête (je suis d'ailleurs un de ceux à trouver que bien souvent les pochettes/fly/etc sont vraiment laids, et reflètent pas l'ambiance des soirées ou de la zik). |
|
|
| Kartman |
;)
Bon d un coté si les visuels c'etait des bisounours et des double rainbow ca collerait pas trop non plus. |
|
|
| birante |
rofl Thunderdome: Bisounours edit :stongue: :stongue:
pour en revenir au trailer, je le trouve bien fait contrairement à certains flyers vraiment moches |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Nan mais si tu regardes bien le trailer tu verras qu'au début il pose la question "what is hardcore ? a male thing, a white thing ?..." etc il montre bien là tous les clichés qu'on peut coller au hardcore (musique de fachos, que pour les mecs et violent), à la fin du trailer il insiste sur le public qui fait le hardcore et pas le reste ! |
c'est un axe de lecture, certes, pas sur cependant que tout le monde saisisse facilement le second degré de la chose... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
c'est un axe de lecture, certes, pas sur cependant que tout le monde saisisse facilement le second degré de la chose... |
C'est un peu comme les blogs de néo-nazis qui mettent American History X en film préféré, là tu vois qu'il y a eu des dégâts pendant la grossesse et après :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Voici la réponse de Thunderdome lorsque les ravers leurs demandent la timetable :
| quote: | | de timetable, de zaalindeling, YOU!!! |
that's the spirit ! :stongue: :disbelief :D
J-2 sinon :disbelief :disbelief :disbelief :crazy: :crazy: :crazy: :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| Defcon_7 |
Line-Up BLACK du 23.04.2011 :
Fenix
Coone
The Prophet
Brennan Heart (live)
Scantraxx reloaded:
Headhunterz & Wildstylez
Scantraxx goes hard:
Frontliner & Ran-D
Noisecontrollers (live)
Italian Madness:
TNT. aka Technoboy & Tuneboy
Tatanka & Zatox
Black Overdose
Avio (live)
Hardcore heroes from the past, present & future: Neophyte Records vs Enzyme Records
-Neophyte
-Evil Activities
-Tha Playah
-Kasparov
-Endymion
-Nosferatu
-Ruffneck
-Ophidian
Angerfist (live)
MC Villian
Y'a un peu surpopulation là quand même mais y'a du beau monde quand même ! Comme d'habitude faudrait venir que pour la fin avec le Hardcore Heroes et Angerfist live :crazy: :crazy:
Et c'est pas fini y'aura aussi une 2è salle avec une programmation plus jumpstyle :
Q-ic
Mr. Noba
DJ Mystery
Stephan Strube
Orson Keith
Junior Waxx (live)
Pat B
Trent Easton aka Bestien
Point Blanc (live) |
|
|
| greg69 |
ça mérite un thread non ?
on sera au moins 2 avec daniela, y'en a bien 1 qui va succomber :disbelief |
|
|
|
|