|
[HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber (pg. 65)
|
View this Thread in Original format
| birante |
Black et Grey quoi :D
moi ça me tenterais bien, ça fait 3 ans que j'aimerais la faire donc à voir |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
l iPhone ne lit pas les sites en flash merci |
C'est meme pas pour troller (pour une fois ^^), cette manie de faire des sites kikoo tout en flash ou au final on met 3 plombe à trouver l'info.
Vous vous souvenez du site de la TomorrowLand 2008 (a moins que ce soit 2007) où il fallait se balader sur le site de du festival avec un perso ? Sympa a faire à coté en bonus mais relou à utiliser :nervous:
Bon ca avait permis à Thib d'aller chercher virtuellement les hoerens du versuz ^^ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| J'avoue via un tel ou un pc qui rame, ca peut devenir l'enfer... Moi je trouve ca vraiment agréable et génial mais il est vrai qu'ils devraient prévoir une version texte, histoire de pouvoir C/C les line up facilement. Par exp, c'est pour ça que j'ai intégré les version txt dans les newsletter lumi là .. et toujouuuuuuuuuurs plus de spaaaaaaaaaaam :toothless :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| Si Tracid et Dumonde envoient comme à l époque, plus qu un petit effort et vous aurez votre place dans ce thread aussi :D |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
l iPhone ne lit pas les sites en flash merci |
si !!
il faut telecharger ds itunes l'appli "skyfire" ;) |
|
|
| JoeHell |
Le site est joli, ils ont fusionné Shockwave et Flash finalement ?
Et c'est impressionnant la vitesse à laquelle il charge, c'est de l'instantané chez moi :wtf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by AlexKross
si !!
il faut telecharger ds itunes l'appli "skyfire" ;) |
Il convertit les vidéos flash en vidéos H264 compatibles iPhone / Safari mais pour les sites intégralement en flash avec des interactions, pas sûr qu'il puisse se débrouiller des masses.
J'ai testé sur un Android qui gère le Flash (plugin officiel de l'éditeur made in Adobe), sur ce genre de site, en plein écran en plus juste, c'est juste la misère : il comprend pas grand chose, j'arrive pas à naviguer partout, coincé sur la page de base avec "l'arbre" mais pas les boutons de navigation et la roue pour choisir l'étage :s
| quote: | Originally posted by JoeHell
Le site est joli, ils ont fusionné Shockwave et Flash finalement ? |
Les plugins existent toujour séparemment.
Adobe Director 11.5 est la derniere version (http://www.adobe.com/fr/products/director/) ca date de mars 2009 alors que coté Flash, la derniere est celle fournie avec la Creative Suite 5 sortie Q1 2010 à peu pres. |
|
|
| Trisco95 |
+1 avec sylvain et diane, c'est joli mais un peu relou quand meme ...
en tout cas ca va me faire du bien un peu de musique hard en continue, ca va me rebooster :) |
|
|
| PyrofraG |
In pour la Defcon 1 clair et net cette année je la fais !!!!:disbelief :disbelief :disbelief
Edit : ca a lieu où la defcon 1 ??
Et j'ai vu qu'il y avait un extended, Greg tu sais si voyagenbus va permettre de le faire ? |
|
|
| Trisco95 |
| greg il parait que ca a changé de lieu la defqon1 nan ? dommage si ce n'est plus au meme endroit que l'année derniere ... et maintenant cest dans un meilleur endroit ou un comparable ? |
|
|
| birante |
| pour l'instant Greg en cure :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Trisco95
greg il parait que ca a changé de lieu la defqon1 nan ? dommage si ce n'est plus au meme endroit que l'année derniere ... et maintenant cest dans un meilleur endroit ou un comparable ? |
Bein vu que ce sera la première année que ça change d'endroit, pas encore possible de comparer pour l'instant hein ;)
Par contre y'aura plus de plage :(
Pas d'extended prévu pour cette année, ils parlent de la faire sur 2 jours l'an prochain mais mettent en place un camping dès cette année avec effectivement une afetrparty sur le camping avec :
Defqon.1 Camping - The Afterparty
Isaac
Mental Theo
Nightstalkers
Ruthless
Wildstylez
Live: The Prophet
MC: Jeff |
|
|
|
|