|
[HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| not yet released |
|
|
| birante |
| X-Qlusiv Headhunterz! we are coming !!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
Bon bah je vous rejoins avec ma copine ^^
Départ de Paris : 17h25 arrivée Amsterdam 20h43 Voiture 16 - Place 52/56
Départ de Amsterdam : 08h16 arrivée Paris 11h35 Voiture 15 - Place 63
C'est bon ça !!!:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :toocool: :toocool: :toocool: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bon bah je vous rejoins avec ma copine ^^
Départ de Paris : 17h25 arrivée Amsterdam 20h43 Voiture 16 - Place 52/56
Départ de Amsterdam : 08h16 arrivée Paris 11h35 Voiture 15 - Place 63
C'est bon ça !!!:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :toocool: :toocool: :toocool: |
wonderful :) pour les places faut que j'attende de savoir si mon congé est validé ou non :toothless (pour savoir si je prends le thalys depuis paris ou depuis bruxelles :p ) |
|
|
| greg69 |
| tu vas où pyro, thunderdome ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
tu vas où pyro, thunderdome ? |
non xqlusive headhunterz, et thunderdome c'est pas à amsterdam c'est à Utrecht |
|
|
| greg69 |
ah oui pas faux :toothless
je me disais aussi, surtout si t'y emmène ta nana pyro...
daniela ne veut plus refoutre les pieds à thunderdome, je vois pas trop pourquoi :conf: :clown: |
|
|
| PyrofraG |
Bah écoutes je ne lui ai pas encore fait écouter du Thunderdome mais je ne pense pas qu'elle serait contre y aller après reste à savoir combien de temps elle accepterai de survivre !!!!:clown: :clown: :clown:
Ce qui est sur c'est que les vidéos que je lui ai montrées de HeadHunterz (notamment Qlimax 2007) et les vidéos de Showtek@HMH l'ont carrément motivée ^^
D'ailleurs je vais peut être voir pour faire la Qlimax 2010 cette année ou une Q-Base si jamais y'a des motivés et que le trajet n'est pas trop trop galère |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
D'ailleurs je vais peut être voir pour faire la Qlimax 2010 cette année |
moi l'année prochaine, je fais la TE 2015 :toothless |
|
|
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by greg69
moi l'année prochaine, je fais la TE 2015 :toothless |
:toothless :D :) |
|
|
|
|