|
[HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| birante |
sérieux, j'vais mater ça alors . merci paysan
edit: 60 euros :eyes: :eyes: ok je comprend mieux maintenant. bon beh sans nous, déjà suffisamment de dépense pour ce mois de Juillet ;) |
|
|
| rafon3 |
Me dites pas que c'est la loose là!!
Je vais me retrouver seul two ^^ pour mon premier event hard???
Et puis si ça se trouve ça sera jamais sold out donc je pourrai pas revendre mes billets si je décide de plus y aller :( |
|
|
| birante |
honnêtement j'ai méga envie de le faire mais c'est bon 60 euros faut pas non plus se foutre de la gueule du monde. ça s'enflamme là :rolleyes: après tu rajoutes le trajet en thalys :nervous:
sick j'avais trop envie, a à l'air bien barge comme broll. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| pareil que bibi .... peut-être à voir si voyagenbus fait un bus ??? ou ptetre un bus bedance qui allègerai les couts ??? faudra guetter ca. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
pareil que bibi .... peut-être à voir si voyagenbus fait un bus ??? ou ptetre un bus bedance qui allègerai les couts ??? faudra guetter ca. |
Greg au boulot, fais nous un bus :toothless :clown:
Bibi j'ai eu ton message ce matin hier je pionçais déjà( bah oui fallait récupérer de l'enterrement de vie de graçon, au passgae je les ai tous converti au Barbu... :clown: )
Pour cette 10 years... ça me dit bien aussi mais si on y va ça fera... 5 events en 5 week-ends d'affilé (en comptant l'anniv du Mat) ça fait p'têt beaucoup et Q-Dance je compte déjà le squatter pas mal à la Tomorrowland (avec Tha Playah... :eyes: :) ) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Greg au boulot, fais nous un bus :toothless :clown:
|
done ! c'est par ici !
par contre ça sera sans nous, on sera en roumanie ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Pour cette 10 years... ça me dit bien aussi mais si on y va ça fera... 5 events en 5 week-ends d'affilé (en comptant l'anniv du Mat) ça fait p'têt beaucoup et Q-Dance je compte déjà le squatter pas mal à la Tomorrowland (avec Tha Playah... :eyes: :) ) |
+1 , en plus j'ai toujours pas décidé si j'allais au mariage en Ecosse ou pas, et si j'y vais le voyage est pas cher mais me faut un costard tout ça. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by greg69
done ! c'est par ici !
par contre ça sera sans nous, on sera en roumanie ;) |
y'a moyen de postuler pour etre accompagnateur à la soirée ou pas ??
Bon le coté chiant c'est que y'a pas que le bus et moi j'ai 2 places pour rien si je prends le bus.... (mais vu les prix du Thalys je crois que je ne viendrai pas donc bon :o ) |
|
|
| JoeHell |
| Il reste plus qu'à faire comme moi pour TIC3 avec les 2 boulets qui devaient nous accompagner et qui ont annulé 2 semaines avant : les vendre à 30% du prix sur eBay :rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
Non puis Ju mon anniv c'est pas vraiment un event ca va etre calme donc moins fatiguant :o
:toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
y'a moyen de postuler pour etre accompagnateur à la soirée ou pas ??
|
non, il y a déjà une accompagnatrice ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Il reste plus qu'à faire comme moi pour TIC3 avec les 2 boulets qui devaient nous accompagner et qui ont annulé 2 semaines avant : les vendre à 30% du prix sur eBay :rolleyes: |
Moi c'était Energy 05 : j'ai 2 tickets non utilisés en souvenir dans un tiroir :rolleyes:
Une soirée Sold out en plus :toocool: ou sold out peu de temps apres le début de la soirée.
Pendant le set de Koris quoi :( |
|
|
|
|