|
[HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| Kotix |

Sont confirmés :
Zany
Brennan Heart
Wildstylez
B-Front and MC DV8. |
|
|
| sebdevinc |
Bon je ne serait pas là pour q-dance au sphinw là car je taff, mais defcon je confirme ma venue pour la black belge !
Je sais pas comment tu t'y rend mais je serais avec supercellular:
arrivé du thalys a bruxelle midi a 17h17.
Donc après je sais pas si train jusqu'a hasselt, tralala ! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Bon je ne serait pas là pour q-dance au sphinw là car je taff, mais defcon je confirme ma venue pour la black belge !
Je sais pas comment tu t'y rend mais je serais avec supercellular:
arrivé du thalys a bruxelle midi a 17h17.
Donc après je sais pas si train jusqu'a hasselt, tralala ! |
Good!!! :)
Yep train régional jusqu'à hasselt ça le fait, y'en a souvent et pas cher! :D |
|
|
| Re!ko |
Reverze ce soir :cool:
(hé quoi, TA ne resize pas les tofs tout seul ?!)

|
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Re!ko
Reverze ce soir :cool:
(hé quoi, TA ne resize pas les tofs tout seul ?!)
[IMG*]http://www.darcon-productions.be/images/stories/REVERZE_WEB.jpg[/IMG]
[IMG*]http://img232.**************/img232/1022/rdvbedanceen6.jpg[/IMG] |
TA est basé sur une treeeeeeees vieille version du forum vBulletin ;-) |
|
|
| Kotix |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
TA est basé sur une treeeeeeees vieille version du forum vBulletin ;-) |
'cause newer is not better :toothless |
|
|
| sebdevinc |
You?
/Harder styles:
Luna
Kamui
Headhunterz
D-block & S-te-fan (live)
Noisecontrollers
Scot project
Tat & Zat (Tatanka & Zatox)
Technoboy
Wildstylez
Zany
hosted by DV8
The Government
/Hardcore:
Endymion
Evil Activities
Kasparov
Mindustries
Na-Goyah
Noize suppressor (live)
Predator vs Angerfist
The DJ Producer
Tommyknocker
hosted by Vilain
The media?
/Hardstyle:
D'Stylerz
Avio (live)
B-front
Digital punk & Profyler
Dutch master
The Pitcher
Frontliner
Ivan Carsten
Ran-D
Tuneboy
hosted by MC V
Money?
/Early rave
Bass D & King matthew
Bountyhunter
Buzz fuzz
Flamman & abiraxas feat mc Remsy
Isaac & the Viper
Leviathan
Pavo & Gizmo
Shaddowlands terrosists
Yves deruyter
hosted by Da Syndrome
Des partant ? :crazy: :crazy: |
|
|
| birante |
| Je ne sais pas moi je travaille mais les line-up d'event hard c'est toujours les mecs dj's...:rolleyes: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
les line-up d'event hard c'est toujours les mecs dj's...:rolleyes: |
:toothless
oh dans le même registre, regarde le line up de la timewarp :clown: |
|
|
| sebdevinc |
Petite review de la Black Belge:
Bon excellente BLACK cette année, perso je ne pouvait rêvé mieux !
Même si le décors était le même que la Black Nl 2008
"warm up" de ruthless très bien assuré, tout comme coone et deepack qui ont envoyé la sauce assez tôt j'ai noté !
Brennan heart, première fois que je le vois, et n'est pas été déçu pour un sou, il à la pèche, les son sont assez sympa, nickel !
Headhunterz, comme à son habitude, sauf si personne ne me contredit, j'ai eu l'impression qu'il a joué pas mal d'exclu (ctrl, alt, delete; le nouveau TNT)
Black identity !! Set que j'ai le moins apprécier, pourquoi ? car c'est exactement le même que celui de la black a Amsterdam l'année passé ! même ordre ... donc savoir à l'avance ce que le dj va joué ... (Petit plaisir a réécouté jdx - wan taim)
Dblock & s-te-fan, vu à la qlimax cette année, du nu comme certain aime et d'autre pas, moi sa passe ! et finir sur here it comes c'est pas trop mal nan ?!
On retrouve le birante et sa dine, par hasard vu comment on ne savait pas comment les contacter ^^ Content d'avoir pu finir la soirée avec vous !
Zany & Dv8, je crois que à partir de ce moment là, la boucherie a été déclaré dans l'ethias arena !
Un set comme raoul c'est faire, dark, des track qu'on attendait pas forcément (decibel) d'autre qui me font monté au plafond (voice of conscienceness) dv8 pas trop présent (mais tant mieux)
Black in time, j'avais adoré celui de l'année dernière a dam', içi je l'est trouvé un peut fouillis, en cutant après chaques dj's, aurait pu être mieux, mais toujours énorme le olkschool ^^
Tommyknocker, nosferatu & endimion, je met sa dans le même sac car les deux m'auront fait vivre le hardcore comme je n'avais jamais fini d'event comme sa!
Des tracks que on entent très souvent, mais dieu que sa fait du bien (number1, bottoms up, no place to hide, how long, ...)
J'ai passé un final monstrueux, a danser comme un porc =D
Au final donc, black exellente, meilleur pour moi que celle de amsterdam, une line up monstre qui a fournis des sets monstre (tout dépent ce qu'on attendait !)
LA déco toujours aussi sympa, regrette jsute que les lasers pendant les sets ne sois pas sortis plus tôt !
Mais les lasers sur le final, BOUCHERIE !!!!!
Sur ce, prochain = inqontrol =D
Ps: Les sets d'hier (mis a part heady qui n'a pas voulu etre brodcast)
http://lsdb.nl/list/event/6491/Black_2009.html |
|
|
| AlexKross |
putche !!
il y avait showtek au metro samedi dernier:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by AlexKross
putche !!
il y avait showtek au metro samedi dernier:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
:eek: :( bon tant pis, en même temps me taper 3h de crête-moumoute-tecktonik party pour 1 seule heure de bon son on a déjà donné et c'est pas mon méga trip (remember donkey rollers @ metropolis)
Par contre c'ets vrai qu'on devrait jeter un oeil sur les programmations dans notre capitale, y'a souvent des soirées hardcore avec des line-up plus que sympa... |
|
|
|
|