return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 
[HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber (pg. 3)
View this Thread in Original format
dja-lex
Dr Macabre-Ghost Stories Chapter 1
French connection-French connection
Masters of ceremony-Hardcore to the bone
25% of the dreamteam-Frequencies
Inferno brothers-Slaves to the raves
Marshall masters-Stereo murder
The prophet-allright now here we go
Darkraver&Vince-Intelligent hardcore
Chosen few-The name of the dj
Wasting progam-Bring that back

voila quelques titres hardcore que j'ai adore pendant la periode 96-97

pour ceux qui connaissent pas si vous avez deux min ca vaut le detour

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
lost_in_trance
Moi c'est surtout la période 1994-95 qui m'a le plus marqué.

Swat - The Fly Is Dead
RMB Heaven & Hell E.P. - The Place To Be
Genlog - Revolution
Los Pablos - Fiesta Loca
Toni Salmonelli - Hey!
Private Productions - Looped (3 Steps Ahead Remix)
3 Steps Ahead - Drop It
The Carpenter - Jump Of The ing Roof
Technohead - The Number One Contender
Dj Isaac - Bad Dreams
Mutoid - The Necronomicon, Don't Move Slow

Sans oublier la célèbre "Dreamteam" (Dano, Gizmo, The Prophet & Buzz Fuzz) sans qui Thunderdome n'aurait jamais remporté un tel succès.
dja-lex
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Moi c'est surtout la période 1994-95 qui m'a le plus marqué.

Toni Salmonelli - Hey!
3 Steps Ahead - Drop It
Technohead - The Number One Contender

:crazy: :crazy:
sotrance
quote:
Originally posted by anne348
:conf: :conf: :conf:

C'est pas parce qu'il y en a qui aiment la hardtrance EN PLUS de la trance et qu'il ont envie d'en parler qu'il faut s'insurger!! Qu'est-ce donc que ce sectarisme?? Je suis outrée par tant de fermeture d'esprit, désolée :confused:

je sais pas si ton post est ironique, en tout cas moi c'est ce que j'ai pensé à plusieurs reprises en parlant avec des membres de TA..le fait que je puisse écouter du hardstyle en+ de la trance était pour eux CHOQUANT, incompréhensible, "mais t'as pas honte attends ici c'est que des gens qui écoutent que de la trance, qui vivent Trance, blabla"..:eyes:
et là je vois que finalement yen a pas mal qui vont à la XQ Zany ou à la Qlimax, donc ça me fait doucement rire ! :rolleyes:
_IDS_
quote:
Originally posted by sotrance
je sais pas si ton post est ironique, en tout cas moi c'est ce que j'ai pensé à plusieurs reprises en parlant avec des membres de TA..le fait que je puisse écouter du hardstyle en+ de la trance était pour eux CHOQUANT, incompréhensible, "mais t'as pas honte attends ici c'est que des gens qui écoutent que de la trance, qui vivent Trance, blabla"..:eyes:
et là je vois que finalement yen a pas mal qui vont à la XQ Zany ou à la Qlimax, donc ça me fait doucement rire ! :rolleyes:

Tlm n'est pas forcément comme ceux avec qui tu as discuté. Tu ne peux pas te permettre de faire une généralité des 80 personnes qui sont ici à cause de 8 gars avec qui tu as échangé quelque mots pendant un event.

Bref tous ça pour dire qu'il y en a qui ont toujours été contre le sectarisme ambiant de ce forum, et que l'on est pas mal à avoir fait front durant toutes ces années malgrés le "risque" de se faire lyncher, surtout au début...
Insigma
quote:
Originally posted by sotrance
des membres de TA..

des noms, des noms !!
anne348
Non mon post n'était pas ironique du tout! Je suis pour l'ouverture d'esprit musicale, même si je n'en suis pas le parfait exemple, comme disent mes amis :p

Comme quoi, tout est relatif. Mais que l'on discute et que l'on aime des styles un petit peu différents et que l'on en discute ici, du moment que ça a plus ou moins de rapport avec la trance, ma foi je trouve ça bien.
Kartman
Je vais ouvrir un thread Dance parait qu'y en qui ecoutent :eyes: :eyes:
JoeHell
Quand j'écoutais du hardcore dans les premières soirées que j'ai faite vers 1997, c'était parce qu'on avait presque que ça sur Strasbourg.

J'adorais à l'époque et pendant plusieurs années, mais uniquement dans un état pas sobre du tout et avec le volume poussé qui masse le corps.

J'ai refait une soirée avec Manu le Malin l'année dernière, qui est un des meilleurs en France, et avec des bouchons auditifs qui me permettaient de plus profiter des subtilités de la musique et dans un état sobre j'ai pas aimé du tout.

Donc moi je pense que je pourrais encore passer une très bonne soirée hardcore, mais plus grâce au phénomène abrutissant du rythme très rapide que pour la qualité qui est pas mon style, et encore une fois, moi je suis pas capable d'apprécier du hardcore juste en buvant du coca.

D'ailleurs j'ai quelques CD de hardcore chez moi que je copiais à l'époque pour faire genre "j'ai des CD hardcore", mais je les écoutais jamais, c'était plus par mimétisme de mes copains que par goût. Evidemment à l'époque je connaissais pas la trance et j'avais un peu l'impression de pas aimer grand chose musicalement, en dehors de quelques trucs de variété.

PS : mais bon, si vous aimez le hardcore comme ça, à écouter tranquillement le soir avec une grenadine et votre copine pour déstresser, je respecte votre choix :)
sebdevinc
quote:
Originally posted by Kartman
Je vais ouvrir un thread Dance parait qu'y en qui ecoutent :eyes: :eyes:

présent ^^

Sinon mon Top hardstyle:
- Zany - Nothing else matter
- Showter - FTS
- Builder - HEr voice
- Donkey Rollers - Silver bullet

:thepirate

Kartman
Simon Patterson - Bulldozer

:toothless
_greggy_
quote:
Originally posted by Insigma
des noms, des noms !!

y'avait un certain 'Stanymi' mais il s'est barré visiblement :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 
Privacy Statement